Pascal ton commentaire sur le topic d'Orleans est complément ridicule et inutile, pleins de faute d'orthographe, tes posts ne veulent jamais rien dire, tu es incapable d'écrire français.
Tu fais honte aux supporters du Portel dont je fais partie.
Modérateur : Modérateurs Pro A
Pascal ton commentaire sur le topic d'Orleans est complément ridicule et inutile, pleins de faute d'orthographe, tes posts ne veulent jamais rien dire, tu es incapable d'écrire français.
Pour moi c'était un miracle de revenir au score... si j'étais supporter d'Orléans je serais furax de ne pas avoir gagné plus de matchs dans la saison... Wojciechowski a joué son jeu, parfois un peu fou, ça fait partie du joueur et moi ça me plaît.fordeleur a écrit : ↑mer. 18 mai 2022 10:25 c'est wojechowski qui nous perd le match en faisant la faute sur la remise en jeu et ensuite tout s'enchaine.si j'etais supporter d'orleans je serai furax.n'oublions pas quand meme qu'on a fait un mauvais match (sauf les 3 dernieres minutes.on parlera des mecs a virer plus tard
Merci. Il ne faudra pas venir jouer les victimes en septembre alors qu'il était inutile de faire autant de cinéma hier soir. Girard aurait sûrement mieux fait de se réveiller quand ses gars avaient la tête sous l'eau. Je n'ai pas vu un coach qui voulait absolument gagner comme les précédents matchs. Pour au final offrir ce spectacle gênant au possible et cette ovation derrière.Mr Green a écrit : ↑mer. 18 mai 2022 9:31 Quelle mauvaise image donnée. Après une égalisation inespérée, WOJCIE fait n'importe quoi sur la remise (malgré 2 avertissements) et derrière que fait le coach au milieu du terrain ? Tête a tête avec l'arbitre ! Suivi de MANGIN qui se moque ouvertement des décisions et finit par déborder
(comme TRES souvent!. Les sanctions risquent d'être lourdes voir plus et à l'encontre des personnes et du club.![]()
On peut dire ce qu'on veut de l'arbitrage sur l'ensemble de la partie hier, par contre là ils ont raison, ils ne font qu'appliquer le règlement. Il n'en fallait pas plus pour que Girard fasse sa mascarade et se fasse sortir (je commence à me demander s'il ne voulait pas ça).Lamb62 a écrit : ↑mer. 18 mai 2022 15:34 Quelle absurdité de remettre la faute sur Wojcie. Hier soir nous avons eu un arbitrage pitoyable. N'oublions pas que 2 antisportives nous sont sifflées après que les arbitres aient consulté le coach de Fos pour la première et un joueur pour la 2ème. Cette faute technique est une aberration. Il est complétement insensé de la siffler à ce moment du match.
Cette fin de match aurait pu être exceptionnelle tant le scénario était fou. Fos mérite tout de même sa victoire et je suis heureux pour ce groupe ainsi que son coach qui se sont battus toute la saison pour aller chercher leur premier maintien dans l'élite.
Maintenant bravo à nos joueurs, bravo à notre staff ainsi qu'a tous les clubs de supporters qui ont permis une nouvelle fois à notre magnifique club de se maintenir.
Tentons de garder notre ossature francophone pour la saison prochaine car elle est pleine de talents et faite d'un état d'esprit de guerrier.
Alors oui certes, la faute est là je suis d'accord. Mais si tu appliques le règlement tous le temps alors il y a quasiment faute sur chaque action. Le nombre de fois ou les défenseurs touchent les bras, les jambes ... des attaquants par match pousserait à appliquer le règlement tous le temps, de donner un spectacle affreux aux supporters et de finir les matchs à 2 contre 1. :pessm77 a écrit : ↑mer. 18 mai 2022 15:50On peut dire ce qu'on veut de l'arbitrage sur l'ensemble de la partie hier, par contre là ils ont raison, ils ne font qu'appliquer le règlement. Il n'en fallait pas plus pour que Girard fasse sa mascarade et se fasse sortir (je commence à me demander s'il ne voulait pas ça).Lamb62 a écrit : ↑mer. 18 mai 2022 15:34 Quelle absurdité de remettre la faute sur Wojcie. Hier soir nous avons eu un arbitrage pitoyable. N'oublions pas que 2 antisportives nous sont sifflées après que les arbitres aient consulté le coach de Fos pour la première et un joueur pour la 2ème. Cette faute technique est une aberration. Il est complétement insensé de la siffler à ce moment du match.
Cette fin de match aurait pu être exceptionnelle tant le scénario était fou. Fos mérite tout de même sa victoire et je suis heureux pour ce groupe ainsi que son coach qui se sont battus toute la saison pour aller chercher leur premier maintien dans l'élite.
Maintenant bravo à nos joueurs, bravo à notre staff ainsi qu'a tous les clubs de supporters qui ont permis une nouvelle fois à notre magnifique club de se maintenir.
Tentons de garder notre ossature francophone pour la saison prochaine car elle est pleine de talents et faite d'un état d'esprit de guerrier.
https://mobile.twitter.com/CORINNEPETIT ... 1052259329qrz78 a écrit : ↑mer. 18 mai 2022 16:25 La décision de la FT sur Wociej est juste du pinaillage, du caporalisme,absurde et hors du SENS DU JEU à ce moment là du match : avec égalité et 0,5s à jouer, Fos a mal manoeuvré ses 2 dernières minutes et devait aller chercher son maintien en prolongation.
La suite, les autres FT et disqualifiantes, même si les arbitres ont raison de le faire, ce n'est que la conséquence de leur erreur d'appréciation sur ce qui les déclenche.
Je dis cela et je ne suis pas partie prenante. J'ai dit la même chose sur le topic d'Orléans. Je n'ai regardé que les 2 dernières minutes pour me faire une idée de la polémique de ce fait de jeu.
Il faut avouer qu'il a été stupide sur ce coup étant donné qu'il avait été prévenu. Cela doit pas arriver à ce niveau dans ce cas là, c'est abusé.qrz78 a écrit : ↑mer. 18 mai 2022 20:51 Ok, il applique le règlement, c'est bien ça le problème à ce moment-là. Je n'ai pas cette appréciation. Chacun la sienne.
Mais pourquoi Wociéj aurait-il voulu sauver Fos ? Tu sous-entends une magouille ?
Je peux comprendre la déception des supporters d'Orléans, mais ce fait jeu est un non sens arbitral.
Je préfèrerais que les arbitres connaissent "moins" les règles mais les appliquent avec plus de constance.
Quand sur une décision, on voit 1 fois sur 2 un joueur se demander pour il est sifflé alors qu'il estime que 1' plus tôt la même chose ne l'a pas été dans l'autre sens, il y un problème avec la façon d'arbitrer en France. Voir 40 à 50 LF par match, c'est juste chiant.
Et on s'en rend compte encore plus quand on regarde des matchs d'autres championnats ou de coupe d'Europe.
C'est très juste. Par contre, la victoire d'Orléans, c'est plutôt le BCM qui, coïncidence ou pas, n'a pas fait le taf...qrz78 a écrit : ↑mer. 18 mai 2022 23:19 Moi, je supporte le CSP donc pas concerné sur le coup.
Tu dis "il fait descendre Orléans", un peu comme s'il le faisait exprès. Je ne crois. Il vient juste de rentrer du fait de son envergure et de sa détente pour gêner. Un peu "chien fou" le Wociej, ça oui, a trop en faire parfois. D'ailleurs, il discute avec l'arbitre, et on voit clairement qu'il recule et l'arbitre décide de remettre en jeu. Puis quand le joueur de Fos a la balle, il saute autant qu'il peut et finit par retomber sur/hors la ligne, mais la balle est partie au bon endroit. En revanche, quand le ballon est en jeu (en l'air), et qu'on regarde où il va, sous le panier, c'est bien moins clair (en tout cas avec la vidéo). Là bas, il y a peut être faute, mais c'est une autre problème.
Dire qu'il veut gêner, ça, oui, qu'il se rate probablement, que c'est ballot, évidemment, mais franchement, l'arbitre sait très bien la conséquence de sa décision : Il donne la victoire à Fos et maintient Fos.
L'arbitre connaissait l'enjeu du match avant le coup d'envoi : aucun pour Le Portel, maintien pour Fos si victoire.
Fos foire sa fin de match et se retrouve à égalité à 0,5s. Je suis l'arbitre, pour cette erreur bénigne de Wociej, je ne donne pas la victoire à Fos.
Je ne parle donc pas de la validité de la décision, mais du sens qu'elle revêt : pour Le Portel qui joue le jeu de la victoire bien que sans enjeu pour elle, pour Fos qui doit aller chercher la victoire pour GAGNER son maintien et pour Orléans qui de son côté a fait le taf en gagnant aussi.
Bon, au delà deçà, c'était juste pour en discuter.