[LES SABLES VENDEE BASKET - LSVB] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs N1
-
Chris316
- Hall Of Famer
Re: [LES SABLES VENDEE BASKET - LSVB] 2020/2021
Aller devant le CNOSF, ça ne marche quasiment jamais, il n'a qu'un avis consultatif que les parties ne sont pas obligées de suivre. Ensuite, si l'une des parties n'est pas satisfaite, elle peut aller devant les tribunaux, mais ça dure des semaines voire des mois. Compliqué alors que la 2ème phase va débuter rapidement
-
rivoli85
- Rookie
blackboy, je ne comprends pas cette réaction stupide malgré un humour déplacé.
Il y a eu réclamation, elle doit être traitée, point final
De la, s'en prendre au président, aux joueurs tels que Riley, Burell etc; c'est petit, petit
Il y a eu réclamation, elle doit être traitée, point final
De la, s'en prendre au président, aux joueurs tels que Riley, Burell etc; c'est petit, petit
-
wouaf
- Hall Of Famer
Que l’OTM se soit excusé est une chose mais il y a un règlement et il doit être appliqué.
Il ne faut pas oublier que les coachs valident les saisies faites par les OTM.
Au delà de l’erreur de l’OTM, il y a une erreur du coach qui a validé la feuille de match sans contrôler...
Au delà de l’erreur de l’OTM, il y a une erreur du coach qui a validé la feuille de match sans contrôler...
100% Gwen ha du
-
jehro
- Rookie
Il me font bien marrer ceux qui critiquent, ils auraient fait quoi vos clubs dans la même situation??? Ils auraient dit c’est pas grave ??
Non mais sérieux!!! Y a un règlement, pour joué il faut être sur la feuille de match
et lors de la présentation des joueurs, le joueur et coach ne se sont pas rendu compte qu’il y avait un problème?
La Fede a été averti le jour du match et ça lui prend 2 mois pour répondre…
Non mais sérieux!!! Y a un règlement, pour joué il faut être sur la feuille de match
et lors de la présentation des joueurs, le joueur et coach ne se sont pas rendu compte qu’il y avait un problème?
La Fede a été averti le jour du match et ça lui prend 2 mois pour répondre…
-
Blackboy
- Sophomore
Comme tu dis c'est de l'humour, il faut détendre le string un peu. Et d'où je m'en prend aux joueurs ?? Apprend à lire, je dis juste qu'au début de la saison il y avait bien cet objectif là non, le top 5? Et excuse moi mais Riley n'est pas venu pour que vous soyez dans cette situation, je pense que c'est quand même la grosse recrue du club ça à assez fait le buzzzzz lors de sa signature. Donc je ne m'en prend à personne, je constate. Je m'en contre fou du moment que nous, nous sommes à la place à peu près voulue c'est le principal !!!!!
-
wouaf
- Hall Of Famer
Juste pour rappel, la réclamation date du jour du match (04 Décembre) et pas de la semaine dernière. A ce moment là les sables n’était pas dans la situation actuelle…
Le fond du problème est que la FFBB est une nébuleuse et qu’il est difficile d’obtenir des informations notamment quand aux décisions de la commission sportive.
La raison de là non-validation est sans doute argumentée mais y a pas de communications pour expliquer…
Le fond du problème est que la FFBB est une nébuleuse et qu’il est difficile d’obtenir des informations notamment quand aux décisions de la commission sportive.
La raison de là non-validation est sans doute argumentée mais y a pas de communications pour expliquer…
100% Gwen ha du
-
rivoli85
- Rookie
Rien à voir avec la situation actuelle, la réclamation date du 04 décembre et non il y a 8 jours.
La faute revient à la fédé de ne pas prendre position et de laisser "pourrir" une situation extra sportive
La faute revient à la fédé de ne pas prendre position et de laisser "pourrir" une situation extra sportive
-
AllezlUB
- Franchise Player
Une nébuleuse qui a quand-même permis aux Sables de monter en NM1.wouaf a écrit : ↑dim. 20 févr. 2022 9:18 Juste pour rappel, la réclamation date du jour du match (04 Décembre) et pas de la semaine dernière. A ce moment là les sables n’était pas dans la situation actuelle…
-
wouaf
- Hall Of Famer
-
rivoli85
- Rookie
La nébuleuse.... s'appelle...... le COVID
Arrêtez donc de tout mélanger, un peu de fair play SVP
Arrêtez donc de tout mélanger, un peu de fair play SVP
-
AllezlUB
- Franchise Player
-
wouaf
- Hall Of Famer
Personnellement, je ne mélange pas les responsabilités.
La personne assurant le rôle d’OTM a reconnu son erreur mais quand est-il du rôle du staff de RUEIL qui a validé la feuille avec l’erreur???
On l’attribue sur le fait de l’erreur administrative et que ça ne porte à conséquence sur le résultat ? Parfait, ça me convient.
C’est trop facile de faire porter toutes les responsabilités sur les seules épaules des OTM.
Ensuite comment expliquer au staff du Pôle France, qui s’est vu sanctionner d’un match perdu, pour une erreur administrative, pourquoi dans un cas y a sanction mais pas dans l’autre...
La personne assurant le rôle d’OTM a reconnu son erreur mais quand est-il du rôle du staff de RUEIL qui a validé la feuille avec l’erreur???
On l’attribue sur le fait de l’erreur administrative et que ça ne porte à conséquence sur le résultat ? Parfait, ça me convient.
C’est trop facile de faire porter toutes les responsabilités sur les seules épaules des OTM.
Ensuite comment expliquer au staff du Pôle France, qui s’est vu sanctionner d’un match perdu, pour une erreur administrative, pourquoi dans un cas y a sanction mais pas dans l’autre...
100% Gwen ha du
-
jiaw
- All Star
Il y a effectivement semble-t-il un manque de cohérence. Un brin de communication des instances serait souhaitable.
-
Atlante
- Sophomore
Questions :
le joueur a t’il utilisé un maillot avec son numéro habituel qui aurait dû être celui de la feuille de match ou celui du joueur dont la licence était sur la feuille ?
Le joueur fautif était-il sous le coup de risque de suspension pour cumul de fautes techniques ?
le joueur a t’il utilisé un maillot avec son numéro habituel qui aurait dû être celui de la feuille de match ou celui du joueur dont la licence était sur la feuille ?
Le joueur fautif était-il sous le coup de risque de suspension pour cumul de fautes techniques ?
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Parce que tu crois vraiment que les coachs vérifient les feuilles ...wouaf a écrit : ↑dim. 20 févr. 2022 7:49 Que l’OTM se soit excusé est une chose mais il y a un règlement et il doit être appliqué.
Par ailleurs qui a vu et dit qu'il y avait une erreur sur la feuille ?????????
Goelands GOOOOOOO !!!!