[ROANNE] 2021/22 - Maintenu

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
bonstre
Hall Of Famer

Re: [ROANNE] 2021/22 - Défaite au Portel .

Message par bonstre »

Pas mieux
Bob74
Franchise Player

Re: [ROANNE] 2021/22 - Défaite au Portel .

Message par Bob74 »

Oui.
Mais il est très difficile de gagner des matchs avec seulement 3 joueurs et demi sur le terrain Jackson, Berhanemeskel, March et, dans une moindre mesure Gant.
Reddic, souvent mal placé sur le terrain, n'a plus beaucoup de réaction et semble attendre la fin du championnat...

Touré n'est pas assez régulier. Mais c'est le meilleur remplaçant, voire même un bon joueur du 5 à la place de Reddic.
Ona Embo et les deux Louis, c'est un ou deux matchs de pas trop mal sur la moitié de la saison. Trop peu pour compter sur eux en relève des titulaires qui doivent jouer un maximum et perdent alors de leur efficacité.

Espérons que Marnette arrive en forme après son indisponibilité de plus d'un mois. Mais ça ne changera pas grand chose.

Avant le début de saison je pensais que notre banc serait supérieur à celui de l'an passé. Malheureusement, j'avais bien tort.
MichouRoanne
All Star

Re: [ROANNE] 2021/22 - Réception de Boulogne ce soir.

Message par MichouRoanne »

Et ben … si je l’avais vu venir celle là ! Quel match !! Pour une fois, je pense que nous pouvons mettre en avant la victoire de L’ÉQUIPE et ça fait plaisir.
Johnny comme a dit JDC en conférence de presse « profitons en temps qu’il est chez nous », c’est un régal tous les soirs ce joueur. Sobre, classe, d’une propreté rare !

Seul bémol l’hatitude de Reddic qui semble assez peu concerné … je l’ai vu quitté la salle très rapidement après le retour aux vestiaires, une douche et puis s’en va …
bonstre
Hall Of Famer

Re: [ROANNE] 2021/22 - L'envie d'avoie envie !

Message par bonstre »

Image
bonstre
Hall Of Famer

Re: [ROANNE] 2021/22 - L'envie d'avoie envie !

Message par bonstre »

Quel match !!
J'ai rarement vu une aussi grosse intensité défensive sous l'ère JDC !!
Même si on avait perdu j'aurai été content, voir l'investissement des joueurs me suffit !
J'étais frustré par le match du Portel, mais là c'est autre chose !
C'est p'tet l'effet St Valentin :mrgreen:

Pas trop compris l'arbitrage ( dans les 2 sens ) pas facile pour les joueurs de s'adapter à ces situations.

Amenez nous du parigot on aime ça !! :mrgreen:
allstar42
Sophomore

Re: [ROANNE] 2021/22 - L'envie d'avoir envie !

Message par allstar42 »

Berhanemeskel, quel joueur ! Rarement vu une telle élégance de jeu et de moves depuis Spencer…
Sinon match gagné grâce au collectif et surtout grâce à une défense incroyable !
Après les deux défaites consécutives à l’extérieur, on sent que ce groupe a le mental nécessaire pour aller loin !
Mais que cela reste frustrant malgré tout : on est capable de gagner contre tous les leaders de BE et de perdre inexorablement contre la lanterne rouge…
MichouRoanne
All Star

Il y a quand même quelque chose de rare et encore plus chez nous, qui est notable cette année : 0 remaniement d’effectif. Nous étions habitué ces dernières années et même en ProB à s’être trompé sur un joueur et devoir le licencier pour en chercher un autre. Cette année ce n’est pas le cas et c’est vraiment bien. Déjà pour les finances, aucunes indemnités de licenciement cette annee (une première depuis des années) et même pour l’effectif c’est toujours un plus de travailler avec les meme gars depuis le début.
MichouRoanne
All Star

De mémoire cette saison, nous sommes les seuls avec Le Mans a ne avoir à intégrer un nouveau joueur en cours de route (que des soit sur un licenciement ou un pigiste médical).
DOUM
All Star

Re: [ROANNE] 2021/22 - Dijon samedi à 15h sur FR3!

Message par DOUM »

Allez ROANNE, LE MANS est derrière vous contre la JDA. 😀
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Allez JDA!
All Star

Message par Allez JDA! »

DOUM a écrit : sam. 05 mars 2022 12:29 Allez ROANNE, LE MANS est derrière vous contre la JDA. 😀
A lundi le manceau.. :D
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Nous, on supporte pas la pression, alors on serait plus serein si vous repartiez de ROANNE avec une défaite au compteur. 👍
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
bonstre
Hall Of Famer

Re: [ROANNE] 2021/22 - La moutarde trop forte, JDC 2 ans de plus.

Message par bonstre »

Défaite contre une équipe de guerriers qui n'ont rien lâché.
Ils ont mis une grosse pression sur le match et réussi des gros shoots à la fin.
De notre coté ont fait une bonne partie aussi, la pièce ne tombe pas du bon coté c'est tout.
Je n'ai pas aimé les contestations incessantes contre les arbitres, c'est détestable.
Et puis j'ose le dire aussi (mais ça ne concerne que moi ) cette ambiance " boite de nuit" à Vacheresse
ne me plait pas du tout.

Sinon la news du moment c'est la prolongation de JDC pour 2 saisons.
Manu Brochot annonce aussi qu'ils travaillent à prolonger certains joueurs.
Je pense qu'il va être difficile de conserver Johnny et Bouba.

Prochain match à Monaco dimanche.
MichouRoanne
All Star

March et Toure annonces tous les deux déjà sous contrat pour l’année prochaine… c’est vrai ? Toure il me semble que c’est une option qui peut être levé mais march je pensais qu’il n’avait résigné qu’un an l’été dernier. C’est déjà Top si ces 2 joueurs restes !!!
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Je croyais que Touré avait une année optionnelle
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Quand je vois la branlée que c'est pris le MSB contre la Patrick Chirac Team , je me dis qu'on est quand même pas loin du top 8 .
Modifié en dernier par bonstre le mar. 08 mars 2022 14:55, modifié 1 fois.
Verrouillé