En toute objectivité compte tenu de ce que Goudou Sinha a montré, il mériterait de rester en Pro A. Peut être un retour au SLUC pour lui, l'histoire serait sympa. Sinon je verrais bien Jean-Louis Borg faire des pieds et des mains pour le signer à Dijon afin de l'associer avec David Holston, façon Axel Julien.FBM51 a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 10:25 Très content pour Paumier.
J'aime bien ce début de recrutement : des joueurs avec un état d'esprit de guerrier, qui connaissent la Pro B, mais qui ont aussi prouvé qu'ils avaient la qualité pour jouer en Pro A. En plus, des contrats sur 2 ans, c'est bien, on est sur des joueurs qui vont s'impliquer dans le projet.
Pour Enzo, pas de nouvelles, mauvaise nouvelle à mon avis... J'ai entendu qu'il avait une clause avec un délai pour l'activer. SI il ne l'avait pas fait, il serait automatiquement sous contrat, je pense que le club se serait presser de l'annoncer.
[CHAMPAGNE BASKET] 2021-2022 Au revoir la page Betclic Elite. Mais à très bientôt on l'espère !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
53jcg
- Franchise Player
Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2021-2022 Que de regrets !
-
FBM51
- Franchise Player
Effectivement. Le choix de carrière logique après la saison qu'il vient de faire, c'est de rester en Betclic Elite, mais à condition de trouver un spot où il aura du temps de jeu. Dijon, j'y avais pensé, mais Saibou avait signé 2 ans. Il devrait finir par revenir. Peut-être Fos. Peut-être l'autre promu si ce n'est pas Blois (Cornely). Sinon, ça me semble bouché.53jcg a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 11:15En toute objectivité compte tenu de ce que Goudou Sinha a montré, il mériterait de rester en Pro A. Peut être un retour au SLUC pour lui, l'histoire serait sympa. Sinon je verrais bien Jean-Louis Borg faire des pieds et des mains pour le signer à Dijon afin de l'associer avec David Holston, façon Axel Julien.FBM51 a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 10:25 Très content pour Paumier.
J'aime bien ce début de recrutement : des joueurs avec un état d'esprit de guerrier, qui connaissent la Pro B, mais qui ont aussi prouvé qu'ils avaient la qualité pour jouer en Pro A. En plus, des contrats sur 2 ans, c'est bien, on est sur des joueurs qui vont s'impliquer dans le projet.
Pour Enzo, pas de nouvelles, mauvaise nouvelle à mon avis... J'ai entendu qu'il avait une clause avec un délai pour l'activer. SI il ne l'avait pas fait, il serait automatiquement sous contrat, je pense que le club se serait presser de l'annoncer.
Le Sluc, j'y crois pas trop. Houmounou est encore sous contrat. Si il reste effectivement, il sera back-up sur le poste 2, donc ça bloquerait Enzo comme back-up sur le poste 1 uniquement, avec un temps de jeu réduit et peu de possibilité d'évoluer en 2 alors qu'en Betclic, il est plus à l'aise sur ce poste.
-
DOUM
- All Star
GOUDOU-SINHA : FOS pour remplacer Édouard CHOQUET ou LE MANS pour GAUZIN ou LIMOGES pour CRUSOL (s'il part).
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
sparrow
- All Star
Finalement aucun changement concernant les montées et descentes pour l'année prochaine. La Betclic reste à 18 clubs avec 2 descentes et 2 montées.
-
DOUM
- All Star
C'est ce soir l'expiration de la clause pour Enzo ? 
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
bb4159
- All Star
Dally, Paumier. A 2 doigts de recruter Moendadze.
Andrieux est en train de faire un recrutement très très intelligent pour la Pro B. À confirmer mais ça promet.
Andrieux est en train de faire un recrutement très très intelligent pour la Pro B. À confirmer mais ça promet.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
-
bb4159
- All Star
-
catalaunien
- Rookie
Dylan Affo Mama de Tours serait pas mal. Il a bien connu Andrieux au BBD
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Après ce qui s'est à Boulazac pour lui ?? Il le faisait quasiment jamais joué,..catalaunien a écrit : ↑mer. 01 juin 2022 5:19 Dylan Affo Mama de Tours serait pas mal. Il a bien connu Andrieux au BBD
Il avait même été libéré de son contrat si je me trompe pas.
-
Malo24
- Sophomore
Il avait Kromah puis Travis Leslie sur le poste 3 devant lui donc pas facile surtout qu il manquait de maturité Depuis les choses ont bien changé après ces différents prêts il s'est aguerri et est devenu un vrai bon joueur.
N'oubliez pas aussi que Thomas l'avait à ses côtés en équipe espoir à l époque,les 2 se connaissent par cœur !
N'oubliez pas aussi que Thomas l'avait à ses côtés en équipe espoir à l époque,les 2 se connaissent par cœur !
-
Franck44
- Hall Of Famer
Basket. Enzo Goudou-Sinha pourrait rejoindre Cholet #Cholet Basket #Basket #Pro A @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... af7cc0006c
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... af7cc0006c
-
SPfan
- All Star
Deux montées cela change la donne, donc intérêt de performer sur la saison régulière.
Par ailleurs sur le recrutement, Andrieux possède une excellente réputation pour ses qualités humaines et de technicien. D'ailleurs Paumier s'est engagé non pas 1 mais 2 ans.
-
Snoopy Graham
- Franchise Player
Enzo a finalement refusé Fos, pour peut-être signer à Cholet.
C'était prévisible, mais ça fait un peu ch*** quand même...
C'était prévisible, mais ça fait un peu ch*** quand même...
-
vinz 1st
- All Star
meilleur choix pour Goudou Sinha, même si du point de vue de Cholet, sa complémentarité avec Campbell (si confirmé) est loin d'être évidente...
par contre pourquoi pas avoir un De Sousa en prêt en contre partie, il avait l'air intéressant dans un style plus défensif
par contre pourquoi pas avoir un De Sousa en prêt en contre partie, il avait l'air intéressant dans un style plus défensif