[ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : La clé du maintien grâce à Terry Allen ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : Un ESSM taille patron s'offre le leader ! 7V/13D
le nouveau joueur est arrive on pourrait en savoir plus sinon c'est l'homme invisible?
-
- Sophomore
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : Un ESSM taille patron s'offre le leader ! 7V/13D
C'est clair, les gars ont la caisse pour enchainer avec une telle intensité. Quelque soit le renfort, Nelson ou un nouveau joueur, il devra faire preuve du même état d'esprit.françois67 a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 8:36 Girard est en train de réussir son pari, redonner un esprit commando à ce groupe pour se maintenir, c'est franchement très fort ce que vous faites et avec une rotation très réduite en plus, chapeau![]()
-
- All Star
Au delà du résultat d'hier soir qui m'a rappelé les plus belles heures du chaudron avec une victoire sur le leader de la bet clic élite avec un groupe ultra réduit 36 heures après une défaite frustrante contre la Sig.
Je voudrais vous livrer mon sentiment: Dans le Boulonnais quel club peut apporter de tels moments de bonheur a des milliers de personnes entre Eunice et Franklin (
) le public présent a pu oublier un petit peu le quotidien pas toujours très rose.
A un moment donné et si nous avions le bonheur de nous maintenir (Ce qui est très loin d'être fait) il faudrait que tous les décideurs politiques ou autres décident de donner les moyens a un club du Boulonnais de figurer sur la scène nationale préféreras t'on niveler le basket par le bas?, Telle est la question primordiale pour l'avenir et, vu les positions des uns et des autres je suis très inquiet pour l'avenir, le miracle permanent ne durera pas toujours.
En tous les cas bravo a ce formidable public qui a su donner cette formidable énergie a une équipe transcendée depuis le retour d'Eric qui a su remettre l'église au centre du village
Je voudrais vous livrer mon sentiment: Dans le Boulonnais quel club peut apporter de tels moments de bonheur a des milliers de personnes entre Eunice et Franklin (
A un moment donné et si nous avions le bonheur de nous maintenir (Ce qui est très loin d'être fait) il faudrait que tous les décideurs politiques ou autres décident de donner les moyens a un club du Boulonnais de figurer sur la scène nationale préféreras t'on niveler le basket par le bas?, Telle est la question primordiale pour l'avenir et, vu les positions des uns et des autres je suis très inquiet pour l'avenir, le miracle permanent ne durera pas toujours.
En tous les cas bravo a ce formidable public qui a su donner cette formidable énergie a une équipe transcendée depuis le retour d'Eric qui a su remettre l'église au centre du village
-
- Franchise Player
Entièrement d accord avec toi , et ou en est on ? Est ce que quelqu'un a des infos la dessus , ? Le maire du portel avait donné son avis , le maire de Boulogne silence radio , le club de Boulogne a affirmé de ne pas avoir ete contacté, je pense que c est encore un pavé dans l eau , ...BIZET a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 20:16 Au delà du résultat d'hier soir qui m'a rappelé les plus belles heures du chaudron avec une victoire sur le leader de la bet clic élite avec un groupe ultra réduit 36 heures après une défaite frustrante contre la Sig.
Je voudrais vous livrer mon sentiment: Dans le Boulonnais quel club peut apporter de tels moments de bonheur a des milliers de personnes entre Eunice et Franklin () le public présent a pu oublier un petit peu le quotidien pas toujours très rose.
-
- Franchise Player
Si nous nous maintenons l' ESSM le Portel sera le seul club du Boulonnais présent dans l élite du sport national, vu la situation de l'USBCO. Il ne doit même plus être question de fusion ou pas , aux politiques de la CAB de prendre leurs responsabilites et de faire en sorte que l'on ait les moyens de continuer en levant tous les leviers possibles.
Messieurs à vous de prendre vos responsabilités.
-
- Hall Of Famer
Parce que tu crois que c'est à l'administration publique et donc à nos impôts de permettre à un club d'être au plus haut niveau ?alprech a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 21:41 Si nous nous maintenons l' ESSM le Portel sera le seul club du Boulonnais présent dans l élite du sport national, vu la situation de l'USBCO. Il ne doit même plus être question de fusion ou pas , aux politiques de la CAB de prendre leurs responsabilites et de faire en sorte que l'on ait les moyens de continuer en levant tous les leviers possibles.
Un club de haut niveau se bâtit par un réseau de partenaires et des résultats... le politique fournit un équipement en bon état, éventuellement paie l'énergie, c'est déjà beaucoup.
Donc sauf apport privé, la fusion est une nécessité.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
Bravo l' ESSM pour ce réablissement... comme quoi le coach a une importance...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
- All Star
Comme l'a déclaré M.Rivoal lorsque tu vois les écarts entre les subventions publiques du Bcm et celles du Portel tu peux penser que la Cab de l'Agglo n'accorde pas trop d'importance au sport de haut niveau, d'ailleurs a quant remonte la dernière présence du président de l'Agglo pour assister à un match au chaudron?
Non franchement il ne faut pas attendre grand chose de ce côté là
Au niveau département j'aimerai connaître les chiffres ?
Il est évident qu'un club ne peut pas vivre que de subventions publiques mais le sport est également un élément de cohésion sociale et doit bénéficier d'aides conséquentes , pour faire une apparte mes impôts vont quant même aider à rembourser les sommes astronomiques dues à QPark pour le parking de Nausicaa et bien d'autres choded mais là n'est pas le sujet et je m'egares
Non franchement il ne faut pas attendre grand chose de ce côté là
Au niveau département j'aimerai connaître les chiffres ?
Il est évident qu'un club ne peut pas vivre que de subventions publiques mais le sport est également un élément de cohésion sociale et doit bénéficier d'aides conséquentes , pour faire une apparte mes impôts vont quant même aider à rembourser les sommes astronomiques dues à QPark pour le parking de Nausicaa et bien d'autres choded mais là n'est pas le sujet et je m'egares
-
- Hall Of Famer
Je suis d'accord avec toi Bizet mais les subventions au BCM sont anormales...
Cohésion sociale oui mais la salle est pleine donc cet enjeu est limité. Il faut d'autres sponsors type MOWI... y a de belles entreprises dans le Boulonnais, faut réussir à les attirer mais le potentiel est là.
Cohésion sociale oui mais la salle est pleine donc cet enjeu est limité. Il faut d'autres sponsors type MOWI... y a de belles entreprises dans le Boulonnais, faut réussir à les attirer mais le potentiel est là.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Rookie
Pour les personnes qui ne sont pas encore au courant, ce présumé nouveau joueur est Tadas Pazera, joueur Lituanien de 23 ans dont les moyennes en saison régulière sont de 14 points, 6 rebonds et 7 passes décisives... Il vient du championnat Estonien
-
- Sophomore
Stats à ne pas vraiment prendre en compte étant donné qu'il n’a joué qu’un seul match.coppinduportel a écrit : ↑jeu. 24 févr. 2022 21:43 Pour les personnes qui ne sont pas encore au courant, ce présumé nouveau joueur est Tadas Pazera, joueur Lituanien de 23 ans dont les moyennes en saison régulière sont de 14 points, 6 rebonds et 7 passes décisives... Il vient du championnat Estonien
Sur une saison complète c'est environ 7 points de moyenne et 2,6 passes.
Il ne doit vraiment plus rester grand chose dans les finances du club malgré le départ de Ngouama
En espérant que Luke reviendra assez vite
-
- All Star
Ce joueur n’arrive pas en remplacement de Nelson ? En tout cas il prendra du temps de jeu au jeune Hifi, perso je comprend pas trop l’intérêt ou alors ce sera la pioche de la décennie !
Pour les moyens il doit y en avoir encore un peu dans les caisses vu les « bonus » distribués lors des victoires (depuis Paris ).
Pour les moyens il doit y en avoir encore un peu dans les caisses vu les « bonus » distribués lors des victoires (depuis Paris ).
-
- Sophomore
C'est ce soir minuit la date limite pour signer un joueur hors pigistes médicaux ?
-
- All Star
les dirigeants n'ont pas l'air de se bouger
-
- Franchise Player
Tadas pazera à signe officiel aujourd'hui hui sur le site