Pas si facile que le score pourrait le laisser croire. On gagne avant tout grâce à une adresse insolente à 3 points.. mais à côté de ça on déroule pas notre jeu offensivement. Peu de balles à l’intérieur.. et on a de toute façon très pas de joueurs pour fixer les défenses en jouant poste bas.OuZ a écrit : ↑mer. 27 oct. 2021 10:12 Match assez facile mais trompeur on explose cette équipe car on a une réussite folle à 3points… sinon on peux faire un match de sénateur c’est à dire devant sans forcer mais est ce qu’on va pouvoir accélérer hausser notre niveau j’en sais rien… bon après vu la tête du 5 majeur ( j’ai cru à une erreur du speaker lors de la présentation)on sentait que c’était aussi un match pour faire tourner et redonner du temps de jeu confiance au mecs !
Gros bémol sur Lucas hergott match après match on serait bien inspiré de garder racine qui a su bien s’intégrer par son shoot mais aussi par sa défense…
Hergott il a zéro menace au shoot des qu’il reçoit le ballon ça ralenti les systèmes il est lent son drive n’est pas rassurant….
Un peu déçu aussi du début de saison de Vergiat…
Sinon le reste c’est du costaud
Rigot a l’air de se mettre un peu au diapason des joueurs majeurs c’est encourageant…
Question à qui saura répondre : si on tape Nancy on organise la finale chez nous ?!
Ekperigin shoot à 4-5m, Tanghe pareil, dossou joue peu dos au panier. Il va manquer ce profil dans lequipe.
La défense de Racine ? On doit pas voir la même chose.. il manque de dureté et de vitesse de déplacement. Par contre il a un vrai bras qui nous fait du bien.
Hergott oui en manque de confiance offensivement, mais j’aime son investissement défensif sur le terrain. Un bon travail de l’ombre je trouve.
Ça fait du bien de voir Rigot sortir la tête de l’eau. Pas inquiet pour Vergiat.
Bref, certains diront que je suis peut être pessimiste, disons que les victoires sont là mais qu’il faut être objectif et ne pas tomber dans l’euphorie.
De la même manière, il ne faudra être 100% négatif sur tout en cas de défaites prochaines comme ça peut être le cas sur le forum d’autres équipes.