C'est pas mal effectivement ! Maintenant si on se réfère à la description réalisée dans le JSL (si c'est avéré), je verrai bien un meneur style Patrick Miller... J'imagine qu'il est très/trop cher ou qu'il n'a pas envie d'évoluer en Prob !Wayne Rooney a écrit : ↑jeu. 22 juil. 2021 11:48James Batemon serait pas mal.Arthur Lee a écrit : ↑mer. 21 juil. 2021 12:44J ai parlé de lui dans la page 8 du topic. Joueur qui a progressé avec son shoot longue distance. Sa serait une belle recrue en effet. Par contre,je le trouve pas assez rapide et son handle est correct pas de quoi faire lever la foule.Lucky54Luke a écrit : ↑mer. 21 juil. 2021 12:29 Absolument![]()
Que diriez vous de trey davis comme dernière pièce de votre effectif ?
Connait la ProB + marge de progression.
Mais colle-t il à la description de joueur athlétique et bon défenseur?
[ELAN CHALON] 2021 - 2022 : Tourner la page ...
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Kotn71
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2021 - 2022 : Nous revoilà !
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Il dise quoi dans le jsl ? On a besoin d un pur scoreur. On s en tape de son niveau défensif il faut un mec qui plante peut importe comment. Il manque ce type de joueur dans l equipe.Kotn71 a écrit : ↑jeu. 22 juil. 2021 11:58C'est pas mal effectivement ! Maintenant si on se réfère à la description réalisée dans le JSL (si c'est avéré), je verrai bien un meneur style Patrick Miller... J'imagine qu'il est très/trop cher ou qu'il n'a pas envie d'évoluer en Prob !Wayne Rooney a écrit : ↑jeu. 22 juil. 2021 11:48James Batemon serait pas mal.Arthur Lee a écrit : ↑mer. 21 juil. 2021 12:44
J ai parlé de lui dans la page 8 du topic. Joueur qui a progressé avec son shoot longue distance. Sa serait une belle recrue en effet. Par contre,je le trouve pas assez rapide et son handle est correct pas de quoi faire lever la foule.
-
Zesergio
- All Star
Arthur Lee a écrit : ↑jeu. 22 juil. 2021 18:42 Il dise quoi dans le jsl ? On a besoin d un pur scoreur. On s en tape de son niveau défensif il faut un mec qui plante peut importe comment. Il manque ce type de joueur dans l equipe.
[/quot
Ben remonte un peu dans les posts. Joueur athlétique ayant expérience européenne et bon défenseur. Pas de trace d'un scoreur........
-
Armand Crawford 71
- Franchise Player
Ben oui comme Hesson l'an passé qui mettait 13 pts/m et qui en faisait prendre 20 sur sa tronche. L'idéal serait un meneur/physique/organisateur/et scoreur en plus. L'oiseau rare quoi !Arthur Lee a écrit : ↑jeu. 22 juil. 2021 18:42Il dise quoi dans le jsl ? On a besoin d un pur scoreur. On s en tape de son niveau défensif il faut un mec qui plante peut importe comment. Il manque ce type de joueur dans l equipe.Kotn71 a écrit : ↑jeu. 22 juil. 2021 11:58C'est pas mal effectivement ! Maintenant si on se réfère à la description réalisée dans le JSL (si c'est avéré), je verrai bien un meneur style Patrick Miller... J'imagine qu'il est très/trop cher ou qu'il n'a pas envie d'évoluer en Prob !Wayne Rooney a écrit : ↑jeu. 22 juil. 2021 11:48
James Batemon serait pas mal.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
13p de moyenne j appelle pas sa un scoreur pour moi... la on a besoin d un mec qui plante 17/18p mini de moyenne. On a assez de profil défensif dans l equipe. Par contre,personnes pour scorer...Armand Crawford 71 a écrit : ↑jeu. 22 juil. 2021 21:10Ben oui comme Hesson l'an passé qui mettait 13 pts/m et qui en faisait prendre 20 sur sa tronche. L'idéal serait un meneur/physique/organisateur/et scoreur en plus. L'oiseau rare quoi !Arthur Lee a écrit : ↑jeu. 22 juil. 2021 18:42Il dise quoi dans le jsl ? On a besoin d un pur scoreur. On s en tape de son niveau défensif il faut un mec qui plante peut importe comment. Il manque ce type de joueur dans l equipe.![]()
-
Cha71lon
- All Star
-
m9
- Franchise Player
wow. On va pas se mentir, ça fait une très grosse équipe de pro b. Sur le papier, la plus impressionnante pour moi depuis des lustres. Et même si le niveau de la pro b va semble-t-il encore s'élever, je ne vois pas plus costaud que vous
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Joueur que j avais présenté sur le topic il y a quelques saisons déjà. Sacrée joueur si s est bien lui ! J espère qu il va franchir un cap quand même car je trouve qu il a stagner avec Keravnos.Cha71lon a écrit : ↑ven. 23 juil. 2021 9:47 Ce serait Ahmaad Rorie !
https://mobile.twitter.com/GabrielPJ_/s ... 7199702017
-
OnYourFace
- All Star
Un joueur qui vient de champions ligue pour venir en pro B wow. Recrutement et budget vraiment disproportionné par rapport à la concurrence !
Mais la victoire contre l'élan ne sera que plus belle.
Ca veut dire un kevin harley potentiellement sur le banc et pas dans le 5 majeur en pro B alors que titulaire l'année passée en pro A. Complétement fou ... Le jeune niasse va peut être même avoir encore moins de minutes en pro B qu'en pro A ......
Sur le papier évidement (et logique) l'équipe la plus forte. Maintenant à voir si le jeu prend, si le poste 5 ( peut être la faiblesse de cet effectif ?) tient bien le choc, et tout petit monde qui ne se connaissait pas, arrive à jouer ensemble.
Ca veut dire un kevin harley potentiellement sur le banc et pas dans le 5 majeur en pro B alors que titulaire l'année passée en pro A. Complétement fou ... Le jeune niasse va peut être même avoir encore moins de minutes en pro B qu'en pro A ......
Sur le papier évidement (et logique) l'équipe la plus forte. Maintenant à voir si le jeu prend, si le poste 5 ( peut être la faiblesse de cet effectif ?) tient bien le choc, et tout petit monde qui ne se connaissait pas, arrive à jouer ensemble.
-
Cha71lon
- All Star
Il jouera ses 5 minutes au début, il y aura des blessures, des fautes et si il répond présent, qu'il fait de bons entrainements il jouera plus longtemps. Si il est mauvais comme l'année dernière il ne jouera pas.OnYourFace a écrit : ↑ven. 23 juil. 2021 10:17 Un joueur qui vient de champions ligue pour venir en pro B wow. Recrutement et budget vraiment disproportionné par rapport à la concurrence !
Content de cette ligne arrière a 3 + Niasse. Ce sera vraiment notre point fort. 3 joueurs très complets capable d'attaquer et de défendre très dur.
Une paire de pivot somme toute suffisante même si pas effrayante. Par rapport à Meiers on reste sur une mauvaise image mais lorsqu'il est arrivé on était quand même convaicus. En PRO B il aura un avantage de taille un peu à la Halilovic. Il doit pouvoir s'épanouir en attaque et Mathis peut encore progresser.
Ensuite on a cette rotation à 3 avec Gabric, Mike et Bouquet qui manque vraiment d'impact pour moi même si offensivement c'est intelligent et efficace. Quid de Sitraka ?
De quoi mettre en place un sacré jeu collectif, en espérant que défensivement on ne souffre pas trop...
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Rorie / Eito logique pour être titulaire. Une belle traction arrière !Beaucoup sous estime Meiers mais moi,je trouve qu il est bien plus dangereux que l on ne croit.OnYourFace a écrit : ↑ven. 23 juil. 2021 10:17 Un joueur qui vient de champions ligue pour venir en pro B wow. Recrutement et budget vraiment disproportionné par rapport à la concurrence !
-
LEON
- Hall Of Famer
Ahmaad RORIE nouveau meneur ! Avec cette arrivée, L’Elan Chalon clôture son recrutement.
https://www.elanchalon.com/ahmaad-rorie ... -de-lelan/
https://www.elanchalon.com/ahmaad-rorie ... -de-lelan/
-
JR Smiiith
- All Star
Meiers je suis dsl mais pour la pro B ça reste du lourd. Le mec a qd meme de sacré références après être passé par le VEF Riga, l'Unics, Enisey et Budocnost ; avec en plus de ça un vrai rôle en équipe nationale. On sentait un petit malaise avec lui qui ne se sentait pas forcément bien dans le groupe mais à son arrivée, il cartonnait à 18 pts de moyenne grâce à ses mains en or quand il faisait pas 2 fautes en 2 minutes. En post up il était capable de faire des misères et même sur P&R en se restituant incroyablement vite, bref pour moi notre paire de pivot c'est du très costaud ; je vois plus notre faiblesse sur les postes 3/4 avec l'interrogation Gabrić.Arthur Lee a écrit : ↑ven. 23 juil. 2021 10:39Rorie / Eito logique pour être titulaire. Une belle traction arrière !Beaucoup sous estime Meiers mais moi,je trouve qu il est bien plus dangereux que l on ne croit.OnYourFace a écrit : ↑ven. 23 juil. 2021 10:17 Un joueur qui vient de champions ligue pour venir en pro B wow. Recrutement et budget vraiment disproportionné par rapport à la concurrence !
Notre nouveau meneur a l'air costaud, on partirait donc sur une base arrière Rorie/Eito titu + Harley derrière ?
-
dom71
- Franchise Player
Sur le papier tout ça est pas mal, le directeur sportif a fait son job, par contre je vous trouver sévère concernant le poste 5, je pense que beaucoup d'équipes en pro b aimeraient bien avoir Meiers et Dossou en pivots.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer