Monaco à gérer son match
[ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : La clé du maintien grâce à Terry Allen ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Sophomore
-
- Sophomore
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : Pas de miracle à Monaco... 3V/9D
Demain sera un jour important. Rendez vous à ne pas manquer. Il va falloir faire bouillir le chaudron à 2000, jauge oblige.
À nos gars de se dépouiller pour nous donner envie de faire monter la température
À nos gars de se dépouiller pour nous donner envie de faire monter la température
-
- All Star
Il se passe quoi dans cette équipe ? MANGIN 0 Pts et -12 DAVIES 2 Pts et -6 sans parler de WOJCIE ou JONES. Bref une cata si défaite ce soir !
-
- All Star
Équipe très faible.
La descente en pro B se dessine malheureusement...
La descente en pro B se dessine malheureusement...
-
- All Star
-
- All Star
Avec 3 victoires seulement plus que compliqué, peut être 8 total au final donc bien loin des 12 pour se maintenir (sans parler des GA négatif)
Beaucoup d'erreur de recrutement et de gestion, espérant qu'il reste un peu d'argent dans les caisses a la fin aussi.
Beaucoup d'erreur de recrutement et de gestion, espérant qu'il reste un peu d'argent dans les caisses a la fin aussi.
-
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : Sortez vos mouchoirs ... 3V/10D
Le problème n'est pas l'équipe je pense, pas moins forte que l'année dernière sur le papier. Mais je ne comprends vraiment pas d'où ça peut venir du coup, quand on voit la chance (que dis-je, l'Honneur !) qu'on a de voir le plus grand coach de ´
histoire revenir prendre la tête de l'équipe. Ce soir j'ai honte du club, non seulement à cause de la communication depuis une semaine présentant le retour de Girard comme celui du Messie (prêtant plus à la pitié qu'autre chose), mais aussi le résultat en découlant !
Et moi qui ai pris mes places pour Nanterre mardi, j'espère voir autre chose que le piteux visage affiché par l'équipe ce soir.
histoire revenir prendre la tête de l'équipe. Ce soir j'ai honte du club, non seulement à cause de la communication depuis une semaine présentant le retour de Girard comme celui du Messie (prêtant plus à la pitié qu'autre chose), mais aussi le résultat en découlant !
Et moi qui ai pris mes places pour Nanterre mardi, j'espère voir autre chose que le piteux visage affiché par l'équipe ce soir.
-
- Sophomore
Et le retour du MESSIE sa a donné koi
-
- Hall Of Famer
La même chose que Messi à Paris... c'est pas terrible (pour pas dire mauvais)
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Franchise Player
Un niveau de jeu d'une tristesse...
Mis à part Jo et Noé qui peuvent se regarder dans une glace, les autres c'est affligeant !
Aucune envie, aucune révolte. On a l'impression que les mecs n'ont jamais joué ensemble.
Avoir viré Crevecoeur pour remettre Girard, ça n'y changera rien sauf nous avoir coûté du pognon ! C'est vrai on est tellement riche...
Girard ne tirera rien de plus avec ce genre de joueurs.
Le combat sur chaque ballon , sur chaque défense, l'envie de se mettre minable pour le copain, rien n'est là !
Certains ne sautent même plus au rebond.
Il est bien loin l'ADN de ce qui faisait notre fierté à domicile et en déplacement et qui nous été envié par certains.
On y va tout droit en Pro B et je vais bien avoir du mal à titre personnel à continuer d'assister à ce triste spectacle jusqu'à la fin de la saison même en tant qu'abonné.
Je vais dans une salle ou un stade pour vibrer un minimum, pas pour m'infliger une soupe pareille.
Mis à part Jo et Noé qui peuvent se regarder dans une glace, les autres c'est affligeant !
Aucune envie, aucune révolte. On a l'impression que les mecs n'ont jamais joué ensemble.
Avoir viré Crevecoeur pour remettre Girard, ça n'y changera rien sauf nous avoir coûté du pognon ! C'est vrai on est tellement riche...
Girard ne tirera rien de plus avec ce genre de joueurs.
Le combat sur chaque ballon , sur chaque défense, l'envie de se mettre minable pour le copain, rien n'est là !
Certains ne sautent même plus au rebond.
Il est bien loin l'ADN de ce qui faisait notre fierté à domicile et en déplacement et qui nous été envié par certains.
On y va tout droit en Pro B et je vais bien avoir du mal à titre personnel à continuer d'assister à ce triste spectacle jusqu'à la fin de la saison même en tant qu'abonné.
Je vais dans une salle ou un stade pour vibrer un minimum, pas pour m'infliger une soupe pareille.
-
- All Star
rien a ajouter mais les vrais supporters suivront le club en pro b. c'est maintenant ineluctable nous sommes le boulazac de la saison derniere.je suis triste et malheureux
-
- Franchise Player
Ce matin , je suis vraiment dégoûté, et déçu , on peut perdre ,mais il y a des façons de le faire , aucune revolte , aucune motivation , préparons nous a la pro b ,
-
- Sophomore
@snoopy fordeleur mexicain
Supporter du CB je n'ai pas envie de fanfaronner après notre victoire chez vous.
Je comprends votre désarroi et suis triste pour vous après ce non match de vos protégés.
Vos propos sont justes et mêmes modérés.
Les joueurs professionnels doivent respecter leurs supporters qui ont bien du mérite et notamment la fanfare qui a joué jusqu'au bout malgré le spectacle affligeant.
Supporter du CB je n'ai pas envie de fanfaronner après notre victoire chez vous.
Je comprends votre désarroi et suis triste pour vous après ce non match de vos protégés.
Vos propos sont justes et mêmes modérés.
Les joueurs professionnels doivent respecter leurs supporters qui ont bien du mérite et notamment la fanfare qui a joué jusqu'au bout malgré le spectacle affligeant.
-
- All Star
Et pas mieux aujourd'hui ni même Mr MANGIN qui doit avoir toujours les doigts coincés dans le derrière, pour reprendre ses propos d'après match contre CHOLET.
Mi tps et -14 avec 55 Pts encaissés dont 18 pour HORTON à 100%, seulement 7 PD au total. Aussi inefficace en attaque qu'en défense. Derby contre Lille et DENAIN à venir
Mi tps et -14 avec 55 Pts encaissés dont 18 pour HORTON à 100%, seulement 7 PD au total. Aussi inefficace en attaque qu'en défense. Derby contre Lille et DENAIN à venir
-
- Sophomore
même écart que contre Cholet, pourtant Le Portel a montré plus d'envie et n'avait sans doute rien à perdre et était donc moins crispé
Le Portel est revenu plusieurs fois pas loin, le score final est sévère et ne reflète pas la physionomie du match.
Le Portel est revenu plusieurs fois pas loin, le score final est sévère et ne reflète pas la physionomie du match.