LFB 2021/2022

Modérateur : Modérateurs LFB

Greenteam69
Hall Of Famer

Re: LFB 2021/2022

Message par Greenteam69 »

tango18700 a écrit : lun. 06 juin 2022 8:41 les berruyères m'ennuient à défendre comme des morts de faim
Pas grave. Il faut savoir utiliser ses qualités. Mieux vaut gagner avec un jeu qui ne plaît pas à tout le monde que perdre en jouant un jeu qui enthousiaste n'importe qui. C'est la culture de la gagne. La victoire avant tout.
Personne n'en parle mais il faut aussi dire que Mado Bonnet n'est pas du tout adapté pour jouer quand il fait chaud dehors. Il faisait plus de 30 degrés. Les filles avaient les mains moites. Le ballon échappait des mains des joueuses. Il fallait s'adapter et cela explique aussi le taux de réussite des deux équipes et le rythme du jeu. Bourges et l'asvel sont des professionnelles mais elles sont humaines quand même.
[/quote]

Le % à 3pts de Lyon au Prado était catastrophique : le Prado pas adapté pour jouer quand il fait chaud ? :)
Ou le problème est ailleurs avec une chaleur qui n'explique pas tout ?
tango18700
Sophomore

Message par tango18700 »

Greenteam69 a écrit : lun. 06 juin 2022 9:17
tango18700 a écrit : lun. 06 juin 2022 8:41 les berruyères m'ennuient à défendre comme des morts de faim
Pas grave. Il faut savoir utiliser ses qualités. Mieux vaut gagner avec un jeu qui ne plaît pas à tout le monde que perdre en jouant un jeu qui enthousiaste n'importe qui. C'est la culture de la gagne. La victoire avant tout.
Personne n'en parle mais il faut aussi dire que Mado Bonnet n'est pas du tout adapté pour jouer quand il fait chaud dehors. Il faisait plus de 30 degrés. Les filles avaient les mains moites. Le ballon échappait des mains des joueuses. Il fallait s'adapter et cela explique aussi le taux de réussite des deux équipes et le rythme du jeu. Bourges et l'asvel sont des professionnelles mais elles sont humaines quand même.
Le % à 3pts de Lyon au Prado était catastrophique : le Prado pas adapté pour jouer quand il fait chaud ? :)
[/quote]

Je suis supporter berruyer donc je ne vais me plaindre du taux de réussite de Lyon pendant ces finales.
Dumbledore13
Rookie

Message par Dumbledore13 »

Greenteam69 a écrit : dim. 05 juin 2022 21:39
Dumbledore13 a écrit : dim. 05 juin 2022 18:26
Greenteam69 a écrit : dim. 05 juin 2022 18:00

Je vais commencer par ce post avant de répondre à celui du dessus :
- Lyon, plus gros moyens de la LFB, qui finit 3ème de la saison régulière derrière l'ESBVA, ça s'appelle sous-performer.
- Lyon qui perd en CDF contre BL, même si ça se joue dans les Landes, c'est un échec. Si c'est compliqué de gagner à BL avec l'"ambiance", alors ce n'est pas la peine de vouloir rivaliser avec le Fener par ex (je te renvoie à l'ambiance lors de la finale d'EL, ça secouait un peu plus que des bandas qui reprennent dans les yeux d'Émilie...)
- perdre contre Bourges n'a rien de honteux, la manière et le jeu proposé interrogent beaucoup plus.
Au final, la saison n'est pas "plutôt correcte", elle est ratée dans les grandes largeurs.

Concernant PV, as-tu entendu de sa part des paroles reconnaissant sa part de responsabilité ? Moi non, tout est mis sur le dos des joueuses, pas motivées, pas assez intelligentes pour comprendre ses systèmes et les exécuter, etc....
Le premier responsable est Parker : c'est lui qui a recruté PV et des joueuses, lui donnant un effectif pas adapté à ses principes de jeu.
Le second responsable est Vincent : un bon coach s'adapte aux qualités et défauts de son effectif, lui n'a pas dérogé à sa vision, ne s'appuyant pas sur les points forts (des joueuses d'attaque qui aiment courir, jouer la transition, etc...).
Enfin, certaines joueuses ont été l'ombre d'elles-mêmes, manifestement peu emballées par le discours du coach.

C'est donc un échec collectif : au lieu de se gargariser d'avoir fait mieux que le staff précédent, PV ferait bien de reconnaître sa part de responsabilité s'il veut être pris au sérieux pour le reste de ses propos.
Tout faux, parce qu'avoir les plus gros moyens assure des titres ? C'est vrai que le Fenerbahçe n'a pas perdu à domicile cette saison en euroleague face à Sopron, une équipe au budget énorme mais moindre ?! Villeneuve, en ayant gagné un seul match face au top 3 (0-2 contre Bourges ; 0-2 contre Lyon ; 1-1 contre BL), s'est imposé comme deuxième à la force du courage, mais aussi par leur régularité, leur solidité face aux équipes supposées plus faibles ! Ce n'est pas un honte non plus, Basket Landes finit 4ème, est-ce un échec ? non, pour plein de raisons ! Ensuite, vous êtes sûr pour BL ? Nan parce que c'est vrai que cette équipe n'a rien prouvé cette année à domicile ?! Sopron, ça vous suffit pas, chose que la magnifique ambiance turque lors du Final 4 n'a pas su faire au passage... Votre ironie sur les bandas qui ne fait rire que vous, je passe ! Saison Ratée dans les grandes longueurs, non, mais comme souvent d'ailleurs, vous énoncez des contre-vérités sur ce sujet, mais en étant sûr de vous !? Comme j'ai dit, ne confondez pas les résultats de l'ASVEL (désolé, mais plus que corrects) et l'amertume d'un jeu proposé que vous n'aimez pas. Que Lyon propose un jeu lent, à l'opposé du rêve de la WNBA pour certains, d'accord, c'est un fait ! Mais arrêtez de charger Lyon comme ça !? Leur équipe n'était pas si belle que ça non plus sur le papier cette année ! Un échec collectif, Landerneau, Lyon bof quand même...
Pour Pierre Vincent, qui êtes vous pour non seulement critiquer un coach médaillé, titré sur le plan international, mais aussi critiquer l'individu, qui "ne sait pas se remettre en question" ? Je vous rejoins sur son game plan trop lent, chose qui le dessert ! Mais vous même avez dit la réponse : il a ses torts, mais les joueuses aussi ! Elles ont refusé de se mettre corps et âme dans le projet du coach, elles n'avaient pas envie de jouer très dur en défense ! C'est ça la vérité aussi, une vérité que vous avez dite ! Ne refourguez pas tout sur sa faute, la mayonnaise n'a pas pris, et ce, pour une multitude de raisons ! Enfin, la crédibilité de Pierre Vincent, ne vous en déplaise, n'est plus à faire ;)
Ce qui m'agace dans votre propos, ce n'est pas du tout votre avis, que je trouve respectable mais que je ne partage pas, c'est l'essence même du débat ! Ce qui m'agace c'est votre côté presque arrogant, comme si l'on ne voyait rien de tout ce que vous expliquez... A vous écouter, Pierre Vincent ne sait pas se remettre en question, peut-être, mais citez un moi un coach qui a dit en public une fois : "ma faute, mon game plan n'était pas au niveau ?!", au passage, vous remarquerez que on ne lui pose que des questions sur ce qui a manqué pour gagner...
J'insiste sur le fait que je ne veux pas vous critiquer vous en tant que tel, je veux juste vous répondre pour continuer de faire débat, un débat que je trouve intéressant par ailleurs ! C'est à ça que sert ce forum après tout ! Nous ne sommes pas tous d'accord, mais ce que l'on partage en commun, peut-être que l'on devrait s'en rappeler plus souvent, c'est la passion du jeu, du basket féminin dans ce qu'il a de plus beau ! Parenthèse fermée ;)
Je vous rassure, beaucoup d'intervenants ici voient la même chose que moi sur le sujet et je connais qq supporters de Lyon qui pensent aussi la même chose.
Si cette approche est partagée par un nombre significatif de personnes, c'est qu'elle doit déceler un brin de vérité.
Vous ne voyez pas ça, tant pis.

Vincent on l'a supporté 3 ans à l'ASVEL avec les mêmes purges que dans le basket féminin : pour votre info, les joueurs de l'époque ont demandé et obtenu son licenciement tellement ils ne le supportaient plus.
Et là quand on voit la déclaration d'Obama, rebelote.
Alors si le fait qu'il soit passé par Bourges lui donne pour vous un totem d'immunité, cela ne sera pas le cas pour moi.
Je n'aime ni son basket étriqué ni le personnage et sa mentalité.

Pour le reste, vous parlez d'un match de poule d'EL avec des absentes côté Sopron pour justifier du bon niveau des clubs français....si ça vous suffit, tant mieux pour vous, je préfère avoir un poil d'exigence supplémentaire.

Et alors le "les joueuses n'ont pas eu envie de jouer dur en défense", désolé mais c'est grotesque. Une attaquante soft ne va se transformer par magie en Clark, Salagnac, malgré toute la bonne volonté du coach. Et pour finir, Bourges met 59 pions hier : peut être que le pb de Lyon (et de PV de façon plus générale) se trouve aussi au niveau de l'animation offensive, non ?
D'abord, ce n'est pas parce que plusieurs personnes partagent votre opinion que celle ci est vraie => Galilée à l'époque était bien seul à penser que la Terre tournait autour du soleil, il ne s'est pas trompé... Vous avez peut-être raison, mais jouer de l'argument, on est nombreux à le penser, moi et mes amis supporters de l'ASVEL, moui bof....
A vous écouter, Pierre Vincent est un homme horrible ^^, moi ce que j'adore c'est ce speech sur les joueurs de l'ASVEL qui détestaient PV, contrairement à vous, je n'ai pas la prétention de raconter des choses pareilles, et pour votre gouverne, cet homme que vous décrivez, comment expliquez-vous qu'il soit apprécié par les braqueuses de 2012, avec Céline Dumerc au premier plan ? C'est quand même étrange vous ne trouvez pas ?
Ensuite, j'aime bien votre ton, nous on est pas exigeant avec les françaises... Pour BL x Sopron, allez voir sur le site de l'Euroleague, des absentes, waouh Neca Jovanovic ?! Fegyverneky ?! et c'est tout ?! A ce moment là, BL jouait sans Dumerc ni Ayayi ;)
Vous préférez être le plus pessimiste des personnages sur ce site, très bien, mais ce ton "je sais plus de choses que vous", stop. Comment ça c'est "grotesque", vous avez vu vos chères et tendres joueuses de l'ASVEL fighter dans la raquette ? bah moi non ! Oui l'ASVEL encaisse 59 points, vous pouvez dire un grand merci aux Tango qui n'ont pas été hyper adroites ! En attaque, que Pierre Vincent vous horripile pourquoi pas ! mais en attendant, je ne pense pas que MS Obama + Tony Parker soient des buses en matière de recrutement ! Mais là encore, vous trouverez quelque chose à inventer... Pierre Vincent n'est pas le meilleur coach du monde loin de là ! Mais arrêtez de tout mettre sur sa faute parce qu'Allemand, Chartereau ou Johannes n'ont pas existé sur ces playoffs !? Son jeu est trop lent, ses systèmes aussi, bref il a ses défauts, c'est sûr, mais défensivement, vous n'allez quand même pas nous expliquer qu'il est nul aussi !? Offensivement, on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas l'éclate, oui vous avez raison là dessus ! Mais enfin, les joueuses ont quand même eu des shoots ouverts ?! je revoie Allemand avant-hier, tenter des shoots wide-open, bon bah elle les avait et les ratés ! Que PV bride ses joueuses d'accord, les fasse aller doucement... Mais je le répète, ses joueuses ont aussi leur part de responsabilité !
Greenteam69
Hall Of Famer

tango18700 a écrit : lun. 06 juin 2022 9:27
Greenteam69 a écrit : lun. 06 juin 2022 9:17
Je suis supporter berruyer donc je ne vais me plaindre du taux de réussite de Lyon pendant ces finales.
[/quote]

J'imagine bien :D
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Contrevérité n°1 : PV a cartonné à Schio . Rappel de sa 4ième et dernière année : -n'a pas terminé 1er de la sr - n'a pas remporté la supercopa - n'a pas remporté les PO - s'est fait éliminé piteusement avant les 1/4f d'EL . Alors oui il a gagné la copa pour une bonne raison . Le coach du Reyer Ticchi fait une top saison ( 1er sr + Supercopa + finale d'EC et champion d'Italie ) . En finale de la copa et vu la limitation sur les étrangères en Italie il décide de " récompenser" celles qui sont "fidèles " au club et de laisser sa meillleure joueuse mercenaire de passage ( Howard ) sur la touche a u profit de Fagbenle , Anderson et Petronyte . Les dirigeants du Reyer , malgré ses succès , n'ont pas digéré sa décision ce jour là : avec d'autres raisons mais c'est une des principales Ticchi , qui réalise pourtant la meilleure saison du Reyer depuis 1946 date du dernier titre ??!! , n'est pas conservé .
Dikaioulekos qui vient juste d'arriver en Italie : avec un effectif conservé à plus de 70% ?! = Supercopa + copa + arrache la belle à Prague en 1/4 d'EL ( PV n'a jamais un gagné un match à ce stade avec Schio en 4 saisons ) + 1er de la sr invaincu ?! + champion d'Italie = pas mal pour quelqu'un qui vient de débarquer dans ce championnat !!! Comment on dit " Y a pas photo " en italien ?
Rappel : quand PV est embauché c'est pour gagner des titres en Italie ( normal quand tu as le + gros budget de la lega ) mais surtout pour vaincre le signe indien et passer le cap des 1/4f d'EL = échec cuisant avec même un reversement en EC ... qui s'est mal terminé ....
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Contrevérité n°2 : " on a le meilleur championnat d'Europe " . Non a minima le championnat espagnol est au dessus et "je le prouve " :
- le N°1 espagnol Avenida bat sans pb Bourges à plate couture
- le N°12 du classement ( qui en compte 16 ) met une branlée à Charnay avec tout le respect qu'on leur doit . J'adore ce club et leur état d'esprit ( on fait le max avec les moyens du bord ) et je leur souhaite le meilleur en Lf2 .
Et entre les 2 c'est du kif ....
sigur1
Sophomore

Message par sigur1 »

fredFC a écrit : lun. 06 juin 2022 19:16 Contrevérité n°2 : " on a le meilleur championnat d'Europe " . Non a minima le championnat espagnol est au dessus et "je le prouve " :
- le N°1 espagnol Avenida bat sans pb Bourges à plate couture
- le N°12 du classement ( qui en compte 16 ) met une branlée à Charnay avec tout le respect qu'on leur doit . J'adore ce club et leur état d'esprit ( on fait le max avec les moyens du bord ) et je leur souhaite le meilleur en Lf2 .
Et entre les 2 c'est du kif ....
Ces clubs ne s'étant pas rencontrés cette saison, comment peux-tu le "prouver" du coup?
gala18
Franchise Player

Message par gala18 »

fredFC a écrit : lun. 06 juin 2022 19:16 - le N°1 espagnol Avenida bat sans pb Bourges à plate couture
J'espère que le club espagnol sera dans le groupe de Bourges en Euroligue et on en reparlera quand ils viendront au Prado :wink:
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Dumbledore13 a écrit : dim. 05 juin 2022 12:59
Shenko08 a écrit : dim. 05 juin 2022 12:22
Bourges a torché le Galatasaray, et pour ceux qui nous expliquent que nos équipes sont vraiment mauvaises en Euroligue ces dernières années, je me dois de rappeler les oppositions : Bourges vs Koursk (futur champion) => saison 2016-2017 // Bourges vs Yakin Dogu (pléiade de supers joueuses) => 2017-2018 // Bourges vs Sopron (quarts très serrés dans l'ensemble) => 2018-2019 // 2019-2020 => COVID // ASVEL vs Sopron (défaite humiliante puis victoire après un bon match + toute l'incohérence des "bulles") =>2020-2021 // BLMA x Sopron (opposition déséquilibrée où gazelles se sont battues face au futur champion) => 2021-2022 // Désolé, mais à un moment donné, revoyez ce que vous dites ! Les clubs français sur ces 5 dernières saisons ont eu - soit des oppositions très difficiles, soit des circonstances atténuantes !
Contrevérité n°3 : si les clubs français du "meilleur championnat du monde" ne passent pas le cut des 1/4f d'EL c'est "qu'ils ont pas de bol et qu'ils ren contrent toujours des clubs "costauds" en 1/4f " ?! Ouarf , ouarf , ouarf ....
- par définition en 1/4 d'El tu as de fortes probabilités de rencontrer des clubs " costauds" enfin + de de chances qu'au 1er tour d' EC naturellement ?!
- il y a une façon très simple pour les clubs français de ne "plus avoir de chances " : tu termines 1er voir 2ième de ta poule d'EL et tu rencontreras des clubs " un peu" moins forts ?! It's easy insn't .
Manque de " bol" aucun club français n'arrive à terminer 1er ou 2ième de sa poule d'EL depuis une éternité ?! On se demande bien pourquoi ....
Dumbledore13
Rookie

fredFC a écrit : lun. 06 juin 2022 19:04 Contrevérité n°1 : PV a cartonné à Schio . Rappel de sa 4ième et dernière année : -n'a pas terminé 1er de la sr - n'a pas remporté la supercopa - n'a pas remporté les PO - s'est fait éliminé piteusement avant les 1/4f d'EL . Alors oui il a gagné la copa pour une bonne raison . Le coach du Reyer Ticchi fait une top saison ( 1er sr + Supercopa + finale d'EC et champion d'Italie ) . En finale de la copa et vu la limitation sur les étrangères en Italie il décide de " récompenser" celles qui sont "fidèles " au club et de laisser sa meillleure joueuse mercenaire de passage ( Howard ) sur la touche a u profit de Fagbenle , Anderson et Petronyte . Les dirigeants du Reyer , malgré ses succès , n'ont pas digéré sa décision ce jour là : avec d'autres raisons mais c'est une des principales Ticchi , qui réalise pourtant la meilleure saison du Reyer depuis 1946 date du dernier titre ??!! , n'est pas conservé .
Dikaioulekos qui vient juste d'arriver en Italie : avec un effectif conservé à plus de 70% ?! = Supercopa + copa + arrache la belle à Prague en 1/4 d'EL ( PV n'a jamais un gagné un match à ce stade avec Schio en 4 saisons ) + 1er de la sr invaincu ?! + champion d'Italie = pas mal pour quelqu'un qui vient de débarquer dans ce championnat !!! Comment on dit " Y a pas photo " en italien ?
Rappel : quand PV est embauché c'est pour gagner des titres en Italie ( normal quand tu as le + gros budget de la lega ) mais surtout pour vaincre le signe indien et passer le cap des 1/4f d'EL = échec cuisant avec même un reversement en EC ... qui s'est mal terminé ....
Qui a dit que Pierre Vincent a cartonné avec Schio ????? Bah pas moi en tout cas, relis mes messages, tu verras qu'à aucun moment tu ne verras apparaître "PV = meilleur coach du monde", bien au contraire ;)
Ensuite, si je maintiens, la LFB est meilleure que Liga Endesa, regarde Valence et Gérone, battus par Bourges et BL, même Avenida, pas sûr à 100% qu'elles auraient "battu à plate couture" Bourges... Quid du reste de la Ligue ? BLMA ne bat pas les Saragosse, Cadi la Seu, Tenerife ? Charleville vs Madrid ça donne quoi ?! Je maintiens ce que j'ai dit, la LFB est le meilleur championnat européen.
Dumbledore13
Rookie

fredFC a écrit : lun. 06 juin 2022 19:28
Dumbledore13 a écrit : dim. 05 juin 2022 12:59
Shenko08 a écrit : dim. 05 juin 2022 12:22
Bourges a torché le Galatasaray, et pour ceux qui nous expliquent que nos équipes sont vraiment mauvaises en Euroligue ces dernières années, je me dois de rappeler les oppositions : Bourges vs Koursk (futur champion) => saison 2016-2017 // Bourges vs Yakin Dogu (pléiade de supers joueuses) => 2017-2018 // Bourges vs Sopron (quarts très serrés dans l'ensemble) => 2018-2019 // 2019-2020 => COVID // ASVEL vs Sopron (défaite humiliante puis victoire après un bon match + toute l'incohérence des "bulles") =>2020-2021 // BLMA x Sopron (opposition déséquilibrée où gazelles se sont battues face au futur champion) => 2021-2022 // Désolé, mais à un moment donné, revoyez ce que vous dites ! Les clubs français sur ces 5 dernières saisons ont eu - soit des oppositions très difficiles, soit des circonstances atténuantes !
Contrevérité n°3 : si les clubs français du "meilleur championnat du monde" ne passent pas le cut des 1/4f d'EL c'est "qu'ils ont pas de bol et qu'ils ren contrent toujours des clubs "costauds" en 1/4f " ?! Ouarf , ouarf , ouarf ....
- par définition en 1/4 d'El tu as de fortes probabilités de rencontrer des clubs " costauds" enfin + de de chances qu'au 1er tour d' EC naturellement ?!
- il y a une façon très simple pour les clubs français de ne "plus avoir de chances " : tu termines 1er voir 2ième de ta poule d'EL et tu rencontreras des clubs " un peu" moins forts ?! It's easy insn't .
Manque de " bol" aucun club français n'arrive à terminer 1er ou 2ième de sa poule d'EL depuis une éternité ?! On se demande bien pourquoi ....
"si les clubs français du "meilleur championnat du monde" " déjà, tu inventes ça... Personne n'a dit que c'était le meilleur championnat du monde, en europe par contre on peut très légitimement en discuter !
Ensuite, pour l'Euroleague, euh tu as la mémoire courte, l'ASVEL en 2020 ? et Bourges qui finit 3ème en 2019 ???? Désolé encore une fois, mais les oppositions, je les ai données, et ne raconte pas que c'était des oppositions "cadeaux".... C'est vrai que finir 1er de l'euroleague est quelque chose que les clubs français peuvent réaliser, face à des Ekaterinbourg ou Fenerbahçe ?! Logiquement, on est moins fort qu'eux pour des raisons de budget, mais dire qu'on est nul en Euroleague... A un moment donné, je suis d'accord qu'il y a des contre-performances... On est quand même un pays, contrairement à l'Espagne qui a très souvent joué des 1/4 d'Euroleague.... On était quand même pas si ridicules fin stop !
Modifié en dernier par Dumbledore13 le lun. 06 juin 2022 19:50, modifié 1 fois.
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Contrevérité n°4 ( celle là elle saute au yeux et pourtant peu de gens en parlent ) : PV serait , entre autres , un " Master" en défense . Je n'aie jamais vu un coach avec aussi peu d'options défensives mises en place . La zone (enfin devrais-je dire les zones ) ? Connais pas - La press TT? Connais pas ? - La boîte ? Connais pas ?- Les trappes ? Connais pas , etc , etc , etc ???!!!
Son niveau de variété défensive est d'une pauvreté absolue . Oui PV a gagné un CE ( rappel à certains ce n'était pas le 1er ) et fait une finale de JO ... et depuis ? Ben rien il est resté droit dans ses bottes : le basket féminin a évolué à la vitesse de l'éclair mais lui est resté bloqué dans sa bulle spatio-temporelle à Londres-2012 ....
Dumbledore13
Rookie

fredFC a écrit : lun. 06 juin 2022 19:46 Contrevérité n°4 ( celle là elle saute au yeux et pourtant peu de gens en parlent ) : PV serait , entre autres , un " Master" en défense . Je n'aie jamais vu un coach avec aussi peu d'options défensives mises en place . La zone (enfin devrais-je dire les zones ) ? Connais pas - La press TT? Connais pas ? - La boîte ? Connais pas ?- Les trappes ? Connais pas , etc , etc , etc ???!!!
Son niveau de variété défensive est d'une pauvreté absolue . Oui PV a gagné un CE ( rappel à certains ce n'était pas le 1er ) et fait une finale de JO ... et depuis ? Ben rien il est resté droit dans ses bottes : le basket féminin a évolué à la vitesse de l'éclair mais lui est resté bloqué dans sa bulle spatio-temporelle à Londres-2012 ....
Alors, contre-verité, non ! Pourquoi toutes ses équipes font partie des défenses les plus fortes ? Mais en plus qui a dit que c'était le maître des défenses sauf toi ?! Moi j'ai dit que ce n'était quand même pas un peintre, et je maintiens, à l'aide des chiffres !
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

fredFC a écrit : lun. 06 juin 2022 19:46 Contrevérité n°4 ( celle là elle saute au yeux et pourtant peu de gens en parlent ) : PV serait , entre autres , un " Master" en défense . Je n'aie jamais vu un coach avec aussi peu d'options défensives mises en place . La zone (enfin devrais-je dire les zones ) ? Connais pas - La press TT? Connais pas ? - La boîte ? Connais pas ?- Les trappes ? Connais pas , etc , etc , etc ???!!!
Bon, ben vu qu'il est conforté dans son poste, au détriment de plusieurs joueuses manifestement, vous avez encore du temps pour le flinguer ! Ne grillez pas toutes vos cartouches dès maintenant...
Greenteam69
Hall Of Famer

Aqualung a écrit : lun. 06 juin 2022 19:49
Bon, ben vu qu'il est conforté dans son poste, au détriment de plusieurs joueuses manifestement, vous avez encore du temps pour le flinguer ! Ne grillez pas toutes vos cartouches dès maintenant...
:lol:

Finalement, pour les qq supporters berruyers qui jouent les avocats de PV compte tenu de son passage dans ce club, je pose une question simple :
Seriez-vous favorables à son retour sur le banc de Bourges ?
S'ils répondent non, c'est que le Pierrot ne doit pas être si fantastique que cela.
S'ils répondent oui, qu'ils fassent vite une pétition ! :mrgreen:
Répondre