TRANSFERTS 2022-23

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Aqualung
All Star

Re: TRANSFERTS 2022-23

Message par Aqualung »

But a écrit : dim. 06 févr. 2022 22:38 Je ne vois pas Gruda revenir en France sauf si un club est en capacité de la payer en conséquence. Au vue de sa saison en euroligue, elle doit intéressée encore pas mal de club.. il lui reste 2/3 ans avant de prendre sa retraite. Elle ne va pas accepté de baisser en salaire, enfin après ce n'est que mon avis :)
Pas d'accord en ce qui me concerne. Ne pas oublier que Gruda est revenue en France, à Lyon, pour une pige il y a quelques années. Je pense qu'il n'est pas inenvisageable qu'elle souhaite terminer sa carrière en France même avec un salaire moindre. Et l'ASVEL est le seul club à pouvoir la payer "décemment" selon ses exigences. Je verrais bien l'affaire ce faire pour la prochaine saison. Ce qui rendrait en revanche plus compliqué le recrutement en parallèle de Rupert. Mais je peux me tromper évidemment.
dadadu59290
Franchise Player

Message par dadadu59290 »

Malashenko repart à Kiev.
Elle n'est pas gardé à l'esbva après ses performances
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Carla Brémaud va tenter de lancer sa carrière pro, la saison prochaine. Elle va pas effectuer sa dernière saison aux USA. Cela fait un moment que je l'ai pas vu jouer mais je doute qu'elle trouve en lfb, si ?
gala18
Franchise Player

Message par gala18 »

Iliana Rupert indique qu'elle a signé à Bourges jusqu'en 2023 mais qu'elle a une clause à la fin de saison. Et sa priorité si elle part, çà sera l'étranger. J’ai envie de vivre une expérience à l’étranger, de jouer dans un grand club européen. L’équipe de rêve, ce serait Ekat (Ekaterinbourg en Russie, Ndlr), forcément ! Après, je ne ferai pas la difficile.
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

gala18 a écrit : lun. 07 févr. 2022 22:06 Iliana Rupert indique qu'elle a signé à Bourges jusqu'en 2023 mais qu'elle a une clause à la fin de saison. Et sa priorité si elle part, çà sera l'étranger. L’équipe de rêve, ce serait Ekat (Ekaterinbourg en Russie, Ndlr), forcément ! Après, je ne ferai pas la difficile.
Elle a 100% raison si elle veut réellement franchir un cap , faut arrêter de ronronner en Lfb … certaines feraient bien d’en prendre de la graine …
Pour Gruda : vu la super saison qu’elle accomplit à Schio il se peut qu’ils mettent le paquet pour la prolonger un an de + . Elle va donc pouvoir faire monter le staff de l’Asvel au cocotier financièrement parlant . Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Opération à haut risque …
gala18
Franchise Player

Message par gala18 »

J'ai oublié de vous donner ma source, la voici
Iliana Rupert veux jouer à l'étranger si elle utilise sa clause
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
But
Sophomore

Message par But »

Pas beaucoup de fuite cette année sur les transferts ;)
Basketwoman08
Rookie

Message par Basketwoman08 »

Apparemment départ de Tima Pouye et Lisa Berkani des Flammes.
Pour Bourges et Lyon mais je ne sais pas qui va ou !!
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Basketwoman08 a écrit : lun. 21 févr. 2022 9:21 Apparemment départ de Tima Pouye et Lisa Berkani des Flammes.
Le projet de Yerneaux " bâtir une équipe sur du long terme avec des jeunes" a déjà du plomb dans l'aile : tant que Yerneaux ne reverra pas ses méthodes de management rien ne changera . Si Pouye à Lyon alors Chevaugeon et/ou Johannes seraient sur le départ . Je pense + à Berkani à Lyon car Tanqueray et/ou Allemand ne seront certainement + lyonnaises la prochaine saison . Et Berkani à Bourges c'est du déjà vu : ça fait déjà 2 fois qu'elle quitte ce club ,et pas forcément en bon terme à chaque fois ?! La la dernière fois en + c'était avec coach Lafargue ... l'eau a coulé sous les ponts mais pas sûr que cela suffise . Donc je vois + Pouye à Bourges et Berkani à Lyon mais bon on verra . Berkani c'est le pigeon voyageur : à ce rythme aura fait le tour des clubs de Lfb sous peu , après reste l'étranger .
Basketwoman08
Rookie

Pareil je vois plus Berkani à Lyon. Elle avait signé pour trois ans normalement …. A voir si ça ce confirme.
Baptsm
Sophomore

Message par Baptsm »

Pouye je la voit plus à Bourges c'est prévu normalement
Basketwoman08
Rookie

Pouye oui apparemment c’est prévu depuis un moment mais pour Berkani vu qu’elle avait signée pour trois ans aux Flammes c’est dommage.
Mais apparemment elle n’est vraiment facile à gérer.
titisub
All Star

Message par titisub »

Basketwoman08 a écrit : lun. 21 févr. 2022 11:33 Pouye oui apparemment c’est prévu depuis un moment mais pour Berkani vu qu’elle avait signée pour trois ans aux Flammes c’est dommage.
Mais apparemment elle n’est vraiment facile à gérer.
Au moins elle a réussi a trouver un club, et pas n importe lequel. Sa réputation de joueuse ingérable dans un collectif et dans un groupe se confirme d année en année, et de club en club. Par contre je suis tres septique sur l association P. Vincent, Berkani.
Pour Pouye, tres bon choix avec Bourges, et Laffargue qui lui permettra de prendre plus de minutes et de responsabilités que Yernaux qui a quand meme du mal à accorder sa confiance à la nouvelle génération.
T. Pouye construit tres bien sa carrière.
Basketwoman08
Rookie

Non pas n’importe lequel et c’est top pour elle, en espérant qu’elle prenne sur elle cette fois.
Et Tima en effet c’est une superbe joueuse, une bombe à retardement j’adore.
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

fredFC a écrit : lun. 21 févr. 2022 10:35
Basketwoman08 a écrit : lun. 21 févr. 2022 9:21 Apparemment départ de Tima Pouye et Lisa Berkani des Flammes.
Le projet de Yerneaux " bâtir une équipe sur du long terme avec des jeunes" a déjà du plomb dans l'aile : tant que Yerneaux ne reverra pas ses méthodes de management rien ne changera . Si Pouye à Lyon alors Chevaugeon et/ou Johannes seraient sur le départ . Je pense + à Berkani à Lyon car Tanqueray et/ou Allemand ne seront certainement + lyonnaises la prochaine saison . Et Berkani à Bourges c'est du déjà vu : ça fait déjà 2 fois qu'elle quitte ce club ,et pas forcément en bon terme à chaque fois ?! La la dernière fois en + c'était avec coach Lafargue ... l'eau a coulé sous les ponts mais pas sûr que cela suffise . Donc je vois + Pouye à Bourges et Berkani à Lyon mais bon on verra . Berkani c'est le pigeon voyageur : à ce rythme aura fait le tour des clubs de Lfb sous peu , après reste l'étranger .
Tanqueray est sous contrat jusqu'en 2023, aucune raison de ne pas rester pour elle.
Allemand, qui a toujours l'air de s'ennuyer à mourir sur les parquets cette saison, c'est une autre histoire.
Répondre