Tu as le lien ?
[ELAN CHALON] 2021 - 2022 : Tourner la page ...
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
jey71
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2021 - 2022 : Tourner la page ...
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
LEON
- Hall Of Famer
-
peps71
- Sophomore
-
jey71
- Hall Of Famer
Ah oui ok
Merci
Fier d'être chalonnais 
-
Domi71
- Franchise Player
Pour l'instant le recrutement me semble très cohérent pour la pro B maintenant le choix du pivot va être déterminant et il y'a aussi l'interrogation Eito, va t'il rester ou partir ? On devrait avoir un banc correct (Gelabale, Bouquet, Raha....).
-
Cha71lon
- All Star
Interrogatif concernant notre raquette pour le moment, comme d'habitude quoi. Gelabale Gaudoux Sitraka, désolé mais c'est pas trop au niveau d'une équipe qui joue la montée sauf éventuellement avec le meilleur pivot du championnat. Si on a un 4 ainsi qu'un 5 solide en plus de ces 3 là OK, mais ça voudrait dire Sitraka en 5ème intérieur alors qu'il aurait vraiment eu besoin d'un rôle de back-up pour progresser. Pas sur que le club ait prévu de le prêter. Bref pour le moment je suis clairement en attente d'autres nouvelles.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Il y aura forcément un top 5 comme dit par Savo dans le Jsl.Cha71lon a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 20:17Interrogatif concernant notre raquette pour le moment, comme d'habitude quoi. Gelabale Gaudoux Sitraka, désolé mais c'est pas trop au niveau d'une équipe qui joue la montée sauf éventuellement avec le meilleur pivot du championnat. Si on a un 4 ainsi qu'un 5 solide en plus de ces 3 là OK, mais ça voudrait dire Sitraka en 5ème intérieur alors qu'il aurait vraiment eu besoin d'un rôle de back-up pour progresser. Pas sur que le club ait prévu de le prêter. Bref pour le moment je suis clairement en attente d'autres nouvelles.
-
Kotn71
- All Star
J'ai également beaucoup de mal a imaginer la structuration de l'effectif pour la saison prochaine, particulièrement dans la raquette. Si la piste Gaudoux se confirme (vrai bon joueur au passage), je ne comprends pas ce qu'on souhaite mettre en place. D'après les bruits de couloir, le staff veut faire confiance à Sitraka, beaucoup plus fort sur le poste 5 qu'en 4, mais Savo a aussi plus ou moins affirmé dans le JSL qu'il envisageait de prendre un fort joueur JNFL poste 5. Donc on pouvait en déduire que Sitraka allait certainement être une bonne rotation sur une douzaine de minute.Arthur Lee a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 21:24Il y aura forcément un top 5 comme dit par Savo dans le Jsl.Cha71lon a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 20:17Interrogatif concernant notre raquette pour le moment, comme d'habitude quoi. Gelabale Gaudoux Sitraka, désolé mais c'est pas trop au niveau d'une équipe qui joue la montée sauf éventuellement avec le meilleur pivot du championnat. Si on a un 4 ainsi qu'un 5 solide en plus de ces 3 là OK, mais ça voudrait dire Sitraka en 5ème intérieur alors qu'il aurait vraiment eu besoin d'un rôle de back-up pour progresser. Pas sur que le club ait prévu de le prêter. Bref pour le moment je suis clairement en attente d'autres nouvelles.
Mais si Gaudoux, autre poste 5, arrive également, comment va t-on pouvoir à la fois donner des minutes à Sitraka pour qu'il progresse, faire jouer Gaudoux, qui le mérite vu la saison qu'il a réalisé ET aligner un potentiel fort JNFL, le tout sur 40 minutes ?
Tout est encore très flou, les joueurs recrutés sont très intéressants pour le moment, mais comment faire pour que tout le monde soit suffisamment responsabilisé ?
J'espère qu'une vraie hiérarchie se mettre en place.
-
Boston.02
- All Star
Gaudoux ne peut pas trop s’écarter, 3-4 mètres maximum ok mais au delà il n’est plus une menace. C’est vraiment un poste 5 donc oui le projet est pas clair pour l’instant dans votre raquette.
Ça sera votre poste 5 remplaçant, sûr et certain.
Ça sera votre poste 5 remplaçant, sûr et certain.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Sitraka peut jouer 4 il a la vitesse pour le faire et plus a jouer face au panier. Mike peut aussi être décalé en 3. Ma fois on verra bien.Kotn71 a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 21:46J'ai également beaucoup de mal a imaginer la structuration de l'effectif pour la saison prochaine, particulièrement dans la raquette. Si la piste Gaudoux se confirme (vrai bon joueur au passage), je ne comprends pas ce qu'on souhaite mettre en place. D'après les bruits de couloir, le staff veut faire confiance à Sitraka, beaucoup plus fort sur le poste 5 qu'en 4, mais Savo a aussi plus ou moins affirmé dans le JSL qu'il envisageait de prendre un fort joueur JNFL poste 5. Donc on pouvait en déduire que Sitraka allait certainement être une bonne rotation sur une douzaine de minute.Arthur Lee a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 21:24Il y aura forcément un top 5 comme dit par Savo dans le Jsl.Cha71lon a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 20:17
Interrogatif concernant notre raquette pour le moment, comme d'habitude quoi. Gelabale Gaudoux Sitraka, désolé mais c'est pas trop au niveau d'une équipe qui joue la montée sauf éventuellement avec le meilleur pivot du championnat. Si on a un 4 ainsi qu'un 5 solide en plus de ces 3 là OK, mais ça voudrait dire Sitraka en 5ème intérieur alors qu'il aurait vraiment eu besoin d'un rôle de back-up pour progresser. Pas sur que le club ait prévu de le prêter. Bref pour le moment je suis clairement en attente d'autres nouvelles.
Mais si Gaudoux, autre poste 5, arrive également, comment va t-on pouvoir à la fois donner des minutes à Sitraka pour qu'il progresse, faire jouer Gaudoux, qui le mérite vu la saison qu'il a réalisé ET aligner un potentiel fort JNFL, le tout sur 40 minutes ?
Tout est encore très flou, les joueurs recrutés sont très intéressants pour le moment, mais comment faire pour que tout le monde soit suffisamment responsabilisé ?
J'espère qu'une vraie hiérarchie se mettre en place.
-
Malo24
- Sophomore
Beau joueur Gaudoux encore une grosse marge de progression mais déjà pas mal d expérience. Un besogneux avec une très bonne mentalité !
-
Tinytiger
- All Star
Nicolas De Jong est dispo si vous voulez.Cha71lon a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 20:17Interrogatif concernant notre raquette pour le moment, comme d'habitude quoi. Gelabale Gaudoux Sitraka, désolé mais c'est pas trop au niveau d'une équipe qui joue la montée sauf éventuellement avec le meilleur pivot du championnat. Si on a un 4 ainsi qu'un 5 solide en plus de ces 3 là OK, mais ça voudrait dire Sitraka en 5ème intérieur alors qu'il aurait vraiment eu besoin d'un rôle de back-up pour progresser. Pas sur que le club ait prévu de le prêter. Bref pour le moment je suis clairement en attente d'autres nouvelles.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Non non lui il est bon que contre nousTinytiger a écrit : ↑jeu. 23 juin 2022 0:50Nicolas De Jong est dispo si vous voulez.Cha71lon a écrit : ↑mer. 22 juin 2022 20:17Interrogatif concernant notre raquette pour le moment, comme d'habitude quoi. Gelabale Gaudoux Sitraka, désolé mais c'est pas trop au niveau d'une équipe qui joue la montée sauf éventuellement avec le meilleur pivot du championnat. Si on a un 4 ainsi qu'un 5 solide en plus de ces 3 là OK, mais ça voudrait dire Sitraka en 5ème intérieur alors qu'il aurait vraiment eu besoin d'un rôle de back-up pour progresser. Pas sur que le club ait prévu de le prêter. Bref pour le moment je suis clairement en attente d'autres nouvelles.
-
Armand Crawford 71
- Franchise Player
Un poste 5 d' 1m98m
-
matmax
- All Star
Il joue beaucoup sur sa mobilité , il a même un petit shoot mais face à un défenseur plus grand et costaud ça devient plus compliquéArmand Crawford 71 a écrit : ↑jeu. 23 juin 2022 11:21Un poste 5 d' 1m98mD'accord on est en ProB mais bon contre des babars de 2,10m c'est pas gagner en pivot je pense
![]()