LFB 2021/2022

Modérateur : Modérateurs LFB

tango18700
Sophomore

Re: LFB 2021/2022

Message par tango18700 »

Shenko08 a écrit : sam. 04 juin 2022 22:10
tango18700 a écrit : sam. 04 juin 2022 22:02
Shenko08 a écrit : sam. 04 juin 2022 21:44

Bof jouer du palmarès alors que Bourges était seul au monde durant la plupart de leurs titres (Avec Valenciennes à une epoque) faut pousser quand même.

Bourges profite toujours de son aura et avec leur équipe made in France et le règlement qui empêche les autres clubs d'avoir plus de 4 étrangères, ça changera pas et pire, avec ce qu'ils ont fait pour les JO2024, ce sera pire ^^

Elles ont été les meilleures cette année en France, c'est indéniable. Mais parce qu'ils n'ont affronte personne qui ont les joueuses pour mettre en pratique le jeu qui les aurait fait couler (Le run and go et le press tout terrain)

En Espagne, elles se seraient fait bouffer par Salamanque et on a bien vu contre Schio, ce qu'il fallait faire pour les battre. Aux autres, d'essayer de trouver les effectifs pour le faire et on en reparlera...
D'ailleurs je dirais même que Bourges ne mérite aucun de ses titres de champion de France, d'euroligue, d'eurocup ni ses coupes de France, ses tournois de la fédération... Ils font un boulot de merde depuis des années. Enfin bref c'est l'équipe la plus nulle du continent et de tous temps !!
L'argumentaire de haut niveau... Faudrait qu'on soit ravi et qu'on note pas que Bourges profite de son emprise sur le basket féminin français (Maintenant concurrence par Lyon seulement) parce qu'ils ont investi dans ce sport à une époque où tout le monde s'en fichait du basket féminin...

Elles ont été les meilleures mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire et le fait qu'elles aient perdu contre les clubs pratiquant le style décrit montre juste que personne en France n'a été capable de monter l'effectif pour y arriver...

Mais je vais pas perdre plus de temps. Le numéro dans le pseudo montre déjà l'absence de subjectivité sur les analyses...
Et oui Bourges qui travaille pour être bon. Mais quelle honte à eux ! C'est pas bien de gagner !
danilo
Sophomore

Message par danilo »

C'est pathétique tous ces gens ici qui minimisent et rabaissent le succès de Bourges, un fond de jeu et un collectif à féliciter, en tapant comme des dératés sur le fusible qu'il est facile de choisir Vincent.
Je me demande ce que ça vous rapporte de suivre le basket féminin si c'est pour critiquer en permanence les uns, puis les autres.
Pascalou14120
Franchise Player

Message par Pascalou14120 »

Bravo bourges pour votre titre de championne de france.

Ceux qui signifie que bourges, esbva et basket landes en euroligue si je me trompe pas
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

danilo a écrit : sam. 04 juin 2022 22:54 C'est pathétique tous ces gens ici qui minimisent et rabaissent le succès de Bourges, un fond de jeu et un collectif à féliciter, en tapant comme des dératés sur le fusible qu'il est facile de choisir Vincent.
Je me demande ce que ça vous rapporte de suivre le basket féminin si c'est pour critiquer en permanence les uns, puis les autres.
Ici c'est un forum d'échange, de respect mutuel et de transmission d'informations. Toutes les équipes sont respectables, et si oui Bourges a été cette année la meilleure équipe (selon moi) il est inutile de focaliser sur ce succès. Ce forum est plus un espace d'analyse et d'information me semble-t-il.
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

Pascalou14120 a écrit : sam. 04 juin 2022 23:05 Bravo bourges pour votre titre de championne de france.

Ceux qui signifie que bourges, esbva et basket landes en euroligue si je me trompe pas
C'est ce que je comprends moi aussi.
Replay65
Sophomore

Message par Replay65 »

Félicitations aux berruyeres qui ont mérité leur titre..beaucoup en debut de saison les presentaient comme en fin de cycle...les "veterantes" ont quand même ramassées un titre eurocup et un titre de championne de france, excusez du peu..schenk08 devrait garder ses conseils pour les flammes carolo
gala18
Franchise Player

Message par gala18 »

Pascalou14120 a écrit : sam. 04 juin 2022 23:05 Bravo bourges pour votre titre de championne de france.

Oui normalement ses 3 meilleures équipes de la saison joueront en Euroligue. Bourges et Basket Landes directement en phase de groupe. Et l'esvba en qualification pour se qualifier dans cette coupe d'Europe, à moins qu'elle le soit directement si la France obtient 3 billets direct (les clubs Russes ne seront pas là)
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
Pascalou14120
Franchise Player

Message par Pascalou14120 »

gala18 a écrit : sam. 04 juin 2022 23:11

Oui normalement ses 3 meilleures équipes de la saison joueront en Euroligue. Bourges et Basket Landes directement en phase de groupe. Et l'esvba en qualification pour se qualifier dans cette coupe d'Europe, à moins qu'elle le soit directement si la France obtient 3 billets direct (les clubs Russes ne seront pas là)
Merci gala18
danilo
Sophomore

Message par danilo »

Aqualung a écrit : sam. 04 juin 2022 23:08
danilo a écrit : sam. 04 juin 2022 22:54 C'est pathétique tous ces gens ici qui minimisent et rabaissent le succès de Bourges, un fond de jeu et un collectif à féliciter, en tapant comme des dératés sur le fusible qu'il est facile de choisir Vincent.
Ici c'est un forum d'échange, de respect mutuel et de transmission d'informations. Toutes les équipes sont respectables, et si oui Bourges a été cette année la meilleure équipe (selon moi) il est inutile de focaliser sur ce succès. Ce forum est plus un espace d'analyse et d'information me semble-t-il.
Au contraire, il est très utile de focaliser sur le succès de Bourges le jour de leur titre!!!!!! Si on ne le fait pas aujourd'hui, on ne le fera jamais !!!
Il est beaucoup plus intéressant d'échanger sur les recettes qui gagnent et de les comprendre, que de parler d'échec et de ceux qui perdent. Vous devez être des loosers à toujours parler d'échec.
Shenko08
Franchise Player

Message par Shenko08 »

Replay65 a écrit : sam. 04 juin 2022 23:11 Félicitations aux berruyeres qui ont mérité leur titre..beaucoup en debut de saison les presentaient comme en fin de cycle...les "veterantes" ont quand même ramassées un titre eurocup et un titre de championne de france, excusez du peu..schenk08 devrait garder ses conseils pour les flammes carolo
Oh mais perso, je suis capable de les critiquer moi. Contrairement à beaucoup ici. La mauvaise foi transpire par ici.

Pas une personne peut contredire mes arguments parce qu'ils sont factuels. Vous pouvez dire que c'est de la jalousie, je dis juste la vérité. Bourges continue de récolter ce qu'ils ont semé il y a des décennies de ça et tant mieux pour eux. Et je le dis : Si aucune équipe de LFB n'adopte le run and go, elles gagneront le championnat l'année prochaine.

Par contre, elles ne gagneront pas l'Euroleague au vu du type de jeu adopté par Sopron, Salamanque et Cie...
jo60M
All Star

Message par jo60M »

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ru/1336989
Interview Pierre Vincent et Ingrid Tanqueray.
Est-ce que la meneuse de jeu va tout déballer un jour ?

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ca/1336959
Olivier Lafargue considère que ce n'est même pas sa meilleure saison à titre personnel.
Shenko08
Franchise Player

Message par Shenko08 »

jo60M a écrit : sam. 04 juin 2022 23:35 https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ru/1336989
Interview Pierre Vincent et Ingrid Tanqueray.
Est-ce que la meneuse de jeu va tout déballer un jour ?

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ca/1336959
Olivier Lafargue considère que ce n'est même pas sa meilleure saison à titre personnel.
La réponse de Tanqueray est pleine de sous entendu. Un jour peut-être, on saura...
danilo
Sophomore

Message par danilo »

Shenko08 a écrit : sam. 04 juin 2022 23:19
Replay65 a écrit : sam. 04 juin 2022 23:11 Félicitations aux berruyeres qui ont mérité leur titre..beaucoup en debut de saison les presentaient comme en fin de cycle...les "veterantes" ont quand même ramassées un titre eurocup et un titre de championne de france, excusez du peu..schenk08 devrait garder ses conseils pour les flammes carolo
Oh mais perso, je suis capable de les critiquer moi. Contrairement à beaucoup ici. La mauvaise foi transpire par ici.

Pas une personne peut contredire mes arguments parce qu'ils sont factuels. Vous pouvez dire que c'est de la jalousie, je dis juste la vérité. Bourges continue de récolter ce qu'ils ont semé il y a des décennies de ça et tant mieux pour eux. Et je le dis : Si aucune équipe de LFB n'adopte le run and go, elles gagneront le championnat l'année prochaine.

Par contre, elles ne gagneront pas l'Euroleague au vu du type de jeu adopté par Sopron, Salamanque et Cie...
Ah ça oui, tu es capable de critiquer! Parce que tu es un de ceux ici qui ne fait QUE critiquer!! Et parler d'échecs.
Jaloux d'un looser!? Ah non du tout :D :D :D
Le run and go, c est pas le jeu de Montpellier, La Roche et basket Landes? Sur une saison, ce jeu apparaît moins payant. On peut réussir sur un match. Mais sur toute une saison c'est plus difficile de maintenir ia cadence.
Et sur l'Euroleague, tu crois pas que la partie budget est la première clé? Au contraire avec l'arrêt des clubs russes, les cartes sont un peu redistribuées, et ça devient beaucoup plus ouvert que ce n'était ces dernières années, on l a déjà vu au final 4 cette année.
Shenko08
Franchise Player

Message par Shenko08 »

danilo a écrit : sam. 04 juin 2022 23:50
Shenko08 a écrit : sam. 04 juin 2022 23:19

Ah ça oui, tu es capable de critiquer! Parce que tu es un de ceux ici qui ne fait QUE critiquer!! Et parler d'échecs.
Jaloux d'un looser!? Ah non du tout :D :D :D
Le run and go, c est pas le jeu de Montpellier, La Roche et basket Landes? Sur une saison, ce jeu apparaît moins payant. On peut réussir sur un match. Mais sur toute une saison c'est plus difficile de maintenir ia cadence.
Et sur l'Euroleague, tu crois pas que la partie budget est la première clé? Au contraire avec l'arrêt des clubs russes, les cartes sont un peu redistribuées, et ça devient beaucoup plus ouvert que ce n'était ces dernières années, on l a déjà vu au final 4 cette année.
On est pas sur Twitter et on est pas pote alors on va se calmer le petit nouveau. Le respect va falloir l'apprendre et si je suis un looser, je sais pas ce que tu es... Juste un petit qui débarque et se permet de donner des bons points comme un maître d'école. Si tu es pas capable d'écouter des critiques, retournes sur FB ou Twitter, le niveau intellectuel sera à ta hauteur... (Et apprends à lire une phrase et comprendre son sens, ça évitera de raconter des idioties)

Sur ce, c'est la dernière fois que je te réponds. J'ai pas de temps à perdre à discuter avec des gens qui ont pas d'éducation..
Modifié en dernier par Shenko08 le dim. 05 juin 2022 0:12, modifié 1 fois.
cyma
Franchise Player

Message par cyma »

C'est quoi le run and go ?
Répondre