Un ami de Tinou?

Modérateur : Modérateurs Pro A
Un ami de Tinou?
Idéalement Paris et Roanne histoire de ne pas les laisser filer au classement...
ce serait le minimum pour continuer a y croire et toujours allez l'essmciao tutti a écrit : ↑lun. 31 janv. 2022 8:43Idéalement Paris et Roanne histoire de ne pas les laisser filer au classement...
Après toute victoire est bonne à prendre mais une défaite contre Roanne les aiderait fortement
Cloué le bec de quoi ? Tu dois surement faire parti de la team "paie et tais toi ! "
Commentaire plus que ridicule dont tu aurais pu t'abstenir. On critique quand c'est nécessaire, on félicite quand ça l'est également, sans tomber dans la démesure.
Ca, c'est moins sure, un nouveau Crokett bis. Ca chauffe !
Ça a le mérite d'être clair. A suivre...Eagle a écrit : ↑jeu. 03 févr. 2022 12:06Ca, c'est moins sure, un nouveau Crokett bis. Ca chauffe !
https://www.lavoixdunord.fr/1135699/art ... ur?&pwback
Le coach, Éric Girard, est circonspect sur le timing du retour de Nelson, qui n’a joué que 3 matches sur 16. « Aucune idée. Je ne le vois pas courir, je ne le vois pas travailler comme on imaginait qu’il essaierait de travailler. Donc... On lui a signifié qu’il devait être là pour Roanne (le 11 février) mais s’il n’a pas un niveau suffisant pour aider l’équipe, on le remettra en arrêt et il n’ira pas en sélection. On ne voit pas aujourd’hui un mec, comment dire, qui fait tout pour revenir. J’espère me tromper, j’espère qu’il travaille quand je ne le vois pas. C’est un bon joueur mais un bon joueur blessé et sans envie de revenir dès que possible, ça ne nous sert à rien. »