[ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : La clé du maintien grâce à Terry Allen ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : Victoire au Mans, on lâche rien ! 12V/20D
Bravo au staff et aux joueurs pour ce maintien obtenu avant le match de la peur.
Merci à coach Girard d’avoir fait de cette équipe une équipe de guerriers.
Maintenant place à une belle fête mardi prochain.
Merci à coach Girard d’avoir fait de cette équipe une équipe de guerriers.
Maintenant place à une belle fête mardi prochain.
-
- All Star
je n'ai aqu'une chose a dire et personne ne pourra me contredire : MERCI GIRARD c'est ce que je retiendrai de cette saison
-
- All Star
Et j’allais oublié : à l’année prochain Malus Royalty !
-
- Rookie
-
- Hall Of Famer
Bravo Le Portel, bravo Girard et merci Sergio! Heureusement qu'il n'est pas resté... hâte de voir l'équipe à venir, je me demande quels exploits vont encore se produire!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : Victoire à Bourg, maintien assuré, la vie est belle ! 13V/20D
Ça va donc se jouer entre Paris, Fos et Orléans.. 

-
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : Victoire à Bourg, maintien assuré, la vie est belle ! 13V/20D
Bravo de vous en sortir sur vos seules perfs !
Content de vous revoir l'an prochain à Beaublanc avec Girard.
Content de vous revoir l'an prochain à Beaublanc avec Girard.
-
- All Star
-
- Franchise Player
Un maintien , ou l'on ne doit rien à personne ; trois victoire capitales à l'extérieur Cholet, Le Mans et ce soir Bourg qui aurait parié sur un tel scénario.
En tout cas Bravo aux joueurs et au staff en particulier ERIC car on ne peut discuter d'aucune façon ce qu'il a apporté à l'équipe dès qu'il l'a reprise en main ;
Une septième saison dans l'élite du basket français qui l'eut cru lors de notre accession après de play off de folie:
Maintenant sachons remercier l'ensemble du club lors du dernier match en mettant une ambiance comme ils le méritent
En tout cas Bravo aux joueurs et au staff en particulier ERIC car on ne peut discuter d'aucune façon ce qu'il a apporté à l'équipe dès qu'il l'a reprise en main ;
Une septième saison dans l'élite du basket français qui l'eut cru lors de notre accession après de play off de folie:
Maintenant sachons remercier l'ensemble du club lors du dernier match en mettant une ambiance comme ils le méritent
-
- All Star
Quel plaisir de te lire Malus Royaltymalus royalty a écrit : ↑dim. 17 avr. 2022 1:01 Allez orleans, allez Fos et allez chalon reims
Il faut absolument vous sauver.
Un supporter de gravelines

-
- Sophomore
Ca sort du miracle que l'on soit encore en ProA après 7 saisons, le problème restera toujours le même, c'est de jouer le maintien tout les ans.
Vu qu'il n'y aura pas d'entente avec le SOMB, après vu que l'USBCO descend peut être va t-on récupérer quelques partenaires.
Enfin bref profitons du moment présent, et maintenant on peut parler du Roster de l'année prochaine
Vu qu'il n'y aura pas d'entente avec le SOMB, après vu que l'USBCO descend peut être va t-on récupérer quelques partenaires.
Enfin bref profitons du moment présent, et maintenant on peut parler du Roster de l'année prochaine

-
- All Star
-
- Hall Of Famer
Bon, et Pazera alors, qu'est-ce qu'il va devenir ? Il sort son meilleur match hier, 2 points 2 rebonds... je ne sais pas comment il est arrivé au Portel mais je suis surpris qu'il ne joue pas plus. Il est vraiment limité?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
oui il est limite bon joueur pour la pro b
-
- Sophomore
Voila bien longtemps que je n'étais pas venu ici.
Félicitation au club, quel bonheur d'avoir pu suivre ces guerriers depuis début Janvier. Mes avis que coach Girard aurait pu être dans la discussion du coach de l'année tant il a été important pour le maintien du club.
Cette saison, du moins depuis Janvier, j'ai retrouvé la mentalité que nous avions lors de nos 2 premières saisons en Pro A.
Impossible n'est pas Portelois, En route pour une nouvelle saison dans l'élite.
Félicitation au club, quel bonheur d'avoir pu suivre ces guerriers depuis début Janvier. Mes avis que coach Girard aurait pu être dans la discussion du coach de l'année tant il a été important pour le maintien du club.
Cette saison, du moins depuis Janvier, j'ai retrouvé la mentalité que nous avions lors de nos 2 premières saisons en Pro A.
Impossible n'est pas Portelois, En route pour une nouvelle saison dans l'élite.