[ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : La clé du maintien grâce à Terry Allen ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Rookie
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : Jusqu'ici tout va bien... Mais l'important, c'est pas la chute. C'est l'atterrissage.
Oui mais on avait plus assez d argent pour
après la nomination d Éric Girard c est pour ça qu on n a pas garder joseph
après la nomination d Éric Girard c est pour ça qu on n a pas garder joseph
-
- All Star
-
- All Star
-
- Hall Of Famer
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : Jusqu'ici tout va bien... Mais l'important, c'est pas la chute. C'est l'atterrissage.
Landing Sane poste 5. On pourra faire des jeux de mot sur l'atterrissage

L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Rookie
Skara et Olujobi annoncés partants….. À confirmer mais cela devient brûlant! 
-
- All Star
Rêvons du recrutement de Sané et d'un autre grand alors si les 2 sont annoncés partants !
-
- Rookie
Une proposition qui ne regarde que moi mais pourquoi ne pas changer carrément de président. Mr Rivoal divise les supporters par ses décisions, il décime les partenariats qui peuvent exister avec les sponsors depuis de longues années, il rejette la faute dès que ça sent le roussit! Je pense surtout qu'on a besoin d'un président digne de ce nom, qui a les épaules pour ce poste!!
-
- Hall Of Famer
Euh... c'est pas Rivoal qui a amené Mowi?coppinduportel a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 21:04 Une proposition qui ne regarde que moi mais pourquoi ne pas changer carrément de président. Mr Rivoal divise les supporters par ses décisions, il décime les partenariats qui peuvent exister avec les sponsors depuis de longues années, il rejette la faute dès que ça sent le roussit! Je pense surtout qu'on a besoin d'un président digne de ce nom, qui a les épaules pour ce poste!!
-
- Sophomore
Non c'est le service commercial du club je suppose... Ramener un gros sponsor et poser une signature pour valider un accord sont deux choses différentes. Enfin je suppose simplementciao tutti a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 21:06Euh... c'est pas Rivoal qui a amené Mowi?coppinduportel a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 21:04 Une proposition qui ne regarde que moi mais pourquoi ne pas changer carrément de président. Mr Rivoal divise les supporters par ses décisions, il décime les partenariats qui peuvent exister avec les sponsors depuis de longues années, il rejette la faute dès que ça sent le roussit! Je pense surtout qu'on a besoin d'un président digne de ce nom, qui a les épaules pour ce poste!!
BALL DON'T LIE.
-
- Franchise Player
Surtout pas sané , il sait que balançer a 3 points ,
-
- Hall Of Famer
Je savais même pas qu'il y avait un service commercial... probable que ce soit euxLebronico a écrit : ↑jeu. 21 oct. 2021 8:44Non c'est le service commercial du club je suppose... Ramener un gros sponsor et poser une signature pour valider un accord sont deux choses différentes. Enfin je suppose simplementciao tutti a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 21:06Euh... c'est pas Rivoal qui a amené Mowi?coppinduportel a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 21:04 Une proposition qui ne regarde que moi mais pourquoi ne pas changer carrément de président. Mr Rivoal divise les supporters par ses décisions, il décime les partenariats qui peuvent exister avec les sponsors depuis de longues années, il rejette la faute dès que ça sent le roussit! Je pense surtout qu'on a besoin d'un président digne de ce nom, qui a les épaules pour ce poste!!
-
- All Star
sane 2m11 ses stats sont sur be basket il s'entraine avec paris basket donc en forme ses stats de la saisonderniere ne sont pas trop mauvaises . ceci n'est qu'une proposition
-
- Sophomore
Concernant Sané ce serait un bon compromis je pense quand même... On n'aura pas Motiejunas hein.
Oui il shoote pas mal à 3 pts mais à 40% (!) tout de même sur les deux dernières saison en Jeep ELITE...
Il fait 2.11m, JFL, en forme, connait parfaitement le championnat et libre, si opportunité il y a il faut se jeter dessus. Ok il ne prend que 3-4 rebonds en moyenne par match, mais ce sera toujours 3-4 de + que Skara en admettant qu'on coupe ce dernier...
Oui il shoote pas mal à 3 pts mais à 40% (!) tout de même sur les deux dernières saison en Jeep ELITE...
Il fait 2.11m, JFL, en forme, connait parfaitement le championnat et libre, si opportunité il y a il faut se jeter dessus. Ok il ne prend que 3-4 rebonds en moyenne par match, mais ce sera toujours 3-4 de + que Skara en admettant qu'on coupe ce dernier...
BALL DON'T LIE.
-
- All Star
un shooteur a 3pts a 40% est un tres bon shooteur. regardez les stats equipe de la saison derniere
-
- All Star
Historiquement, notre meilleur saison aura été celle où nous avions Golden, Hassell et Donaldson... Avions nous le même budget ?