On arrive à battre Bourg sans pivot. Alors pourquoi aller en chercher un pour remplacer Olujobi le temps de son arrêt médical. Mis à part Skara que j'ai trouvé encore très décevant hier soir, l'équipe a super bien joué le coup.
Bravo à tous

Modérateur : Modérateurs Pro A
Vous n'affronterez peut-être pas non plus une équipe fortement diminuée et la tête dans le sac depuis 3 semaines...MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 24 oct. 2021 9:42 Vous affronterez peut être pas toujours une équipe aussi mauvaise que nous qui shoote à 35 % à 2 pts et moins de 10% à 3 pts !
Je ne pense pas que notre groupe avait un excès de confiance, car justement ils sont en pleine crise de confiance ! Dans le doute.snoopy62 a écrit : ↑dim. 24 oct. 2021 9:59Vous n'affronterez peut-être pas non plus une équipe fortement diminuée et la tête dans le sac depuis 3 semaines...MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 24 oct. 2021 9:42 Vous affronterez peut être pas toujours une équipe aussi mauvaise que nous qui shoote à 35 % à 2 pts et moins de 10% à 3 pts !
Si finalement c'était ça la clé du match hier soir.
Un excès de confiance d'un côté en se disant que c'était dans la poche et une motivation extrême de l'autre pour faire fermer les bouches après la valse de critiques reçu depuis quelques semaines.
Dans tout les cas bravo au groupe, on sait aujourd'hui de quoi il est capable dos au mur.
Ils se sont parlés entre hommes et visiblement l’électrochoc a eu lieu, pas grand monde n'aurait parié sur une victoire porteloise hier soir mis à part eux.
Maintenant cette victoire est derrière nous et souvent le plus dur c'est la confirmation, d'ailleurs Jo le dit bien dans son interview d'après match.
Il fallait le faire ils l'ont fait, maintenant c'est suivant...
Je me suis mal exprimé, c'est plutôt une réaction d'après match qu'une interview.MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 24 oct. 2021 11:41 Sinon tu parles de l'interview d'après match de Jo, on peut trouver où les interviews d'après match ?
Ah ok merci. J'avais compris réaction d'après match mais j'espérais les lires sur le site de l'essm...snoopy62 a écrit : ↑dim. 24 oct. 2021 12:09Je me suis mal exprimé, c'est plutôt une réaction d'après match qu'une interview.MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 24 oct. 2021 11:41 Sinon tu parles de l'interview d'après match de Jo, on peut trouver où les interviews d'après match ?
Sur la Voix du Nord du jour.![]()
Pas d'accord pour Skara , il a ses limites en adresse mais il a fait le job en rebond ,défense , il s'est battu , très décevant c' est exagéré après quand on n'aime pas ...MIKE91 a écrit : ↑dim. 24 oct. 2021 9:08 Franchement là je ne comprends pas trop.
On arrive à battre Bourg sans pivot. Alors pourquoi aller en chercher un pour remplacer Olujobi le temps de son arrêt médical. Mis à part Skara que j'ai trouvé encore très décevant hier soir, l'équipe a super bien joué le coup.
Bravo à tous![]()
Je t'invite à lire l'article sur Bebasket...trick62 a écrit : ↑lun. 25 oct. 2021 7:37Pas d'accord pour Skara , il a ses limites en adresse mais il a fait le job en rebond ,défense , il s'est battu , très décevant c' est exagéré après quand on n'aime pas ...MIKE91 a écrit : ↑dim. 24 oct. 2021 9:08 Franchement là je ne comprends pas trop.
Bravo à tous![]()
C'est important de planifier