Judicieux ?
Quand tu n'as pas de véritable 5 dans ton effectif et que tu ne comptes manifestement pas recruter à l'aile, autant faire all in sur une forte 5 JNFL. Quand je vois Mavunga en Pologne, je me dis qu'elle n'aurait pas fait tâche dans le paysage....
Dis tu sais lire ? Je te parle JFL et tu me parles Mavunga non JNFL ....
Je pense qu'il disait que puisque Lyon a encore une place de JNFL, il aurait été plus judicieux de prendre Mavunga que Ciak ? Enfin, je suis pas Greenteam
Tu prouves que c'était compréhensible quand on se donne la peine de lire correctement, merci
Une JFL blessée alors qu'elle était déjà à la rue à 100% en club et en EDF, super aubaine ! ^^
"La visite médicale ne révélant rien d’inquiétant ni de nouveau par rapport aux éléments en notre possession avant son départ en équipe de France cet été, notre staff médical a émis un avis favorable à la signature de la joueuse"
Soit le staff médical de Lyon est à la rue, soit le Fener a mis une douille à Ciak après ses dernières prestations, en rectifiant le tir pour son recrutement.
Greenteam69 a écrit : ↑mar. 07 sept. 2021 19:39
Communiqué de Lyon :
"La visite médicale ne révélant rien d’inquiétant ni de nouveau par rapport aux éléments en notre possession avant son départ en équipe de France cet été, notre staff médical a émis un avis favorable à la signature de la joueuse"
Soit le staff médical de Lyon est à la rue, soit le Fener a mis une douille à Ciak après ses dernières prestations, en rectifiant le tir pour son recrutement.
pdj a écrit : ↑mer. 08 sept. 2021 14:09
Akors Girv on ne comprends rien à l'affaire Shay COLLEY !
ah beh moi je l'ai appris sur Facebook donc bon... ça m'étonnerait que ça vienne du club, pour le coup
Il y a 3 lignes sur le site du club mais pas d'explication. Encore une visite médicale....car après une blessure elle n'a jamais joué dans un club pro mais seulement avec le canada ? ou alors la composition de l'équipe de Charnay ne lui convenait pas? Je ne suis pas sûr pour la remplacer que Valéry Demory soit qualifié pur jouer poste 1 à charnay!
ah beh moi je l'ai appris sur Facebook donc bon... ça m'étonnerait que ça vienne du club, pour le coup
Il y a 3 lignes sur le site du club mais pas d'explication. Encore une visite médicale....car après une blessure elle n'a jamais joué dans un club pro mais seulement avec le canada ? ou alors la composition de l'équipe de Charnay ne lui convenait pas? Je ne suis pas sûr pour la remplacer que Valéry Demory soit qualifié pur jouer poste 1 à charnay!
Il donne un peu plus d'explications dans l'article
Je parlais de Demory pour remplacer Leite
Pour Colley, visiblement elle a le mal du pays. Sa famille lui manque.
Encore une fois, je suis quasi persuadée que la demande de rupture ne vient pas du club.
Je parlais de Demory pour remplacer Leite
Pour Colley, visiblement elle a le mal du pays. Sa famille lui manque.
Encore une fois, je suis quasi persuadée que la demande de rupture ne vient pas du club.
Oui c'était une blague donc VG à Charnay et VD au BLMA
Confirmation du jeu des chaises musicales qui concerne les coachs .. https://www.blma.fr/actualites-les-gaze ... d2RV1b5v60
P. Vincent , V Demory et c'est Leite qui n'a plus de place assise .. Espérons que celui-ci récupère ce qui lui est dû !!
Le climat va être très difficile à supporter .. Mais que va faire V Demory sans Guy Prat ??
Lexie Brown, 1m75, 27 ans, en provenance de Chicago arrive au CBBS (accessoirement, elle est la fille de Dee Brown, meneur des Celtics de Boston en 90)