[ JA VICHY - CM] SAISON 2021/2022 LE RETOUR A VICHY EPISODE 1

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
gerco
All Star

Re: [ JA VICHY - CM] SAISON 2021/2022 LE RETOUR A VICHY EPISODE 1

Message par gerco »

Exactement bronchârd a chambre le public sur sa première action d ou la réaction de ce dernier
Quand au supporter il est impardonnable mais que dire de vos 2 joueurs qui reviennent des vestiaires et veulent en découdre avec lui et font des doigts d honneurs
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
M.A02
Sophomore

Message par M.A02 »

Votre 8 a quand même voulu se battre et a voulu mettre des patates d’ailleurs heureusement que là personne l’esquive…

Pour moi le 8 ne doit jamais chambrer à faire des Bissou et finir en « Fuck »comme il l’a fait ! Un manque de classe
Après ba quand tu as 4-5 enrages ba voila comment ça fini…
Débordement menace de mort etc… LoL je cherche le sportif dans tout ça…

Bravo à vichy victoire mérite !
RDV lundi

Et pour Bronchard a la fin il a pas chambre il est resté digne ! D’ailleurs il est revenu après le match en discute avec des supporters il comprend pas comment ça a pu déraper…
robert03
Franchise Player

Message par robert03 »

M.A02 a écrit : ven. 20 mai 2022 22:51 Bronchard quel joueur ! Il chambre parfaitement il est juste un joueur play off chapeau l’artiste !
Votre coach a bien travaillé et a pris les temps morts au bon moment
Victoire logique de vichy bravo à vous

Que dire de la fin du match et de nos supporters vouloir en découdre avec certains de vos joueurs… ( bronchard et le 8)
Bronchard classe qui veut calmer… bon notre gugus de supporters il a voulu en découdre avec votre 8…
J’ai pas de mots….. sur la stupide humaine… on mérite huit clos…

Bravo vichy rdv lundi
Mais non vous ne méritez pas le huis-clos pour ce genre de truc. A St Quentin, que je connais un peu, c’est déjà l’ambiance du Nord, vous avez un superbe public dans une superbe salle. Normal qu’il y ait quelques excités dans le lot. C’était pareil à Vichy longtemps : un public chaud bouillant et quelques abrutis dans le lot qui parfois ne se contrôlaient plus et insultaient les adversaires à la fin…Un match comme ça ça échauffe les esprits, ça s’appelle les émotions, parfois ça déborde. C’est humain. Pareil pour les joueurs, on oublie souvent que beaucoup sont très jeunes, certains sont encore un peu des gamins dans leurs têtes. Tant que ça ne dépasse pas certaines limites, ça se contrôle, ce n’est pas bien grave.
Lundi, j’espère surtout que la salle de Vichy va se remplir pour un de ces moments comme elle n’en a pas vécu depuis un bout de temps. Sur le terrain, ça promet, le SQBB doit réagir et il va le faire, n’en doutons pas. A nous de recevoir avec les honneurs…
M.A02
Sophomore

Message par M.A02 »

On verra si les joueurs du sqbb ont toujours peurs surtout…

Quand tu vois gaudoux démarrer faire un marché ( non siffle) balance la balle dans les airs / boucaud pareil / Difuidi qui loupe des Lay-Up… Zamora same…..

Bronchard qui trash talk Williams et a ce moment là ba williams ba il a du avoir peur je sais pas lol…. Il a disparu !

Après votre équipe a beaucoup de joueur d’expérience, on voit nettement la différence en play Off…

A vous de mettre l’ambiance Lundi pour plier la série…
Car si retour au PDS je sais pas comment cava se passer lol vos joueurs vont être sifflés et insultes tout le match surtout le 8 et Bronchard je pense bien… ça risque de peter…

Mais quand on remarque les résultats de ce soir 3 équipes a l’extérieur ont gagné ! La pro B est quand même complètement dingue !
Franchement quid de savoir qui va aller en finale et va gagner…
Djo
Sophomore

Message par Djo »

Parfois, ça tombe du bon côté. J’étais certain que cette équipe était capable de se transcender et de mettre le doute dans la tête des Joueurs du SQBB.
👏 bravo !
Il faut continuer à jouer libérés.
Mais oui cette saison est folle. Si on s’en tenait à la logique budgétaire Vichy, Saint Quentin, Saint Chamond, Gries Souffle ne seraient pas en playoff.
Quelque soit le club décrochant le titre, cela sera un joli parcours car c’est effectivement totalement indécis.
javich
All Star

Message par javich »

Il faut féliciter tout le club pour cette superbe victoire, c'est une très belle performance.

J'espère que le public se montrera à la hauteur. Mais j'ai de sérieux doutes à ce sujet avec 1500 places disponibles encore à 48h du match :shock:

La fusion aura fait bien du mal...
J.A J.A.V !!!
1 seule salle
Sophomore

Message par 1 seule salle »

javich a écrit : sam. 21 mai 2022 18:58 Il faut féliciter tout le club pour cette superbe victoire, c'est une très belle performance.

J'espère que le public se montrera à la hauteur. Mais j'ai de sérieux doutes à ce sujet avec 1500 places disponibles encore à 48h du match :shock:

Le mec qui a programmé un match de PO un lundi soir est un génie... Alors que mardi tu pouvais avoir plein de gamins (y'a pas école le lendemain et c'est week end prolongé derrière) ...
javich
All Star

Message par javich »

1 seule salle a écrit : sam. 21 mai 2022 19:45
javich a écrit : sam. 21 mai 2022 18:58 Il faut féliciter tout le club pour cette superbe victoire, c'est une très belle performance.

Le mec qui a programmé un match de PO un lundi soir est un génie... Alors que mardi tu pouvais avoir plein de gamins (y'a pas école le lendemain et c'est week end prolongé derrière) ...
Oui tu as raison, c'est plus difficile de faire salle comble un lundi qu'un vendredi ou un samedi. Mais on doit reconnaître que les affluences ont été décevantes cette saison malgré des résultats positifs et une équipe méritante. Pas mal de facteurs pourraient l'expliquer.
J.A J.A.V !!!
Djo
Sophomore

Message par Djo »

1 seule salle a écrit : sam. 21 mai 2022 19:45 [quote=javich post_id=3533823 time=<a href="tel:1653152297">1653152297</a> user_id=12801]
Il faut féliciter tout le club pour cette superbe victoire, c'est une très belle performance.

[/quote]

Il aurait aussi pu être intéressant de faire match 1 chez l’équipe ne bénéficiant pas de l’avantage du terrain un samedi, puis la semaine suivante, le vendredi match 2 chez l’équipe ayant l’avantage du terrain et belle le dimanche si besoin.
Boston.02
All Star

Message par Boston.02 »

Égalité lundi, vacances jeudi pour la JAV c’est impeccable !
M.A02
Sophomore

Message par M.A02 »

Mike james a critiqué la LNB car en Pro A exactement pareil… c’est totalement absurde…. Mais bon ce n’est pas étonnant, notre président LNB est un peu con….

Par contre j’ai une question concernant vichy il y a quelque année votre couleur était Jaune / vert d’ailleurs votre ambiance était chaude dans votre salle !
Pourquoi changement de couleur ? Depuis la fusion ?
La fusion a tué l’ambiance ? Spectateurs moins présents ?
Vous jouez désormais en permanence à vichy ?
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Djo a écrit : dim. 22 mai 2022 5:44
1 seule salle a écrit : sam. 21 mai 2022 19:45 [quote=javich post_id=3533823 time=<a href="tel:1653152297">1653152297</a> user_id=12801]

Il aurait aussi pu être intéressant de faire match 1 chez l’équipe ne bénéficiant pas de l’avantage du terrain un samedi, puis la semaine suivante, le vendredi match 2 chez l’équipe ayant l’avantage du terrain et belle le dimanche si besoin.
[/quote]

C'est comme ça en nm1, je trouve ça mieux comme formule en play off.
Basket63
Sophomore

Message par Basket63 »

M.A02 a écrit : dim. 22 mai 2022 7:19 Par contre j’ai une question concernant vichy il y a quelque année votre couleur était Jaune / vert d’ailleurs votre ambiance était chaude dans votre salle !
Pourquoi changement de couleur ? Depuis la fusion ?
La fusion a tué l’ambiance ? Spectateurs moins présents ?
Vous jouez désormais en permanence à vichy ?
Toute une histoire, qui a fait coulé beaucoup beaucoup d'encre ici, c'est rien de le dire !
Oui, avant la fusion, la JAV évoluait en jaune et vert dans un chaudron archi bouillant du palais des sports Coulon.
La fusion avec Clermont a été très mal acceptée par une très grande partie du public pour qui on a volé leur équipe, et qui la boude depuis des années.
Au début, les rencontres étaient réparties entre les salles de Vichy et de Clermont.
Ensuite, il y a eu plus de rencontres jouées à Vichy.
Maintenant, c'est 100% à Vichy, avec retour au maillot bleu des origines de la JAV (qui avait joué avec cette couleur une finale de coupe d'Europe dans les années 60).
Quelques supporters sont revenus, mais la salle de 3500 places reste encore à moitié vide, avec très peu de ferveur, c'est bien triste.
Espérons que cela change lundi !
magellan63
Franchise Player

Message par magellan63 »

Quid des bobos de Serge et Burnett?
Zanfy
All Star

Message par Zanfy »

mike.du49 a écrit : dim. 22 mai 2022 8:07
Djo a écrit : dim. 22 mai 2022 5:44

C'est comme ça en nm1, je trouve ça mieux comme formule en play off.
[/quote]
C'est discutable.
Normalement, l'avantage du terrain est important (pas comme vendredi !). Donc si l'équipe moins bien classée sur la saison régulière commence chez elle par une victoire, ça complique sérieusement l'affaire de l'équipe adverse.
L'ordre des matchs actuels est plus logique.
Mais la programmation du lundi, là, franchement, même avec le retard dû au covid, ça laisse perplexe !
Répondre