[ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : La clé du maintien grâce à Terry Allen ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : Yvann Mbaya jusqu'en 2025...
Effectivement ça me paraît bien jeune , et sans expérience , sur le poste 5 ; mais ne nous réserve t-on pas le meilleur pour la fin ? Perso j'y crois.
-
- Franchise Player
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : Abouo rempile jusqu'en 2024
Hifi ne joue pas plutôt poste 2 (titulaire à côté de Mangin en 1) ?Eretiks a écrit : ↑lun. 13 juin 2022 14:50 D'après la VDN l'ESSM recherche plus qu'un poste 4 et un poste 5 ce qui voudrait dire qu'il n'y aurait pas forcément de poste 2 supplémentaire.
Mangin - Hifi - Sobczak
Curry - Abouo
Abouo - Mikesell
? - Kasiama
? - Nzekwsei - Mbaya
Je pense donc que l'équipe ressemblera fortement à ça, ils vont pas mal miser sur Kasiama en recrutant qu'un poste 4.
J'aime bien, enfin à condition que les deux dernières recrues sont des gars d'expériences avec un bon niveau, après Mbaya, Kasiama, Hifi, Sobczak, mikesell et Nzekwsei ne sont pas des énormes contrats je suppose, de quoi peut être avoir une petite enveloppe pour les deux derniers joueurs .
Le trio Mangin-Hifi-Abouo fonctionne on en est sur alors en remplaçant Luke pas un joueur valide ça ne peut qu'être mieux.
Du coup j'aurai plutôt vu un poste 1 encore, en plus d'un 4 et d'un 5
Les transferts de Betclic Élite saison 2023/2024: https://ddpronostics.com/category/news/
-
- All Star
Compo de l'équipe selon l'ESSMkevin mchale a écrit : ↑mar. 14 juin 2022 15:04Hifi ne joue pas plutôt poste 2 (titulaire à côté de Mangin en 1) ?Eretiks a écrit : ↑lun. 13 juin 2022 14:50 D'après la VDN l'ESSM recherche plus qu'un poste 4 et un poste 5 ce qui voudrait dire qu'il n'y aurait pas forcément de poste 2 supplémentaire.
Mangin - Hifi - Sobczak
Curry - Abouo
Abouo - Mikesell
? - Kasiama
? - Nzekwsei - Mbaya
Je pense donc que l'équipe ressemblera fortement à ça, ils vont pas mal miser sur Kasiama en recrutant qu'un poste 4.
J'aime bien, enfin à condition que les deux dernières recrues sont des gars d'expériences avec un bon niveau, après Mbaya, Kasiama, Hifi, Sobczak, mikesell et Nzekwsei ne sont pas des énormes contrats je suppose, de quoi peut être avoir une petite enveloppe pour les deux derniers joueurs .
Le trio Mangin-Hifi-Abouo fonctionne on en est sur alors en remplaçant Luke pas un joueur valide ça ne peut qu'être mieux.
https://essm-basket.fr/effectif-saison- ... RX5reShP1s
-
- Franchise Player
Merci! Peut-être encore 3 joueurs du coup pour compléter l'effectifEagle a écrit : ↑mar. 14 juin 2022 15:39Compo de l'équipe selon l'ESSMkevin mchale a écrit : ↑mar. 14 juin 2022 15:04Hifi ne joue pas plutôt poste 2 (titulaire à côté de Mangin en 1) ?Eretiks a écrit : ↑lun. 13 juin 2022 14:50 D'après la VDN l'ESSM recherche plus qu'un poste 4 et un poste 5 ce qui voudrait dire qu'il n'y aurait pas forcément de poste 2 supplémentaire.
Mangin - Hifi - Sobczak
Curry - Abouo
Abouo - Mikesell
? - Kasiama
? - Nzekwsei - Mbaya
https://essm-basket.fr/effectif-saison- ... RX5reShP1s
Les transferts de Betclic Élite saison 2023/2024: https://ddpronostics.com/category/news/
-
- All Star
Je pense qu'on va s'arrêter après les 2 joueurs confirmés. On a d'ores et déjà 5 joueurs qui peuvent jouer à la mène: Mangin, Hifi, Sobczak, Curry et à un degré moindre Abouo. Déjà 10 joueurs sur les 12 de prévus.kevin mchale a écrit : ↑mar. 14 juin 2022 15:04Hifi ne joue pas plutôt poste 2 (titulaire à côté de Mangin en 1) ?Eretiks a écrit : ↑lun. 13 juin 2022 14:50 D'après la VDN l'ESSM recherche plus qu'un poste 4 et un poste 5 ce qui voudrait dire qu'il n'y aurait pas forcément de poste 2 supplémentaire.
Mangin - Hifi - Sobczak
Curry - Abouo
Abouo - Mikesell
? - Kasiama
? - Nzekwsei - Mbaya
-
- Franchise Player
Il manque un jeune plus le Pivot et poste 4.
-
- All Star
-
- All Star
Abouo est écrit deux fois
Donc vous avez 9 joueurs actuellement.
Pour rappel votre staff communiquait sur un groupe de 12 joueurs. 8 cadres et 4 jeunes.
Mangin - Hifi - Sobczak
Curry - Abouo
Mikesell - ?
? - Kasiama
? - Nzekwsei - Mbaya
En bleu il y a les 8 cadres. Et sans couleur les 4 jeunes Sobczak, kasiam, mbaya et un jeune.
Donc il manquerait deux titulaires et un jeune

Pour rappel votre staff communiquait sur un groupe de 12 joueurs. 8 cadres et 4 jeunes.
Mangin - Hifi - Sobczak
Curry - Abouo
Mikesell - ?
? - Kasiama
? - Nzekwsei - Mbaya
En bleu il y a les 8 cadres. Et sans couleur les 4 jeunes Sobczak, kasiam, mbaya et un jeune.
-
- All Star
Hifi dans les cadres … attention, l’année de la confirmation est toujours beaucoup plus dur ! Il a eu l’effet de surprise cette année où il était très peu scooté par les coachs adverses … j’espère pour vous qu’il reprendra comme il a terminé mais attention tout de mêmeOnYourFace a écrit : ↑mer. 15 juin 2022 10:27 Abouo est écrit deux foisDonc vous avez 9 joueurs actuellement.
Mangin - Hifi - Sobczak
Curry - Abouo
Mikesell - ?
? - Kasiama
? - Nzekwsei - Mbaya
-
- All Star
Avec une fin de saison à plus de 30 minutes et le budget du Portel je le vois dans les ''8cadres'' que le club imagine et non pas dans les ''4jeunes''. Mais si c'est le cas cela voudrait dire 3 recrues étrangères cadres dans ce cas ce qui serait encore mieux. Mais je ne crois pas
-
- Franchise Player
Il y a déjà 4 étrangers dans l’effectif donc recruter encore 3 étrangers c’est impossibleOnYourFace a écrit : ↑mer. 15 juin 2022 10:53 Avec une fin de saison à plus de 30 minutes et le budget du Portel je le vois dans les ''8cadres'' que le club imagine et non pas dans les ''4jeunes''. Mais si c'est le cas cela voudrait dire 3 recrues étrangères cadres dans ce cas ce qui serait encore mieux. Mais je ne crois pas
-
- All Star
En effet ce qui confirme l'idée que Hifi est compté dans les 8 cadres et donc sur les trois ''?'' manquants il y a un ailliers forts et un pivot étrangers. Le remplacant de Mikesell sera (un jeune?) français, sachant que abouo peut jouer 3
Mangin - Hifi - Sobczak
Curry - Abouo
Mikesell - ?
? - Kasiama
? - Nzekwsei - Mbaya
Mangin - Hifi - Sobczak
Curry - Abouo
Mikesell - ?
? - Kasiama
? - Nzekwsei - Mbaya
-
- Hall Of Famer
Bien sûr qu'il fait partie des 8. Il ne va pas se retrouver 9e homme et jouer 10 minutes par match.OnYourFace a écrit : ↑mer. 15 juin 2022 13:41 En effet ce qui confirme l'idée que Hifi est compté dans les 8 cadres et donc sur les trois ''?'' manquants il y a un ailliers forts et un pivot étrangers. Le remplacant de Mikesell sera (un jeune?) français, sachant que abouo peut jouer 3
Mangin - Hifi - Sobczak
Curry - Abouo
Mikesell - ?
? - Kasiama
? - Nzekwsei - Mbaya
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
Girard encore touché par la maladie puff. Force et courage Coach
-
- Hall Of Famer
Je plussoie, ça dépasse les enjeux sportifs. Même si son cancérologue doit être modérément fan de l'idée qu'il coache vu le stress que ça génère.
Mais bon, courage à lui, en espérant pour vous que sportivement vous arriverez le plus tôt possible à sécuriser votre place dans l'élite, on dira que ça devrait l'aider à passer cette nouvelle épreuve avec succès.
Mais bon, courage à lui, en espérant pour vous que sportivement vous arriverez le plus tôt possible à sécuriser votre place dans l'élite, on dira que ça devrait l'aider à passer cette nouvelle épreuve avec succès.