[BCM] JUSTIN ROBINSON POUR CLOTURER LE RECRUTEMENT !!

Modérateur : Modérateurs Pro A

ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [BCM] EDWARDS + Benke + Johnson + Gauzin + Morency + Fofana + Olejniczak + Damase

Message par ciao tutti »

noah a écrit : sam. 09 juil. 2022 22:10 Vous gardé N'Doye ???et c'est 120000euros la saison parce que nous on n'en veux plus ......MDR
Ah bon? T'as des infos qu'on n'a pas?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
noah
All Star
Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 39 ans CB

Re: [BCM] EDWARDS + Benke + Johnson + Gauzin + Morency + Fofana + Olejniczak + Damase

Message par noah »

ciao tutti a écrit : sam. 09 juil. 2022 23:55
noah a écrit : sam. 09 juil. 2022 22:10 Vous gardé N'Doye ???et c'est 120000euros la saison parce que nous on n'en veux plus ......MDR
Non non vous le gardé maintenant c'est votre problème
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Je vous invite à ne pas répondre aux provocations stériles de pseudo supporters Choletais...
Après ils vont pleurer que j'interviens chez eux...
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
paulremy
All Star

Message par paulremy »

McCulot a écrit : sam. 09 juil. 2022 18:53
paulremy a écrit : sam. 09 juil. 2022 8:00 Tiens, pas de Portel â notre tournoi ... ils boudent?
Où as-tu eu les infos sur notre tournoi de présaison ?
Bah on m'a dit Blois, Nancy et Paris . Mais je J'ai pas vu de comm officielle
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

noah a écrit : dim. 10 juil. 2022 9:21
ciao tutti a écrit : sam. 09 juil. 2022 23:55
Non non vous le gardé maintenant c'est votre problème
Il n'a plus de contrat... rigolo va...
malus royalty
Franchise Player

Message par malus royalty »

"Je vous invite à ne pas répondre aux provocations stériles de pseudo supporters Choletais..."

1) Ce gamin ( vu le niveau d orthographe il doit avoir 12 ans et passe ses journées sur tik tok ou Fortnite) ne represente en rien les supporters de Cholet qui sont, habituellement , sympas

2) Il parle d un club relégable tout les ans, donc aucune raison de se sentir visés

3) il faisait surement moins le fier quand Cholet basket, il y a quelques mois etait au fond du trou.

4) Compte tenu des relations entre le club et la mairie, et des difficultés de tresorerie de son club, il devrait se garder de la ramener..
Fanmilk
All Star

Message par Fanmilk »

malus royalty a écrit : dim. 10 juil. 2022 14:20 "Je vous invite à ne pas répondre aux provocations stériles de pseudo supporters Choletais..."

1) Ce gamin ( vu le niveau d orthographe il doit avoir 12 ans et passe ses journées sur tik tok ou Fortnite) ne represente en rien les supporters de Cholet qui sont, habituellement , sympas

2) Il parle d un club relégable tout les ans, donc aucune raison de se sentir visés

3) il faisait surement moins le fier quand Cholet basket, il y a quelques mois etait au fond du trou.

4) Compte tenu des relations entre le club et la mairie, et des difficultés de tresorerie de son club, il devrait se garder de la ramener..
En tant que supporter choletais, je te remercie de pas nous mettre au même niveau que cette personne 😉👍
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Oui c'est bien pour ça que je l'ai qualifié de PSEUDO supporter. Trolleur wish serait plus approprié.
noah
All Star
Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 39 ans CB

Message par noah »

aur20100 a écrit : dim. 10 juil. 2022 10:26 Je vous invite à ne pas répondre aux provocations stériles de pseudo supporters Choletais...
Ne réponds pas ???....j'aimerais connaître ton point de vue....de la gestion de ton club
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

noah a écrit : dim. 10 juil. 2022 21:13
aur20100 a écrit : dim. 10 juil. 2022 10:26 Je vous invite à ne pas répondre aux provocations stériles de pseudo supporters Choletais...
Ne réponds pas ???....j'aimerais connaître ton point de vue....de la gestion de ton club
Si tu lisais leur forum plus souvent, tu connaitrais leurs points de vue quant à la gestion de leur club...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Dit le mec qui s'est torché la gueule pour fêter le départ de Chevrier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
seb78
All Star

Message par seb78 »

Les insultes proférées sur le forum de cb n'incitent pas à perdre du temps à échanger...
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Bon, c'est lundi c'est reparti pour une nouvelle semaine... d'attente d'annonce !

JDJ étant aux USA pour suivre la summer league, il n'est pas impossible que ce soit dans celle-ci que le staff nous trouve un meneur.
Pour revenir sur l'article de la VDN, l'an dernier tout les recrutements en BE qui avaient été qualifiés de "paris incertain" se sont révélés être de bonnes pioches. Le niveau mondiale du basket est tout de même plus homogène qu'avant, et la technologie permet de suivre aussi des joueurs beaucoup plus facilement qu'avant. Finalement, les déceptions sont plutôt venues de joueurs "confirmés".
Donc cela ne me pose pas de problème que le club se tourne vers des joueurs n'ayant jamais quittés la G-league. Le plantage reste possible, mais vu que ces joueurs sont surement moins cher, s'en séparer devrait pouvoir être gérable.

Maintenant qu'il nous resterait une belle enveloppe pour la piece maitresse et pour un shooteur, va-t-on donc chercher le haut du gratin des joueurs non "confirmés" ou plutôt va-t-on chercher au moins un des deux avec un CV intéressant ?
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

A l'occasion d'un nouveau partenariat, l’AREAS CUP aura lieue les 16 et 17 Septembre à Sportica en compagnie de Paris Basket (BE, Eurocup), Orléans (pro B ? BE ?) et de l'invité surprise : Sassari (legA, BCL) !

Un beau tournoi en perspective où j'imagine que nous rencontrerons Sassari le premier jour. Le lendemain les deux perdant et les deux gagnant se rencontreraient et nous jouerions soit Paris soit Orléans... à moins que Sassari ait négocié de rencontrer quoi qu'il arrive Paris... on verra.

Un tournoi de fin de préparation (pas encore le calendrier de la BE mais qui devrait avoir lieu 1 semaine avant la reprise).
Matt
Franchise Player

Message par Matt »

Des nouvelles de Zati Loubaki, notre seul international restant, qui a participé ce week-end à bellegarde à un tournoi international, en préparation de l'euro des -18ans. L'edf a explosé ses 3 adversaires, pourtant réputés, l'Allemagne, la Lituanie, et la Croatie. Toujours en ballottage pour une place dans les 12 (ça va être objectivement pas simple), Loubaki a au moins joué le dernier match, avec 6 points à la clé.
Pas moyen de trouver d'autres infos, si jamais quelqu'un en a ?
L'équipe va passer à 14 cette semaine, on croise les doigts !
Répondre