Super nouvelle ! On n'a plus qu'à signer J-B Maille et David ne risque plus de dégoupiller
Il fera pas forcément des stats ronflantes mais c'est un excellent choix ! Bon par contre on va vraiment devoir trouver un poste 4 capable de scorer. Le staff s'est pas loupé les deux dernières années sur Kelly et Hans, espérons que ça continue !
kurt rambis a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 19:01
Super nouvelle ! On n'a plus qu'à signer J-B Maille et David ne risque plus de dégoupiller
Il fera pas forcément des stats ronflantes mais c'est un excellent choix ! Bon par contre on va vraiment devoir trouver un poste 4 capable de scorer. Le staff s'est pas loupé les deux dernières années sur Kelly et Hans, espérons que ça continue !
Alexander a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 18:37
Hrovat on l'attendait à Nanterre finalement c'est à Dijon en tout cas heureux de le voir rester en France.
Moi je suis surpris ...niveau salaire je me pose des questions
Dijon a pas mal d'argent et Dijon joue l'Europe alors que Nanterre, non.
DOUM a écrit : ↑mer. 13 juil. 2022 9:32
WAOUH! La, je suis jaloux, je le suis depuis quelque temps, et la il y a gros client. Votre équipe va être très compliquée à jouer.
Très satisfait pour ma part ! Je l'ai souvent regardé cette année avec Naples et j'ai beaucoup aimé le style ! Moins physique que Kelly mais bien meilleur attaquant.
DOUM a écrit : ↑mer. 13 juil. 2022 9:32
WAOUH! La, je suis jaloux, je le suis depuis quelque temps, et la il y a gros client. Votre équipe va être très compliquée à jouer.