[ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : La clé du maintien grâce à Terry Allen ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
MIKE91
All Star

Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : Jusqu'ici tout va bien... Mais l'important, c'est pas la chute. C'est l'atterrissage.

Message par MIKE91 »

Franchement là je ne comprends pas trop.
On arrive à battre Bourg sans pivot. Alors pourquoi aller en chercher un pour remplacer Olujobi le temps de son arrêt médical. Mis à part Skara que j'ai trouvé encore très décevant hier soir, l'équipe a super bien joué le coup.
Bravo à tous =D>
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : J-5 L'ESSM retrouve ses valeurs face à Bourg, maintenant il faudra confirmer ! 2V/3D

Message par MatthieuditTP »

Vous affronterez peut être pas toujours une équipe aussi mauvaise que nous qui shoote à 35 % à 2 pts et moins de 10% à 3 pts !
snoopy62
Franchise Player

Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : J-5 L'ESSM retrouve ses valeurs face à Bourg, maintenant il faudra confirmer ! 2V/3D

Message par snoopy62 »

MatthieuditTP a écrit : dim. 24 oct. 2021 9:42 Vous affronterez peut être pas toujours une équipe aussi mauvaise que nous qui shoote à 35 % à 2 pts et moins de 10% à 3 pts !
Vous n'affronterez peut-être pas non plus une équipe fortement diminuée et la tête dans le sac depuis 3 semaines...
Si finalement c'était ça la clé du match hier soir.
Un excès de confiance d'un côté en se disant que c'était dans la poche et une motivation extrême de l'autre pour faire fermer les bouches après la valse de critiques reçu depuis quelques semaines.
Dans tout les cas bravo au groupe, on sait aujourd'hui de quoi il est capable dos au mur.
Ils se sont parlés entre hommes et visiblement l’électrochoc a eu lieu, pas grand monde n'aurait parié sur une victoire porteloise hier soir mis à part eux.
Maintenant cette victoire est derrière nous et souvent le plus dur c'est la confirmation, d'ailleurs Jo le dit bien dans son interview d'après match.
Il fallait le faire ils l'ont fait, maintenant c'est suivant...
fordeleur
All Star

Message par fordeleur »

mine de rien contre des grads peperes on gagne le rebond 41 a 33
mexicain
Franchise Player

Message par mexicain »

Hier soir , on a eu le droit a la bonne essm , combatif , qui ne lache rien , donc bravo , certes bourg nous as beaucoup aidés, donc j attends le match contre fos et on verra a qu elle essm on va avoir le droit , avec ou sans pivot
MatthieuditTP
Hall Of Famer

snoopy62 a écrit : dim. 24 oct. 2021 9:59
MatthieuditTP a écrit : dim. 24 oct. 2021 9:42 Vous affronterez peut être pas toujours une équipe aussi mauvaise que nous qui shoote à 35 % à 2 pts et moins de 10% à 3 pts !
Vous n'affronterez peut-être pas non plus une équipe fortement diminuée et la tête dans le sac depuis 3 semaines...
Si finalement c'était ça la clé du match hier soir.
Un excès de confiance d'un côté en se disant que c'était dans la poche et une motivation extrême de l'autre pour faire fermer les bouches après la valse de critiques reçu depuis quelques semaines.
Dans tout les cas bravo au groupe, on sait aujourd'hui de quoi il est capable dos au mur.
Ils se sont parlés entre hommes et visiblement l’électrochoc a eu lieu, pas grand monde n'aurait parié sur une victoire porteloise hier soir mis à part eux.
Maintenant cette victoire est derrière nous et souvent le plus dur c'est la confirmation, d'ailleurs Jo le dit bien dans son interview d'après match.
Il fallait le faire ils l'ont fait, maintenant c'est suivant...
Je ne pense pas que notre groupe avait un excès de confiance, car justement ils sont en pleine crise de confiance ! Dans le doute.

Sinon tu parles de l'interview d'après match de Jo, on peut trouver où les interviews d'après match ?
snoopy62
Franchise Player

Message par snoopy62 »

MatthieuditTP a écrit : dim. 24 oct. 2021 11:41 Sinon tu parles de l'interview d'après match de Jo, on peut trouver où les interviews d'après match ?
Je me suis mal exprimé, c'est plutôt une réaction d'après match qu'une interview.
Sur la Voix du Nord du jour. :wink:
MatthieuditTP
Hall Of Famer

snoopy62 a écrit : dim. 24 oct. 2021 12:09
MatthieuditTP a écrit : dim. 24 oct. 2021 11:41 Sinon tu parles de l'interview d'après match de Jo, on peut trouver où les interviews d'après match ?
Je me suis mal exprimé, c'est plutôt une réaction d'après match qu'une interview.
Sur la Voix du Nord du jour. :wink:
Ah ok merci. J'avais compris réaction d'après match mais j'espérais les lires sur le site de l'essm...
trick62
Rookie

Message par trick62 »

On comprend bien d'après les interviews qu'il y avait un manque de solidarité ,d 'entente ;ils se sont expliqués et sont repartis sur un collectif au lieu des perfs personnels ;Maintenant qu' 'ils savent comment on peut prétendre a quelques victoires pour un maintien sans trop de tresse ,casse la tienne ....Pour la valse des critiques elle est de bonne augure quand on aime L ESSM et a peut être permis à d' avoir des guerriers sur le terrain; Bravo
trick62
Rookie

Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : Jusqu'ici tout va bien... Mais l'important, c'est pas la chute. C'est l'atterrissage.

Message par trick62 »

MIKE91 a écrit : dim. 24 oct. 2021 9:08 Franchement là je ne comprends pas trop.
On arrive à battre Bourg sans pivot. Alors pourquoi aller en chercher un pour remplacer Olujobi le temps de son arrêt médical. Mis à part Skara que j'ai trouvé encore très décevant hier soir, l'équipe a super bien joué le coup.
Bravo à tous =D>
Pas d'accord pour Skara , il a ses limites en adresse mais il a fait le job en rebond ,défense , il s'est battu , très décevant c' est exagéré après quand on n'aime pas ...
essm
Franchise Player

Message par essm »

Il aurait trouver normalement le pivot mais pas de nom
fordeleur
All Star

Message par fordeleur »

si nouveau joueur il faut qu'il soit qualifie avant mercredi soir
MIKE91
All Star

Message par MIKE91 »

trick62 a écrit : lun. 25 oct. 2021 7:37
MIKE91 a écrit : dim. 24 oct. 2021 9:08 Franchement là je ne comprends pas trop.
Bravo à tous =D>
Pas d'accord pour Skara , il a ses limites en adresse mais il a fait le job en rebond ,défense , il s'est battu , très décevant c' est exagéré après quand on n'aime pas ...
Je t'invite à lire l'article sur Bebasket...
fordeleur
All Star

Message par fordeleur »

le pigiste de Olujobi arrive en 2032bonne nouvelle
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

fordeleur a écrit : mar. 26 oct. 2021 10:37 le pigiste de Olujobi arrive en 2032bonne nouvelle
C'est important de planifier :mrgreen: plus sérieusement, y avait pas quelque chose de signé ou presque?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre