[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Pascalra
- Franchise Player
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Elle est bonne cette victoire
Jamar nous fait une prestation à la tyren
On une réussite incroyable à 3 points
On gagne le rebond, on met nos lancers belle soirée
Mais cette équipe d'Aix elle ne lache rien, déjà la semaine dernière elle fait une remontée incroyable contre Rouen
Ce championnat est décidément très serré
Jamar nous fait une prestation à la tyren
On une réussite incroyable à 3 points
On gagne le rebond, on met nos lancers belle soirée
Mais cette équipe d'Aix elle ne lache rien, déjà la semaine dernière elle fait une remontée incroyable contre Rouen
Ce championnat est décidément très serré
Ada pour toujours
-
Pascalra
- Franchise Player
Alexis et m'baye hors sujet ce soir
Ada pour toujours
-
ADAllez41
- All Star
J'imagine que s'il reste 18 minutes sur le parquet malgré un -24, le coach ne regarde pas que ça, un système de jeu pour décaler de l'intérieur ?
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
feliz
- Sophomore
Mbaye je suis d'accord il n'est pas au niveau où on l'a connu avant blessure, bon match hier soir jamais je n'ai pensé qu'on irait en prolongation !!! On a quand même un sérieux problème avec nos intérieurs, dossou pas bon du tout, tanghe a disparu des radars et ekperigin se fait tout le temps bouger dans la raquette même si il est le plus "performant " des trois
-
Pascalra
- Franchise Player
En tout cas, il y a longtemps que j'avais vu notre équipe à ce niveau. Ça fait plaisir
Ada pour toujours
-
OnYourFace
- All Star
Mbaye n'est pas au mieux mais de 1 il revient de blessure, de 2 il joue dans une équipe pas en confiance avec un poste 4 qui créé moins de jeu que tyren, de 3 il n'est plus titulaire avec rigot en 3 donc son rôle et statut est différent. Ce n'est pas facile je trouve...
Même si j'adore rigot, il est vrai qu'entre le manque au poste 2 , le p3 leader devant notre grand espoir mbaye et le p5 sans joueur proche du cercle, on a un recrutement étrange cette saison .
Bravo pour la victoire !
Un pivot pourrait arriver ? Kentan Facey ?
Même si j'adore rigot, il est vrai qu'entre le manque au poste 2 , le p3 leader devant notre grand espoir mbaye et le p5 sans joueur proche du cercle, on a un recrutement étrange cette saison .
Bravo pour la victoire !
Un pivot pourrait arriver ? Kentan Facey ?
-
ADAllez41
- All Star
Ce n'est pas facile parce qu'on est moins dominant à l'intérieur qu'on ne l'était l'an passé et quand ça fixe bien dans la raquette et que tes extérieurs sont de vrais menaces, ça écarte forcément le jeu.
Tu l'as eu où cette info ?
Tu l'as eu où cette info ?
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
Stanislas2b54
- Sophomore
Salut à tous
Pour info, trois joueurs du Sluc positif au covid dimanche :
D.Skara ( qui l'était déjà samedi ) , M.Keita et C.Walker
Pas encore de report du match puisqu'il y a encore 7 pros valide , à moins que ce matin ou demain un autre joueur soit testé positif. Mais ça je ne sais pas si c'est dans le protocole ...
Peut-être que ce match va avoir lieu ...un jour
Pas encore de report du match puisqu'il y a encore 7 pros valide , à moins que ce matin ou demain un autre joueur soit testé positif. Mais ça je ne sais pas si c'est dans le protocole ...
-
ADAllez41
- All Star
Stanislas...Stanislas2b54 a écrit : ↑lun. 31 janv. 2022 12:03 Salut à tous
Que vont dire les supporters en cas de report ? Que c'est de la faute de Blois encore ?
Bon rétablissement aux joueurs.
-
m9
- Franchise Player
Le match est reporté suite à de nouveaux cas au Sluc. À cette heure on est encore sans nouvelles des consanguins qui accusent Blois de tous les maux. On est très inquiets !
-
adafan
- All Star
-
ADAllez41
- All Star
Attend, le SLUC n'a pas communiqué, je suis pressé de lire comme un gosse de 4 ans avant Noël
-
m9
- Franchise Player
Ahah. Lance les popcorns
-
Stanislas2b54
- Sophomore
Match reporté car 2 joueurs de plus positifs ce matin donc 5 en tout , source Facebook du clubs et l'est républicain sans savoir les noms des deux joueurs , mais bon là n'est pas le sujet , le match serait ( au conditionnel ) prévu le 15 février puis finale pour l'équipe qualifié le 18 et 21 février
Déjà l'année dernière nos deux clubs ont déjà "donné " avec le covid , cette année encore pareil mais vos joueurs l'ont eu en premier ...
Déjà l'année dernière nos deux clubs ont déjà "donné " avec le covid , cette année encore pareil mais vos joueurs l'ont eu en premier ...
-
OnYourFace
- All Star
On est plus sur une volonté qu'une information précise !
Mais un pivot du continent d'amérique latine / sud, on peut y croire sait on jamais
Tu ne peux plus monter, tu as peu de chance de descendre, est ce que Blois veut dépenser ou se garder une enveloppe pour l'année prochaine et le centre de performance ? Je ne sais pas