[ELAN CHALON] 2021 - 2022 : Tourner la page ...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
jey71
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2021 - 2022 : Nous revoilà !

Message par jey71 »

Armand Crawford 71 a écrit : lun. 12 juil. 2021 15:20
jey71 a écrit : dim. 11 juil. 2021 20:57
Armand Crawford 71 a écrit : dim. 11 juil. 2021 20:45 Edité
Bah oui, pas comprendre le second degré et faire le grand écart en parlant du chômage, non seulement tu es un basketix, mais également une belle buse :mrgreen:
C'est cela, la buse ira te demander des explications au Colisée dés que te te verrais, pas de soucis =; Sinon la confirmation de Meiers est une bonne chose. Le coach aura deux profils de pivot. L'un avec un jeu plutôt au sol avec Meiers, et un plus "aérien" avec Doussou-Yovo. Il pourra donc adapter en fonction de l'adversaire. :thumbleft:
Pas besoin d'attendre 3 mois, je te le dis et redis, tu n'y connais rien, la preuve encore avec Mathis et son jeu aérien (sic).
L'avantage cette saison, c'est qu'on ne sera pas obligé de jouer small ball si Martin commet à nouveau des fautes rapides, on a mathys qui aura un vrai rôle.
D'ailleurs difficile de savoir qui Primera sur le temps de jeu.
L'avantage de mathys résidera peut-être sur le côté physique, plus tankė, pour tenir des intérieurs costauds.
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Cha71lon
All Star

Message par Cha71lon »

Armand Crawford 71 a écrit : lun. 12 juil. 2021 15:20
jey71 a écrit : dim. 11 juil. 2021 20:57
Armand Crawford 71 a écrit : dim. 11 juil. 2021 20:45

Edité
Bah oui, pas comprendre le second degré et faire le grand écart en parlant du chômage, non seulement tu es un basketix, mais également une belle buse :mrgreen:
C'est cela, la buse ira te demander des explications au Colisée dés que te te verrais, pas de soucis =; Sinon la confirmation de Meiers est une bonne chose. Le coach aura deux profils de pivot. L'un avec un jeu plutôt au sol avec Meiers, et un plus "aérien" avec Doussou-Yovo. Il pourra donc adapter en fonction de l'adversaire. :thumbleft:
Bah non justement ils ont le même profil de pivot assez complets avec de bonnes main, un beau QI basket, en revanche ils sont lents, un peu nonchalants, pas très aérien, globalement moyens en défense. Encore une fois le profil de Meiers ne me choque pas, mais à côté on manque trop de qualités physiques et athlétiques. Il faut un poste 3/4 qui compense à lui seule les lacunes sur ces 3 postes, compliqué.
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

coluchélan71 a écrit : lun. 12 juil. 2021 11:32 Pour le prix des places, ne pas oublier que l'Elan a le label Or pour la 3ème saison consécutive !!!
Faut assumer le statut !!!
LOL !!!
label d'or mais plusieurs années de purges, nous supporters sommes vraiment très courageux de payé ça donc vu que nous sommes dans une division inférieure il est logique que le prix des places soit en baisse, un prix de 8€ serait logique (et encore je suis gentil), je parle pour les latérales du haut soit les places les moins chères.
Kotn71
All Star

Message par Kotn71 »

dom71 a écrit : lun. 12 juil. 2021 17:23
coluchélan71 a écrit : lun. 12 juil. 2021 11:32 Pour le prix des places, ne pas oublier que l'Elan a le label Or pour la 3ème saison consécutive !!!
LOL !!!
label d'or mais plusieurs années de purges, nous supporters sommes vraiment très courageux de payé ça donc vu que nous sommes dans une division inférieure il est logique que le prix des places soit en baisse, un prix de 8€ serait logique (et encore je suis gentil), je parle pour les latérales du haut soit les places les moins chères.
Pas tellement d'accord avec vous ! Tout dépend de la façon dont vous vous considèrez, en tant que supporter, je me fou de savoir contre qui on joue, ce qui compte c'est d'aller supporter mon équipe. Personnellement je préfère payer un peu plus chère dans une division inférieure et jouer la montée (plus emballant et excitant) que de payer plus chère dans une division supérieure et se battre pour le maintient. Ce qui compte c'est de supporter son équipe ! Je n'y vais pas pour voir les adversaires. Après je comprends que pour les spectateurs, ce soit moins emballant !
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

Même si on supporte son equipe, voir des,equipes du haut de la pyramide cela a un coût, donc logique que les places de pro b soient moins chers que les places de JeepElite. Comme les places d Euroleague a l Asvel, plus cheres que celles du championnat.
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

Même si on supporte son equipe, voir des,equipes du haut de la pyramide cela a un coût, donc logique que les places de pro b soient moins chers que les places de JeepElite. Comme les places d Euroleague a l Asvel, plus cheres que celles du championnat.
Cha71lon
All Star

Message par Cha71lon »

jpgarb a écrit : lun. 12 juil. 2021 21:18 Même si on supporte son equipe, voir des,equipes du haut de la pyramide cela a un coût, donc logique que les places de pro b soient moins chers que les places de JeepElite. Comme les places d Euroleague a l Asvel, plus cheres que celles du championnat.
Non mais ça ne marche pas comme ça. Si ils mettent les places à 11€ en tribunes hautes c'est que statistiquement après études commerciale (études des affluences du colisée et dans les autres salles de PRO A et PRO B) ils estiment qu'ils seront plus rentables en remplissant moins à 11€ qu'en remplissant plus à 8€.

Beaucoup d'habitués continueront à venir régulièrement et les supporters occasionnels qui veulent organiser une sortie le Samedi soir au final PRO A ou PRO B ça ne change pas grand chose surtout si on commence à gagner des matchs.
coluchélan71
All Star

Message par coluchélan71 »

coluchélan71
All Star

Message par coluchélan71 »

dom71 a écrit : lun. 12 juil. 2021 17:23
LOL !!!
Ce n'était qu'une boutade ou du second degré.
J'avais une intuition que les tarifs n'allaient peu baisser, label or ou non.
Ne m'étant pas abonné la saison dernière, j'espère que des explications seront données aux abonnés sur les tarifs de la saison 2021 2022.
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

Si les victoires sont au rendez vous peu être qu'il y'aura du monde mais si les résultats ne sont pas au rendez vous ça risque de sonner le creux le Colisée.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Et dire que lui aussi ont ne lui a jamais laissé sa chance alors,que ses saisons en Belgique était très bonne...
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

Arthur Lee a écrit : mar. 13 juil. 2021 11:46
Et dire que lui aussi ont ne lui a jamais laissé sa chance alors,que ses saisons en Belgique était très bonne...
On l'aurait garder au lieu d'engager Camara qui nous as couté une fortune pour un rendement plus que médiocre. On avait un bon pivot, jeune et pas très cher et on le vire et à la place on prend un joueur très couteux et qui as eu un rendement plus que médiocre durant 3 ou 4 saisons.
Cha71lon
All Star

Message par Cha71lon »

Arthur Lee a écrit : mar. 13 juil. 2021 11:46
On avait trop de jeunes à son poste, comme pour Yakouba. Après c'est vrai qu'autant pour le premier on a plutôt bien fait de garder Axel, mais pour le second il aurait pu nous servir plus qu'Etienne et Mathis. Après il y avait aussi un gros manque d'investissement à l'entrainement.
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

Pour information, d'après l’agence Prime Athlete qui représente Martins Meiers, ce dernier aurait aurait prolongé pour 3 saisons en avril dernier !
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

RedArmy71 a écrit : mar. 13 juil. 2021 18:15 Pour information, d'après l’agence Prime Athlete qui représente Martins Meiers, ce dernier aurait aurait prolongé pour 3 saisons en avril dernier !
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! 3ans carrément ! Un maboule le Delpon sérieux.
Répondre