Mouais un contrat qui va jusqu’au bout ça devient l’exception … notamment à l’ Asvel . Vu la tronche de 100 pieds de long qu’elle tire en permanence d’un côté , vu le niveau de jeu qu’elle affiche sur le terrain de l’autre ( les 2 seraient-ils liés ? probable ) = je pense fortement que les 2 parties ( Tanqueray - Asvel ) vont trouver un accord mutuel et se quitter entre gentlemen , comme le disait si bien il y a un an Sir Demory après s’être fait viré . Allemand c’est l’inverse : Lyon veut la garder mais je pense que Julie a envie de se changer les idées . L’ Asvel elle en a fait le tour et c’est pas avec PV qu’elle va pouvoir s’écrier : le changement c’est maintenant !Greenteam69 a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 23:05Tanqueray est sous contrat jusqu'en 2023, aucune raison de ne pas rester pour elle.
Allemand, qui a toujours l'air de s'ennuyer à mourir sur les parquets cette saison, c'est une autre histoire.
TRANSFERTS 2022-23
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Hall Of Famer
Re: TRANSFERTS 2022-23
Modifié en dernier par fredFC le mar. 22 févr. 2022 8:28, modifié 2 fois.
-
- Sophomore
Quel changement à Bourges si arrivée de Pouye? Départ de Guapo?
A la mène Duchet sera toujours présente, j'imagine plus facilement un départ de Eldebrink. Pauline Asnières fera-t-elle le choix de poursuivre son apprentissage avec plus de responsabilités dans un autre club?
Pour Lyon, déjà que Allemand s'ennuie à mourir sur le terrain avec PV, si en plus elle doit se coltiner en doublure une gamine comme Berkani qui va faire des caprices, c'en est trop!
A la mène Duchet sera toujours présente, j'imagine plus facilement un départ de Eldebrink. Pauline Asnières fera-t-elle le choix de poursuivre son apprentissage avec plus de responsabilités dans un autre club?
Pour Lyon, déjà que Allemand s'ennuie à mourir sur le terrain avec PV, si en plus elle doit se coltiner en doublure une gamine comme Berkani qui va faire des caprices, c'en est trop!
-
- Hall Of Famer
Bourges doit absolument rajeunir son roster ou alors penser à ouvrir un Ehpad au Prado . Je pense ( cf post LFB 2021-22 ) que , comme l’année dernière , leur moyenne d’âge va les rattraper dans la dernière ligne droite de toutes les compét ( EC + CdF + PO de Lfb ) auxquels ils font front avec comme conséquence un crash intégral en bout de piste …Basketball-11 a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 23:42 Quel changement à Bourges si arrivée de Pouye? Départ de Guapo?
-
- Franchise Player
Désolé de te contredire sur le jeu de Lyon.fredFC a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 23:20Mouais un contrat qui va jusqu’au bout ça devient l’exception … notamment à l’ Asvel . Vu la tronche de 100 pieds de long qu’elle tire en permanence d’un côté , vu le niveau de jeu qu’elle affiche sur le terrain de l’autre ( les 2 seraient-ils liés ? probable ) = je pense fortement que les 2 parties ( Tanqueray - Asvel ) font trouver un accord mutuel et se quitter entre gentlemen , comme le disait si bien il y a un an Sir Demory après s’être fait viré . Allemand c’est l’inverse : Lyon veut la garder mais je pense que Julie a envie de se changer les idées . L’ Asvel elle en a fait le tour et c’est pas avec PV qu’elle va pouvoir s’écrier : le changement c’est maintenant !Greenteam69 a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 23:05Tanqueray est sous contrat jusqu'en 2023, aucune raison de ne pas rester pour elle.
Allemand, qui a toujours l'air de s'ennuyer à mourir sur les parquets cette saison, c'est une autre histoire.
Hier à Villeneuve d'Ascq, j'ai vu de la part de Lyon, tout le contraire de ce que tu décris toujours. Dès fois faut changer de disque.
Regarde un peu la 2e mt !
-
- Hall Of Famer
Oui Allemand a super bien joué , de toute façon même sur une jambe avec une main dans le dos elle jouerait encore bien . Ça n’a rien à voir avec son niveau … j’ai l’impression que le break avec les belgians Cats ( sous la houlette de Demory !?) lui a fait le + grand bien ....cyma a écrit : ↑mar. 22 févr. 2022 0:12Désolé de te contredire sur le jeu de Lyon.fredFC a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 23:20Allemand c’est l’inverse : Lyon veut la garder mais je pense que Julie a envie de se changer les idées . L’ Asvel elle en a fait le tour et c’est pas avec PV qu’elle va pouvoir s’écrier : le changement c’est maintenant !Greenteam69 a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 23:05 Allemand, qui a toujours l'air de s'ennuyer à mourir sur les parquets cette saison, c'est une autre histoire.
Hier à Villeneuve d'Ascq, j'ai vu de la part de Lyon, tout le contraire de ce que tu décris toujours. Dès fois faut changer de disque.
Regarde un peu la 2e mt !
Modifié en dernier par fredFC le mar. 22 févr. 2022 8:27, modifié 1 fois.
-
- Sophomore
Côté Bourges, je pense que Godin et Eldebrink vont prendre leurs retraites sportives.
Rupert peut rester si Euroleague même si je n'y crois pas trop !
Pour Astier, il faut qu'elle trouve un club qui va lui permettre d'exploser.
Michel, Yacoubou, miyem et duchet resteront je pense.
Pour Guapo, Hampton et mann j'ai des doutes.
Rupert peut rester si Euroleague même si je n'y crois pas trop !
Pour Astier, il faut qu'elle trouve un club qui va lui permettre d'exploser.
Michel, Yacoubou, miyem et duchet resteront je pense.
Pour Guapo, Hampton et mann j'ai des doutes.
-
- All Star
Fauthoux a été prêtée par l' ASVEL pour 2 ans donc devrait rester à BLAqualung a écrit : ↑jeu. 27 janv. 2022 15:06OK, merci.Fanabasket a écrit : ↑jeu. 27 janv. 2022 14:22Tanqueray avait prolongé de 4 ans, il me semble qu il lui reste encore une saison (22/23), d où la durée de prêt de Fauthoux(2 ans)
-
- All Star
Moi je vois une base avant Duchet, Astier Pouye, Michel, Hampton 1/2/3 et Guapo. ensuite Yacoubou, Miyem, Tadic et une étrangère ou une joueuse du style Aby Gaye /kariata Diaby.
-
- Franchise Player
Guapo n'est plus sous contrat.
Diaby je la vois rester 1 année de plus à l'esbva.
-
- Franchise Player
dadadu59290 a écrit : ↑mar. 22 févr. 2022 15:37 Guapo n'est plus sous contrat donc elle pourrai partir tout comme rester
Duchet encore sous contrat.
Godin. remplacé par Tadic ?
Rupert aimerai partir à l'étranger à suivre.
-
- All Star
Dans ce cas là, Guapo serait remplacée par Pouye.
-
- Hall Of Famer
Guapo va sans doute chercher à se rapprocher de Seguela ? Après, il y'a pas vraiment de clubs pour elle, la Roche serait le plus près
-
- Hall Of Famer
Bon je pense que les joueuses qui veulent signer en Russie vont mettre une clause en cas de guerre contre l' Ukraine . Si demain l'Europe et les USA votent un embargo sur les sportifs on a enfin une chance de voir quelqu'un d'autre qu'Ekat gagner l' EL ...
-
- All Star
Gros problème à venir pour les stars US de Russie car elles ne seront plus payées en USD...quand on voit la valeur du rouble qui est en encore plus basse que le rand sud Africain. moi je ne m'aventurerais pas à jouer en Russie avec la guerre qui s'annonce.
-
- Franchise Player