Nous organisons une session de détection au mois de juillet 2022 , uniquement de 17 à 23 ans chez les garçons, et de 15 a 21 ans chez les filles
Niveau CDF U15-U18 minimum et espoir / Nm3- NF3
Le projet se fait sous forme de stage de 1 semaine, qui aura pour but de détecter les potentiels pour les clubs en France
Nous avons déjà les sites recevant nous sommes maintenant à la recherche de joueur
Un encadrement de qualité avec des entraîneurs de haut niveau, des agents, consultants, des scouts et si ils le veulent, les représentants de clubs sont les bienvenus
Ils seront également présent lors des entraînements sur les phases de jeu ou sur les phases d'entraînement réduit
Ils seront également présent le dernier jour de stage , lors du dernier match qui opposera l'équipe du stage contre une équipe de nm3 ou nf3 ( dans la limite du possible ) pour que chaque personne puisse voir sur un match un éventuel potentiel
Nous travaillons déjà avec plusieurs clubs de haut niveau, nous sommes ouverts également au CDF amateur
La cellule scouting est assez présente sur Paris et le sud mais nous espérons pouvoir nous étendre d'avantage, en attendant, chers collègues vous pouvez nous transmettre vos vidéos si vous pensez avoir un potentiel joueurs fort en CDF
Nous sommes également ouvert aux joueurs concernés en Europe ou autre (joueurs majeur uniquement)
Les agents auront une convention a signer avant de discuter avec les joueurs
Pour le moment je ne suis pas en France , je rentre le 17 , pour toutes questions et infos, WhatsApp directement il y'a mon numéro en signature, mail ou Mp ici
Bonne journée à vous , bonne reprise à ceux qui ont déjà commencé
A bientôt