[ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : La clé du maintien grâce à Terry Allen ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : J3- Défaite à Limoges, il y avait surement mieux à faire... 1V/2D
presque dans toutes les equipes il y a maintenant un joueur a 2m10 ou plus pourquoi pas nous
-
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : J3- Défaite à Limoges, il y avait surement mieux à faire... 1V/2D
Je me suis fait la réflexion plusieurs fois ces dernières semaines. On a eu Koné pour nous aider à monter en ProA (maillon fort des PO 2016) puis Rothbart pour les résultats que l'on connaît. Sinon personne il me semble.
C'est une piste à étudier en effet car on a toujours souffert face aux grands adversaires, que ce soit du temps d'Hassell et Donaldson ou encore dernièrement (Ndoye il y a 2 semaines).
-
- Hall Of Famer
Dwight Coleby? Emmanuel Malou? Mangok Mathiang? Byron Mullens? Talib Zanna?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
ou en somme nous avec Nelson pigiste ou pas
-
- All Star
-
- Sophomore
Bien le bonsoir, je vous rejoins désormais pleinement pour le cas Skara. Il n'a pas de mauvaises mains mais physiquement parlant et niveau intelligence de jeu, wow...
BALL DON'T LIE.
-
- All Star
Bon au moins on est tous dans le même bateau le concernant, j'espère que le staff et la direction pensent pareil et ne mettront pas trop longtemps à réagir. Je ne comptais pas sur ce match vu que chaque année on va se faire torpiller en Champagne. Essayons au moins de limiter les pertes. Aux gars de montrer leur fierté.
-
- All Star
Vraiment nulle cette équipe. Personne n’a réellement le niveau. Ça sent les purges tous les week-ends !
-
- All Star
Dieu que le niveau est affligeant, ça brûle les yeux.
-
- All Star
-
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : J4- Une bonne grosse piquette au pays du Champagne... 1V/3D
Cette année, ça va, ça vient. Si Champagne Basket a passé 30 pions à Fos en 1ère journée, les Byers ont frité l'OLB très largement aujourd'hui. Et Champagne Basket s'est pris une purge la semaine dernière à Pau... pour mieux rebondir ce soir.
Pour l'instant, se faire cartonner aide à se ressaisir, alors pourquoi pas pour l'ESSM ? Juste de la volonté, et un peu de courage...
Sic transit gloria mundi..
-
- Franchise Player
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : J4- Une bonne grosse piquette au pays du Champagne... 1V/3D
Bien trop de lacunes qui crèvent les yeux...
C'est le début de championnat, il est encore tant de faire des ajustements. Mais en avons nous les moyens ?
Si on fait l'autruche en attendant que ça passe, ça risque de tourner vinaigre !
C'est le début de championnat, il est encore tant de faire des ajustements. Mais en avons nous les moyens ?
Si on fait l'autruche en attendant que ça passe, ça risque de tourner vinaigre !
-
- Sophomore
Offensivement sans blow out on touche les 80 pts, cela se fera avec le temps mais défensivement quelle angoisse ! Pas de rage, d'orgueil, d'envie ! En espérant que la coupende France redonne un élan positif (si belle victoire) ce mardi !
BALL DON'T LIE.
-
- Rookie
Rothbart a bon dos. Il participait à la vie et à l'équilibre du groupe et était apprécié de tous ces coéquipiers. Il doit être coupé après la victoire face à Fos avec 4 victoires et 2 défaites, avant d'enchaîner sur une douzaine de défaites d'affilée... D'ailleurs c'est là qu'ils avaient leur mode de virer tous les pions les uns après les autres au fur et à mesure des défaites... voyons où ça nous a menéessm77 a écrit : ↑mer. 13 oct. 2021 16:38Je me suis fait la réflexion plusieurs fois ces dernières semaines. On a eu Koné pour nous aider à monter en ProA (maillon fort des PO 2016) puis Rothbart pour les résultats que l'on connaît. Sinon personne il me semble.
C'est une piste à étudier en effet car on a toujours souffert face aux grands adversaires, que ce soit du temps d'Hassell et Donaldson ou encore dernièrement (Ndoye il y a 2 semaines).
-
- All Star
C'est toi qui fait l'interprétation de mon post alors que je n'ai jamais dit que c'était de sa faute si ça n'a pas marché. Je pense qu'il n'était pas adapté au jeu de notre équipe (voire peut-être même au championnat, ça s'arrête là). En dehors du terrain, c'était quelqu'un de très courtois avec qui j'ai pu échanger plusieurs fois.coppinduportel a écrit : ↑ven. 15 oct. 2021 23:48Rothbart a bon dos. Il participait à la vie et à l'équilibre du groupe et était apprécié de tous ces coéquipiers. Il doit être coupé après la victoire face à Fos avec 4 victoires et 2 défaites, avant d'enchaîner sur une douzaine de défaites d'affilée... D'ailleurs c'est là qu'ils avaient leur mode de virer tous les pions les uns après les autres au fur et à mesure des défaites... voyons où ça nous a menéessm77 a écrit : ↑mer. 13 oct. 2021 16:38Je me suis fait la réflexion plusieurs fois ces dernières semaines. On a eu Koné pour nous aider à monter en ProA (maillon fort des PO 2016) puis Rothbart pour les résultats que l'on connaît. Sinon personne il me semble.