LFB 2021/2022

Modérateur : Modérateurs LFB

Aqualung
All Star

Re: LFB 2021/2022

Message par Aqualung »

https://www.lequipe.fr/Basket/Article/B ... ns/1337031
Très ntéressant article de l'Equipe sur l'ASVEL. Gros changements à venir, le journal laissant entendre la possibilité du départ de Johannes.
Dumbledore13
Rookie

Message par Dumbledore13 »

Shenko08 a écrit : dim. 05 juin 2022 12:22 Et un de plus ignoré. Je vais arrêter de répondre a des fanatiques. Vous n'apportez aucune contradiction, aucune nuance. Vous êtes pathétique. J'ai déjà eu des désaccords avec d'autres membres ici comme GT69 mais ils ont toujours eu des arguments constructifs à répondre et c'est ce qui me plaît. Pas juste le "gnan gnan jamais content... gnan gnan jaloux"
En quoi êtes-vous constructifs ? Vos arguments ? "Bourges joue un jeu lent et avec un peu de run and go, jamais elles sont championnes de quoi que ce soit cette saison ! Y'a qu'à voir le match contre Schio en début de saison !?" Je ne vais même pas m'employer à expliquer à certains qu'une équipe prend du temps à se construire... BREF ! Ensuite, pour les dépressifs qui voient le basket français nul et archi nul, cette année Basket Landes a battu Sopron à domicile ?! Bourges a torché le Galatasaray, et pour ceux qui nous expliquent que nos équipes sont vraiment mauvaises en Euroligue ces dernières années, je me dois de rappeler les oppositions : Bourges vs Koursk (futur champion) => saison 2016-2017 // Bourges vs Yakin Dogu (pléiade de supers joueuses) => 2017-2018 // Bourges vs Sopron (quarts très serrés dans l'ensemble) => 2018-2019 // 2019-2020 => COVID // ASVEL vs Sopron (défaite humiliante puis victoire après un bon match + toute l'incohérence des "bulles") =>2020-2021 // BLMA x Sopron (opposition déséquilibrée où gazelles se sont battues face au futur champion) => 2021-2022 // Désolé, mais à un moment donné, revoyez ce que vous dites ! Les clubs français sur ces 5 dernières saisons ont eu - soit des oppositions très difficiles, soit des circonstances atténuantes ! A un moment, vous racontez n'importe quoi : bien sûr que la LFB EST LE MEILLEUR CHAMPIONNAT D'EUROPE ! Certes, il n'y a peut-être pas les meilleures équipes d'Europe, mais quand vous avez autant d'équipes de talent, que vos leaders passent proches de titres européens (eurocup) ou se qualifient chaque année en 1/4 d'euroligue (voire passent proches d'un final 4, n'en déplaise à Greenteam69 ou Shenko08), vous êtes la meilleure ligue d'Europe ! le championnat espagnol ? Mis à part Avenida, Gérone, Valence, c'est faible ! L'Italie ? Schio, Venise (lol), Virtus, à la limite Raguse, après ce sont des Sassari mdrrr ! La Hongrie ? Sopron, c'est tout ! La République Tchèque ? Prague, le reste, bah ça n'existe pas sur la scène européenne ! La Turquie ? Fenerbahçe, Galatasaray + une armada unique sur une saison qui disparaît ensuite (cf Cukurova ou Yakin Dogu), le reste c'est à peine du 1/16 d'Eurocup pour les meilleures ! Donc oui, faut arrêter de dénigrer les clubs français, maintenant, qu'on attende d'eux des résultats en Euroligue supérieurs, c'est sûr, et je vous rejoins là dessus ! Mais ne sombrez pas dans la "folie", de dire que les clubs français sont mauvais, que la LFB (bien qu'ils y aient des manquements, cf La Force est avec nous FredFC) est bof, c'est ridicule, absolument pas constructif et surtout, complètement idéologique, tout ce que vous détestez chez les autres en fait ! Avant de faire des leçons de morale, Shenko, revoyez vos positions, vos arguments et surtout, votre modestie !
PS : Les Prague, Sopron, Fenerbahce ou Avenida, n'ont pas nos systèmes, ni nos règlements (4 étrangères max), ni nos impôts/prélèvements à payer, c'est donc normal de les voir forts chaque année avec une pléiade de WNBAers, seulement, ils ne dominent pas tant que ça, est-ce que Sopron aurait balayé le Bourges de ces Playoffs ? Si on faisait un match 2 Schio vs Tango ? Pareil pour les autres, il n'y a qu'à voir leurs résultats face à BL ou Montpellier.... Ce n'est pas si triste que ça !
Dumbledore13
Rookie

J'aimerais juste dire un mot sur Pierre Vincent, ne confondez pas l'amertume provoquée par son plan de jeu, l'amertume de voir des joueuses comme Allemand, Johannes et j'en passe, ne pas être au top et ses résultats... Lyon, n'en déplaise à certains, s'est hissé en Finales LFB, certes avec un parcours plus simple que celui de Bourges, mais tout de même pas évident à manœuvrer ! Aller gagner à Villeneuve n'était pas chose aisée ! la démonstration à La Roche aussi ! Il ne faut pas oublier qu'elles étaient vraiment dans le dur sur les semaines juste avant les Playoffs !? Ensuite, le parcours en Eurocup, bof mais suffisant pour se qualifier, défaite en 1/4 face à Cukurova, une vraie armada quand même (je rappelle Bonner + Hayes + Thomas + Fagbenle + Hollingsworth...), et pour la Coupe de France, défaite dans les Landes, dans une véritable arène où tout le monde sait à quel point il devient difficile de s'y imposer ! BIlan => saison pas magnifique, mais pour une première sous l'ère Vincent, plutôt correcte quand même ?! Ceux qui disaient que Lyon avait une super équipe => pas de vraie "5" avant Alexander, une "3", un secteur intérieur globalement soft défensivement... Pierre Vincent a une énorme part de responsabilités, mais là encore, est-il complètement responsable, certainement pas ! Un jeu lent, mais des joueuses qui boudent aussi, d'autres transparentes.... Rien n'est tout blanc, ni tout noir !
Shenko08
Franchise Player

Message par Shenko08 »

Dumbledore13 a écrit : dim. 05 juin 2022 12:59
Shenko08 a écrit : dim. 05 juin 2022 12:22 Et un de plus ignoré. Je vais arrêter de répondre a des fanatiques. Vous n'apportez aucune contradiction, aucune nuance. Vous êtes pathétique. J'ai déjà eu des désaccords avec d'autres membres ici comme GT69 mais ils ont toujours eu des arguments constructifs à répondre et c'est ce qui me plaît. Pas juste le "gnan gnan jamais content... gnan gnan jaloux"
En quoi êtes-vous constructifs ? Vos arguments ? "Bourges joue un jeu lent et avec un peu de run and go, jamais elles sont championnes de quoi que ce soit cette saison ! Y'a qu'à voir le match contre Schio en début de saison !?" Je ne vais même pas m'employer à expliquer à certains qu'une équipe prend du temps à se construire... BREF ! Ensuite, pour les dépressifs qui voient le basket français nul et archi nul, cette année Basket Landes a battu Sopron à domicile ?! Bourges a torché le Galatasaray, et pour ceux qui nous expliquent que nos équipes sont vraiment mauvaises en Euroligue ces dernières années, je me dois de rappeler les oppositions : Bourges vs Koursk (futur champion) => saison 2016-2017 // Bourges vs Yakin Dogu (pléiade de supers joueuses) => 2017-2018 // Bourges vs Sopron (quarts très serrés dans l'ensemble) => 2018-2019 // 2019-2020 => COVID // ASVEL vs Sopron (défaite humiliante puis victoire après un bon match + toute l'incohérence des "bulles") =>2020-2021 // BLMA x Sopron (opposition déséquilibrée où gazelles se sont battues face au futur champion) => 2021-2022 // Désolé, mais à un moment donné, revoyez ce que vous dites ! Les clubs français sur ces 5 dernières saisons ont eu - soit des oppositions très difficiles, soit des circonstances atténuantes ! A un moment, vous racontez n'importe quoi : bien sûr que la LFB EST LE MEILLEUR CHAMPIONNAT D'EUROPE ! Certes, il n'y a peut-être pas les meilleures équipes d'Europe, mais quand vous avez autant d'équipes de talent, que vos leaders passent proches de titres européens (eurocup) ou se qualifient chaque année en 1/4 d'euroligue (voire passent proches d'un final 4, n'en déplaise à Greenteam69 ou Shenko08), vous êtes la meilleure ligue d'Europe ! le championnat espagnol ? Mis à part Avenida, Gérone, Valence, c'est faible ! L'Italie ? Schio, Venise (lol), Virtus, à la limite Raguse, après ce sont des Sassari mdrrr ! La Hongrie ? Sopron, c'est tout ! La République Tchèque ? Prague, le reste, bah ça n'existe pas sur la scène européenne ! La Turquie ? Fenerbahçe, Galatasaray + une armada unique sur une saison qui disparaît ensuite (cf Cukurova ou Yakin Dogu), le reste c'est à peine du 1/16 d'Eurocup pour les meilleures ! Donc oui, faut arrêter de dénigrer les clubs français, maintenant, qu'on attende d'eux des résultats en Euroligue supérieurs, c'est sûr, et je vous rejoins là dessus ! Mais ne sombrez pas dans la "folie", de dire que les clubs français sont mauvais, que la LFB (bien qu'ils y aient des manquements, cf La Force est avec nous FredFC) est bof, c'est ridicule, absolument pas constructif et surtout, complètement idéologique, tout ce que vous détestez chez les autres en fait ! Avant de faire des leçons de morale, Shenko, revoyez vos positions, vos arguments et surtout, votre modestie !
PS : Les Prague, Sopron, Fenerbahce ou Avenida, n'ont pas nos systèmes, ni nos règlements (4 étrangères max), ni nos impôts/prélèvements à payer, c'est donc normal de les voir forts chaque année avec une pléiade de WNBAers, seulement, ils ne dominent pas tant que ça, est-ce que Sopron aurait balayé le Bourges de ces Playoffs ? Si on faisait un match 2 Schio vs Tango ? Pareil pour les autres, il n'y a qu'à voir leurs résultats face à BL ou Montpellier.... Ce n'est pas si triste que ça !
Déjà j'ai jamais dit qu'on avait pas le meilleur championnat. Au contraire. Mais on ne gagnera pas l'Euroleague avec des équipes qui jouent comme Bourges.

En arrêtons de comparer les années précédents. Si Bouges a jamais fait de run and gun, jamais la pace n'a été aussi lente que cette année. Il s'est adapté à son effectif et bravo à eux. Après quand on va voir un film, même si on a adoré, on peut critiquer et penser que ça manque de si ou de ça. Ici, ça manque de spectacle et on va être clair, on s'est ennuyé dans cette finale. La demi face à BL était bien mieux parce que BL a un jeu plus dynamique et vivant...
vallan1313
Sophomore

Message par vallan1313 »

bourges mérite amplement son titre, avec une superbe saison à la clef, gagner l'EC et finale de la coupe de france bravo au club, bénévoles présidente, staff technique et joueuses!
maintenant la déception provient de l'asvel, BL en demie c'est battue, là rien, et pourtant l'équipe a un effectif consistant!!est-ce que l'équipe est hiérarchisée? est ce que l'allemand et johannes sont compatibles? je suis très déçu de la prestation de l'asvel à l'image de la tête de parker!!
Shenko08
Franchise Player

Message par Shenko08 »

vallan1313 a écrit : dim. 05 juin 2022 15:35 bourges mérite amplement son titre, avec une superbe saison à la clef, gagner l'EC et finale de la coupe de france bravo au club, bénévoles présidente, staff technique et joueuses!
maintenant la déception provient de l'asvel, BL en demie c'est battue, là rien, et pourtant l'équipe a un effectif consistant!!est-ce que l'équipe est hiérarchisée? est ce que l'allemand et johannes sont compatibles? je suis très déçu de la prestation de l'asvel à l'image de la tête de parker!!
Allemand et Johannes sont compatibles. C'est juste qu'elles ne sont pas adaptés au jeu demandé par le coach. Donc la question que Lyon devrait se poser c'est : Est-ce que je prends les joueuses qui correspondent au style de l'entraîneur (Comme à Bourges) ou bien je prends un entraîneur qui peut faire briller les joueuses correctement ?
vallan1313
Sophomore

Message par vallan1313 »

le changement de coach à l'asvel ne se pose même pas!!!!!!
Shenko08
Franchise Player

Message par Shenko08 »

vallan1313 a écrit : dim. 05 juin 2022 15:48 le changement de coach à l'asvel ne se pose même pas!!!!!!
Donc faut adapter le rester aux envies de PV. Gruda colle bien mais pour Gabby Williams, le choc avec Sopron va être horrible
vallan1313
Sophomore

Message par vallan1313 »

de toute évidence il faut changer PV, MANDOLO est libre
Shenko08
Franchise Player

Message par Shenko08 »

vallan1313 a écrit : dim. 05 juin 2022 17:03 de toute évidence il faut changer PV, MANDOLO est libre
Je sais pas s'il faut changer absolument mais prendre des joueuses qui ne correspondent pas au plan de jeu du coach, ca donne rarement de bonnes choses. Dans n'importe quel sport co...

A voir ce que TP va décider...
vallan1313
Sophomore

Message par vallan1313 »

vu sa tête de samedi!!! un grand remaniement!!!!!!
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Dumbledore13 a écrit : dim. 05 juin 2022 13:14 J'aimerais juste dire un mot sur Pierre Vincent, ne confondez pas l'amertume provoquée par son plan de jeu, l'amertume de voir des joueuses comme Allemand, Johannes et j'en passe, ne pas être au top et ses résultats... Lyon, n'en déplaise à certains, s'est hissé en Finales LFB, certes avec un parcours plus simple que celui de Bourges, mais tout de même pas évident à manœuvrer ! Aller gagner à Villeneuve n'était pas chose aisée ! la démonstration à La Roche aussi ! Il ne faut pas oublier qu'elles étaient vraiment dans le dur sur les semaines juste avant les Playoffs !? Ensuite, le parcours en Eurocup, bof mais suffisant pour se qualifier, défaite en 1/4 face à Cukurova, une vraie armada quand même (je rappelle Bonner + Hayes + Thomas + Fagbenle + Hollingsworth...), et pour la Coupe de France, défaite dans les Landes, dans une véritable arène où tout le monde sait à quel point il devient difficile de s'y imposer ! BIlan => saison pas magnifique, mais pour une première sous l'ère Vincent, plutôt correcte quand même ?! Ceux qui disaient que Lyon avait une super équipe => pas de vraie "5" avant Alexander, une "3", un secteur intérieur globalement soft défensivement... Pierre Vincent a une énorme part de responsabilités, mais là encore, est-il complètement responsable, certainement pas ! Un jeu lent, mais des joueuses qui boudent aussi, d'autres transparentes.... Rien n'est tout blanc, ni tout noir !
Je vais commencer par ce post avant de répondre à celui du dessus :
- Lyon, plus gros moyens de la LFB, qui finit 3ème de la saison régulière derrière l'ESBVA, ça s'appelle sous-performer.
- Lyon qui perd en CDF contre BL, même si ça se joue dans les Landes, c'est un échec. Si c'est compliqué de gagner à BL avec l'"ambiance", alors ce n'est pas la peine de vouloir rivaliser avec le Fener par ex (je te renvoie à l'ambiance lors de la finale d'EL, ça secouait un peu plus que des bandas qui reprennent dans les yeux d'Émilie...)
- perdre contre Bourges n'a rien de honteux, la manière et le jeu proposé interrogent beaucoup plus.
Au final, la saison n'est pas "plutôt correcte", elle est ratée dans les grandes largeurs.

Concernant PV, as-tu entendu de sa part des paroles reconnaissant sa part de responsabilité ? Moi non, tout est mis sur le dos des joueuses, pas motivées, pas assez intelligentes pour comprendre ses systèmes et les exécuter, etc....
Le premier responsable est Parker : c'est lui qui a recruté PV et des joueuses, lui donnant un effectif pas adapté à ses principes de jeu.
Le second responsable est Vincent : un bon coach s'adapte aux qualités et défauts de son effectif, lui n'a pas dérogé à sa vision, ne s'appuyant pas sur les points forts (des joueuses d'attaque qui aiment courir, jouer la transition, etc...).
Enfin, certaines joueuses ont été l'ombre d'elles-mêmes, manifestement peu emballées par le discours du coach.

C'est donc un échec collectif : au lieu de se gargariser d'avoir fait mieux que le staff précédent, PV ferait bien de reconnaître sa part de responsabilité s'il veut être pris au sérieux pour le reste de ses propos.
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Shenko08 a écrit : dim. 05 juin 2022 15:37
vallan1313 a écrit : dim. 05 juin 2022 15:35 bourges mérite amplement son titre, avec une superbe saison à la clef, gagner l'EC et finale de la coupe de france bravo au club, bénévoles présidente, staff technique et joueuses!
Allemand et Johannes sont compatibles. C'est juste qu'elles ne sont pas adaptés au jeu demandé par le coach. Donc la question que Lyon devrait se poser c'est : Est-ce que je prends les joueuses qui correspondent au style de l'entraîneur (Comme à Bourges) ou bien je prends un entraîneur qui peut faire briller les joueuses correctement ?
Parker, qui recrute, considère (comme il l'a toujours pensé avec les garçons) que le talent individuel, offensif particulièrement, fait la différence : pour lui, les Gruda, Williams, feront gagner l'équipe, les lacunes de PV que tlm à vues (lui le premier) devant être masquées par les qualités de ces individualités.
La complémentarité des profils sur chaque poste étant très accessoire (cf Chartereau/Badiane).
Dumbledore13
Rookie

Greenteam69 a écrit : dim. 05 juin 2022 18:00
Dumbledore13 a écrit : dim. 05 juin 2022 13:14 J'aimerais juste dire un mot sur Pierre Vincent, ne confondez pas l'amertume provoquée par son plan de jeu, l'amertume de voir des joueuses comme Allemand, Johannes et j'en passe, ne pas être au top et ses résultats... Lyon, n'en déplaise à certains, s'est hissé en Finales LFB, certes avec un parcours plus simple que celui de Bourges, mais tout de même pas évident à manœuvrer ! Aller gagner à Villeneuve n'était pas chose aisée ! la démonstration à La Roche aussi ! Il ne faut pas oublier qu'elles étaient vraiment dans le dur sur les semaines juste avant les Playoffs !? Ensuite, le parcours en Eurocup, bof mais suffisant pour se qualifier, défaite en 1/4 face à Cukurova, une vraie armada quand même (je rappelle Bonner + Hayes + Thomas + Fagbenle + Hollingsworth...), et pour la Coupe de France, défaite dans les Landes, dans une véritable arène où tout le monde sait à quel point il devient difficile de s'y imposer ! BIlan => saison pas magnifique, mais pour une première sous l'ère Vincent, plutôt correcte quand même ?! Ceux qui disaient que Lyon avait une super équipe => pas de vraie "5" avant Alexander, une "3", un secteur intérieur globalement soft défensivement... Pierre Vincent a une énorme part de responsabilités, mais là encore, est-il complètement responsable, certainement pas ! Un jeu lent, mais des joueuses qui boudent aussi, d'autres transparentes.... Rien n'est tout blanc, ni tout noir !
Je vais commencer par ce post avant de répondre à celui du dessus :
- Lyon, plus gros moyens de la LFB, qui finit 3ème de la saison régulière derrière l'ESBVA, ça s'appelle sous-performer.
- Lyon qui perd en CDF contre BL, même si ça se joue dans les Landes, c'est un échec. Si c'est compliqué de gagner à BL avec l'"ambiance", alors ce n'est pas la peine de vouloir rivaliser avec le Fener par ex (je te renvoie à l'ambiance lors de la finale d'EL, ça secouait un peu plus que des bandas qui reprennent dans les yeux d'Émilie...)
- perdre contre Bourges n'a rien de honteux, la manière et le jeu proposé interrogent beaucoup plus.
Au final, la saison n'est pas "plutôt correcte", elle est ratée dans les grandes largeurs.

Concernant PV, as-tu entendu de sa part des paroles reconnaissant sa part de responsabilité ? Moi non, tout est mis sur le dos des joueuses, pas motivées, pas assez intelligentes pour comprendre ses systèmes et les exécuter, etc....
Le premier responsable est Parker : c'est lui qui a recruté PV et des joueuses, lui donnant un effectif pas adapté à ses principes de jeu.
Le second responsable est Vincent : un bon coach s'adapte aux qualités et défauts de son effectif, lui n'a pas dérogé à sa vision, ne s'appuyant pas sur les points forts (des joueuses d'attaque qui aiment courir, jouer la transition, etc...).
Enfin, certaines joueuses ont été l'ombre d'elles-mêmes, manifestement peu emballées par le discours du coach.

C'est donc un échec collectif : au lieu de se gargariser d'avoir fait mieux que le staff précédent, PV ferait bien de reconnaître sa part de responsabilité s'il veut être pris au sérieux pour le reste de ses propos.
Tout faux, parce qu'avoir les plus gros moyens assure des titres ? C'est vrai que le Fenerbahçe n'a pas perdu à domicile cette saison en euroleague face à Sopron, une équipe au budget énorme mais moindre ?! Villeneuve, en ayant gagné un seul match face au top 3 (0-2 contre Bourges ; 0-2 contre Lyon ; 1-1 contre BL), s'est imposé comme deuxième à la force du courage, mais aussi par leur régularité, leur solidité face aux équipes supposées plus faibles ! Ce n'est pas un honte non plus, Basket Landes finit 4ème, est-ce un échec ? non, pour plein de raisons ! Ensuite, vous êtes sûr pour BL ? Nan parce que c'est vrai que cette équipe n'a rien prouvé cette année à domicile ?! Sopron, ça vous suffit pas, chose que la magnifique ambiance turque lors du Final 4 n'a pas su faire au passage... Votre ironie sur les bandas qui ne fait rire que vous, je passe ! Saison Ratée dans les grandes longueurs, non, mais comme souvent d'ailleurs, vous énoncez des contre-vérités sur ce sujet, mais en étant sûr de vous !? Comme j'ai dit, ne confondez pas les résultats de l'ASVEL (désolé, mais plus que corrects) et l'amertume d'un jeu proposé que vous n'aimez pas. Que Lyon propose un jeu lent, à l'opposé du rêve de la WNBA pour certains, d'accord, c'est un fait ! Mais arrêtez de charger Lyon comme ça !? Leur équipe n'était pas si belle que ça non plus sur le papier cette année ! Un échec collectif, Landerneau, Lyon bof quand même...
Pour Pierre Vincent, qui êtes vous pour non seulement critiquer un coach médaillé, titré sur le plan international, mais aussi critiquer l'individu, qui "ne sait pas se remettre en question" ? Je vous rejoins sur son game plan trop lent, chose qui le dessert ! Mais vous même avez dit la réponse : il a ses torts, mais les joueuses aussi ! Elles ont refusé de se mettre corps et âme dans le projet du coach, elles n'avaient pas envie de jouer très dur en défense ! C'est ça la vérité aussi, une vérité que vous avez dite ! Ne refourguez pas tout sur sa faute, la mayonnaise n'a pas pris, et ce, pour une multitude de raisons ! Enfin, la crédibilité de Pierre Vincent, ne vous en déplaise, n'est plus à faire ;)
Ce qui m'agace dans votre propos, ce n'est pas du tout votre avis, que je trouve respectable mais que je ne partage pas, c'est l'essence même du débat ! Ce qui m'agace c'est votre côté presque arrogant, comme si l'on ne voyait rien de tout ce que vous expliquez... A vous écouter, Pierre Vincent ne sait pas se remettre en question, peut-être, mais citez un moi un coach qui a dit en public une fois : "ma faute, mon game plan n'était pas au niveau ?!", au passage, vous remarquerez que on ne lui pose que des questions sur ce qui a manqué pour gagner...
J'insiste sur le fait que je ne veux pas vous critiquer vous en tant que tel, je veux juste vous répondre pour continuer de faire débat, un débat que je trouve intéressant par ailleurs ! C'est à ça que sert ce forum après tout ! Nous ne sommes pas tous d'accord, mais ce que l'on partage en commun, peut-être que l'on devrait s'en rappeler plus souvent, c'est la passion du jeu, du basket féminin dans ce qu'il a de plus beau ! Parenthèse fermée ;)
pdj
All Star

Message par pdj »

Aqualung a écrit : dim. 05 juin 2022 12:53 https://www.lequipe.fr/Basket/Article/B ... ns/1337031
Très ntéressant article de l'Equipe sur l'ASVEL. Gros changements à venir, le journal laissant entendre la possibilité du départ de Johannes.
J'ai noté que Jojo ne portait pas sa médaille. Qu'y at-il dans l'article? départ de PV? de joueuses cadres. Ce que l'on sait aujourd'hui c'est l'arrivée de Gabbi Williams et peut-être de Gruda et le départ de Crvendakic pour le Fener et de Chevaugeon pour Charleville.
Répondre