Roanne n'est pas en vacances.
Nous ne sommes pas à l'abri d'un retour de Fos (Bourg dans les choux, Roanne et Le Portel) et Le Portel a le point average sur Roanne.
Roanne jouera aussi sa finale contre Fos. Juste avant vous
Modérateur : Modérateurs Pro A
Roanne n'est pas en vacances.
Et sachant que O Bourgain n'enverra pas son meilleur pote G Castano en proB, Orléans est déjà certain d'avoir une victoire à Gravelines.ciao tutti a écrit : ↑mer. 27 avr. 2022 22:41 Orléans a pris une volée à domicile par Strasbourg... et comme l'ESSM les a battus 2 fois, ils auront besoin d'une victoire de plus pour passer devant au classement...
Sachant qu'il reste à jouer :
- Champagne Basket à domicile
- Aller au Mans
- Aller à Bourg
- Fos à la maison
=> Le Mans sera toujours en lutte pour les PO, Bourg peut-être, gagner ce week-end contre Champagne ce serait un grand pas vers le maintien
Pendant que Orléans :
- va à Paris
- reçoit Pau
- reçoit Champagne Basket
- va à Gravelines
=> je ne les vois pas gagner à Paris ni contre Pau
Fos n'a plus que 3 matchs à jouer et une victoire de moins mais a gagné de 2 points l'aller :
- va à Bourg
- reçoit Roanne
- va au Portel
=> il faut gagner le même nombre de match que Fos ou faire un de moins mais les battre de 3 points... en même temps, je ne les vois pas battre Bourg, Roanne c'est ouvert...
Non pas que je ne crois pas à la victoire d'Orleans à Gravelines, mais il faut arrêter de prendre ses désirs pour des réalités (j'entends par là arrêter de diaboliser sans cesse OB). Tu le vois vraiment ordonner à JDJ et tout l'effectif de perdre parce que Castano est son meilleur ami ? Il s'agirait de redescendre sur terre et écrire des posts sensés.Eagle a écrit : ↑jeu. 28 avr. 2022 9:31Et sachant que O Bourgain n'enverra pas son meilleur pote G Castano en proB, Orléans est déjà certain d'avoir une victoire à Gravelines.ciao tutti a écrit : ↑mer. 27 avr. 2022 22:41 Orléans a pris une volée à domicile par Strasbourg... et comme l'ESSM les a battus 2 fois, ils auront besoin d'une victoire de plus pour passer devant au classement...
- Aller au Mans
- Aller à Bourg
- Fos à la maison
=> Le Mans sera toujours en lutte pour les PO, Bourg peut-être, gagner ce week-end contre Champagne ce serait un grand pas vers le maintien
Pendant que Orléans :
- va à Paris
- reçoit Pau
- va à Gravelines
Fos n'a plus que 3 matchs à jouer et une victoire de moins mais a gagné de 2 points l'aller :
- va à Bourg
- reçoit Roanne
- va au Portel
=> il faut gagner le même nombre de match que Fos ou faire un de moins mais les battre de 3 points... en même temps, je ne les vois pas battre Bourg, Roanne c'est ouvert...
Surtout que Gravelines n'a plus rien jouer.
L'avenir nous le dira. Mais tu ferais ça à ton meilleur pote toi ?essm77 a écrit : ↑jeu. 28 avr. 2022 14:43Non pas que je ne crois pas à la victoire d'Orleans à Gravelines, mais il faut arrêter de prendre ses désirs pour des réalités (j'entends par là arrêter de diaboliser sans cesse OB). Tu le vois vraiment ordonner à JDJ et tout l'effectif de perdre parce que Castano est son meilleur ami ? Il s'agirait de redescendre sur terre et écrire des posts sensés.Eagle a écrit : ↑jeu. 28 avr. 2022 9:31Et sachant que O Bourgain n'enverra pas son meilleur pote G Castano en proB, Orléans est déjà certain d'avoir une victoire à Gravelines.ciao tutti a écrit : ↑mer. 27 avr. 2022 22:41 Orléans a pris une volée à domicile par Strasbourg... et comme l'ESSM les a battus 2 fois, ils auront besoin d'une victoire de plus pour passer devant au classement...
- Aller au Mans
- Aller à Bourg
- Fos à la maison
Pendant que Orléans :
- va à Paris
- reçoit Pau
- va à Gravelines
- va à Bourg
- reçoit Roanne
- va au Portel
Surtout que Gravelines n'a plus rien jouer.
Mais ce n'est pas le sujet et quand bien même, OB n'est pas unique acteur du BCM; il est même moins influent que l'équipe et l'entraîneur du BCM qui n'en ont sûrement pas grand chose à faire du destin de l'OLB.Eagle a écrit : ↑jeu. 28 avr. 2022 15:18L'avenir nous le dira. Mais tu ferais ça à ton meilleur pote toi ?essm77 a écrit : ↑jeu. 28 avr. 2022 14:43Non pas que je ne crois pas à la victoire d'Orleans à Gravelines, mais il faut arrêter de prendre ses désirs pour des réalités (j'entends par là arrêter de diaboliser sans cesse OB). Tu le vois vraiment ordonner à JDJ et tout l'effectif de perdre parce que Castano est son meilleur ami ? Il s'agirait de redescendre sur terre et écrire des posts sensés.
Et jamais je n'écris des choses désagréable sur Bourgain et le SOMB. Cette guéguerre entre les 2 clubs m'a toujours fortement gonflé.
Je vais écrire un post sensé pour te faire plaisir : Nelson out jusque la fin de saison. Pas de pigiste et je trouve que c'est très bien comme ça. Le groupe est bien meilleur sans lui.
Oui il lui reste encore deux ans de contrat.
Proposition à Abouo aussi apparemment.