[POULE D] 2021-2022

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Re: [POULE D] 2021-2022

Message par drazenmirabelle »

ben57 a écrit : mer. 10 nov. 2021 20:50 je ne comprends pas vos jalousies sur les cannoniers messins ils font ce qu'ils veulent libre à ceux qui ne veulent pas payer tant pis pour eux ils ne verront pas le derby et je pense que c'est Joeuf qui va s'imposer et cela me chagrine car il n'y aura pas de grand club mosellan plus haut seul Metz a une chance d'y arriver n'en déplaise aux joviciens car tout le monde le sait maintenant le nerf de la guerre c'est l'argent😊😊😊😊
Ne confonds pas, Ben57. Je crois qu'ici, personne n'est jaloux. Moi qui suis Lorrain, même en préférant
Joeuf/Homécourt, je serais heureux que Metz représente le basket Lorrain en N1. Seulement, il y a des
choses qui ne se font pas. Faire payer des handicapés, des enfants qui ont à peine plus de 3 ans et les
propres adhérents du club qui ont déjà payé leur licence, si tu trouves ça normal...
Donc, plutôt qu'employer le mot jalousie, moi je dirais plutôt "bassesse" de la part de ceux qui en ont
décidé ainsi. Qu'ils méditent sur cette phrase d'Ernest Renan : "la bêtise humaine est la seule chose qui
donne une idée de l'infini".
Et personne n'a demandé que l'entrée soit gratuite pour le spectateur lambda ou les supporters...
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Pronostics 9ème journée :

D09 METZ - JOEUF/HOMECOURT
D12 LA CHARITE/LOIRE - TREMBLAY
D06 GENNEVILLIERS - RECY
D21 LONS - MASSY
E03 HOLTZHEIM - CHARLEVILLE
E10 JUVISY - WOSB
D02 BEAUJOLAIS - PRISSE/MÂCON
Ballerjohn76
Rookie

Message par Ballerjohn76 »

D09 METZ - JOEUF/HOMECOURT
D2 LA CHARITE/LOIRE - TREMBLAY
D16 GENNEVILLIERS - RECY
D25 LONS - MASSY
E01 HOLTZHEIM - CHARLEVILLE
E12 JUVISY - WOSB
D11 BEAUJOLAIS - PRISSE/MÂCON
Vinze
Sophomore

Message par Vinze »

drive67 a écrit : mar. 09 nov. 2021 12:08
drazenmirabelle a écrit : lun. 08 nov. 2021 18:59
carotte a écrit : lun. 08 nov. 2021 17:11 Quelle belle équipe d’holtzheim, il sera vraiment difficile de s’imposer salle de la bruche cette année. C’est vraiment du très haut niveau.
Une équipe de très haut niveau gagne aussi à l'extérieur...
Tout à fait d'accord. D'ailleurs je ne pense pas que notre amis Carotte ait vu un match à Holtzheim pour avancer ses dires :)
Insider de la Vogesia cher Drive 67 ?
Vinze
Sophomore

Message par Vinze »

E02 METZ - JOEUF/HOMECOURT
D08 LA CHARITE/LOIRE - TREMBLAY
E02 GENNEVILLIERS - RECY
D14 LONS - MASSY
D03 HOLTZHEIM - CHARLEVILLE
D02 JUVISY - WOSB
E04 BEAUJOLAIS - PRISSE/MÂCON
lazzi
Sophomore

Message par lazzi »

D11METZ - JOEUF/HOMECOURT
D13LA CHARITE/LOIRE - TREMBLAY
D06GENNEVILLIERS - RECY
D26LONS - MASSY
D01HOLTZHEIM - CHARLEVILLE
E14JUVISY - WOSB
D02BEAUJOLAIS - PRISSE/MÂCON
dans tous les stades nous chanterons le chant des stephanois.......
Monstermunch
Franchise Player

Message par Monstermunch »

drazenmirabelle a écrit : mer. 10 nov. 2021 21:07
ben57 a écrit : mer. 10 nov. 2021 20:50 je ne comprends pas vos jalousies sur les cannoniers messins ils font ce qu'ils veulent libre à ceux qui ne veulent pas payer tant pis pour eux ils ne verront pas le derby et je pense que c'est Joeuf qui va s'imposer et cela me chagrine car il n'y aura pas de grand club mosellan plus haut seul Metz a une chance d'y arriver n'en déplaise aux joviciens car tout le monde le sait maintenant le nerf de la guerre c'est l'argent😊😊😊😊
Ne confonds pas, Ben57. Je crois qu'ici, personne n'est jaloux. Moi qui suis Lorrain, même en préférant
Joeuf/Homécourt, je serais heureux que Metz représente le basket Lorrain en N1. Seulement, il y a des
choses qui ne se font pas. Faire payer des handicapés, des enfants qui ont à peine plus de 3 ans et les
propres adhérents du club qui ont déjà payé leur licence, si tu trouves ça normal...
Donc, plutôt qu'employer le mot jalousie, moi je dirais plutôt "bassesse" de la part de ceux qui en ont
décidé ainsi. Qu'ils méditent sur cette phrase d'Ernest Renan : "la bêtise humaine est la seule chose qui
donne une idée de l'infini".
Et personne n'a demandé que l'entrée soit gratuite pour le spectateur lambda ou les supporters...
Exact. Tout supporter lorrain serait heureux de voir Metz plus haut. Il le faut, pour la région. Et parce qu'une ville comme Metz se doit d'être représentée au haut niveau dans plusieurs sports collectifs (football, handball et basket).
Maintenant, n'allons pas nous faire croire qu'il faille faire payer les entrées aux handicapés et aux gamins pour que Metz rentre dans ses frais. Si Metz paye trop ses joueurs et ne trouve pas l'équilibre, c'est une erreur des dirigeants. On peut recruter plus malin. Et n'allons pas nous faire croire qu'un partenaire ne pourrait pas compenser ce "manque à gagner". En temps normal, les tribunes sont pas bien garnies, sauf les invités. Si les invités ne payent jamais leur place, il est peut-être là le "trou". On invite pour fidéliser.
Si le club ne parvient pas à fidéliser deux invités sur dix, c'est dramatique. On va nous faire croire que des invités redevenant "lambda" ne peuvent pas sortir 8 euros pour assister un match de N2 ? S'ils ne viennent que parce qu'ils sont invités et que le basket ne les intéresse pas, le club ne devrait plus les inviter. Peut-être qu'ils devraient inviter tous les clubs des alentours en misant sur les jeunes, qui tomberaient en amour devant les grands. Un jeune qui vient voir un match, il en redemande. Et il revient la fois d'après avec son ou ses parents, qui eux sont en capacité de lâcher un billet. Moi, en amoureux du basket lorrain, je crois que Metz fait tout à l'envers de ce côté-là.
Des paillettes, des flammes mais pas de ferveur. Le public a besoin de basket, pas d'autre chose. Et quelle tristesse de voir un parterre d'invités qui regardent leur téléphone durant un match de N2...
Que Metz se ressaisisse, il est encore temps.
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

Monstermunch a écrit : jeu. 11 nov. 2021 0:06

Exact. Tout supporter lorrain serait heureux de voir Metz plus haut. Il le faut, pour la région. Et parce qu'une ville comme Metz se doit d'être représentée au haut niveau dans plusieurs sports collectifs (football, handball et basket).
Maintenant, n'allons pas nous faire croire qu'il faille faire payer les entrées aux handicapés et aux gamins pour que Metz rentre dans ses frais. Si Metz paye trop ses joueurs et ne trouve pas l'équilibre, c'est une erreur des dirigeants. On peut recruter plus malin. Et n'allons pas nous faire croire qu'un partenaire ne pourrait pas compenser ce "manque à gagner". En temps normal, les tribunes sont pas bien garnies, sauf les invités. Si les invités ne payent jamais leur place, il est peut-être là le "trou". On invite pour fidéliser.
Si le club ne parvient pas à fidéliser deux invités sur dix, c'est dramatique. On va nous faire croire que des invités redevenant "lambda" ne peuvent pas sortir 8 euros pour assister un match de N2 ? S'ils ne viennent que parce qu'ils sont invités et que le basket ne les intéresse pas, le club ne devrait plus les inviter. Peut-être qu'ils devraient inviter tous les clubs des alentours en misant sur les jeunes, qui tomberaient en amour devant les grands. Un jeune qui vient voir un match, il en redemande. Et il revient la fois d'après avec son ou ses parents, qui eux sont en capacité de lâcher un billet. Moi, en amoureux du basket lorrain, je crois que Metz fait tout à l'envers de ce côté-là.
Des paillettes, des flammes mais pas de ferveur. Le public a besoin de basket, pas d'autre chose. Et quelle tristesse de voir un parterre d'invités qui regardent leur téléphone durant un match de N2...
Que Metz se ressaisisse, il est encore temps.
=D> =D> =D>
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
boulliiiiiiii
Rookie

Message par boulliiiiiiii »

E03 METZ - JOEUF/HOMECOURT
D09 LA CHARITE/LOIRE - TREMBLAY
D03 GENNEVILLIERS - RECY
D22 LONS - MASSY
D04 HOLTZHEIM - CHARLEVILLE
E08 JUVISY - WOSB
D04 BEAUJOLAIS - PRISSE/MÂCON
Le métis
All Star

Message par Le métis »

Sinon cet après-midi D28 WOSB-TREMBLAY.
Supporter des équipes de l'AL, je serai également heureux si Metz pouvait monter en N 1. Mais faire payer les entrées lors des matchs de l'équipe 1 aux handicapés et aux membres licenciés du club, si vrai, ce n'est pas classe du tout 😒
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
sicilien
Franchise Player

Message par sicilien »

Le métis a écrit : jeu. 11 nov. 2021 9:33 Sinon cet après-midi D28 WOSB-TREMBLAY.
Supporter des équipes de l'AL, je serai également heureux si Metz pouvait monter en N 1. Mais faire payer les entrées lors des matchs de l'équipe 1 aux handicapés et aux membres licenciés du club, si vrai, ce n'est pas classe du tout 😒

Ca démontre tout simplement qu’on ne gère pas un club comme un entreprise…les sponsors principaux plus vous êtes discret et mieux ca sera pour les valeurs sportives… et surtout pour les résultats
ThunderBeast
Rookie

Message par ThunderBeast »

D07 METZ - JOEUF/HOMECOURT
D12 LA CHARITE/LOIRE - TREMBLAY
D05 GENNEVILLIERS - RECY
D28 LONS - MASSY
E06 HOLTZHEIM - CHARLEVILLE
E13 JUVISY - WOSB
E11 BEAUJOLAIS - PRISSE/MÂCON
drazenmirabelle
Hall Of Famer

En match en retard, le Wosb mène à la mi-tps contre Tremblay 59 à 52.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Victoire du Wosb 106-92.
Les Alsaciens remontent à la 6ème place (avec un match en moins).
Tremblay est dernier avec Massy.
LAURENT K
Sophomore

Message par LAURENT K »

Une petite précision.
Les licenciés du Metz BC ont reçu une "carte d"abonnement licenciés" qui leur d’accéder gratuitement à toutes les rencontres à domicile des Canonniers. Effectivement pour le derby toutes les places sont payantes. Ce n'est qu'une rencontre sur 13.
Concernant ce jeune handicapé cela n'a été qu'une malheureuse et fâcheuse erreur, une bévue.D'après ce qui m'a été rapportés les Canonniers ont présenté leurs excuses et celui-ci a été invité en VIP.
Répondre