[ANTIBES - SHARKS] 2021/2022

Modérateur : Modérateurs Pro B

lafouine06
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2021/2022

Message par lafouine06 »

et aprés la signature officiel de Sullivan, le club signera encore 2 autres joueurs pour completer l'effectif.
doucoure et 1 des freres Ca, voir les 2, ne vont pas rester malgrés leur contrats
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

lafouine06 a écrit : ven. 09 juil. 2021 14:59 et aprés la signature officiel de Sullivan, le club signera encore 2 autres joueurs pour completer l'effectif.
doucoure et 1 des freres Ca, voir les 2, ne vont pas rester malgrés leur contrats
r
Super ça démarre dans les temps, on va se réveiller et faire un beau championnat
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

C'est avec beaucoup de plaisir que notre staff technique piloté par son entraineur "Dan" nous apporte enfin un meneur de grande qualité :
http://www.sharks-antibes.com/eric-nott ... -dantibes/
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Comme je l'avais dit et écrit, ne commençons pas à critiquer avant que l'équipe soit au complet !!
lionel06
Sophomore

Fidélité ou pas ! [ANTIBES - SHARKS] 2021/2022

Message par lionel06 »

On a toujours obtenu une place lors des 2 temps FORTS de Foch; on a vécu l'Europe à l'espace Piscine...Mangé en VIP à l'Azur Aréna et cie et "économiquement " JAMAIS payé le vrai prix du spectacle grand confort proposé durant toutes ces années !
Bref, HORS de question de se laisser entrainer à cracher dans le produit sharks !
La Nm1 ou viser le titre suprême c'est le GAME ! la vie du sport avec ses cycles...joies & déceptions qui constituent l'émotion / passion.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit : ven. 09 juil. 2021 19:21 Comme je l'avais dit et écrit, ne commençons pas à critiquer avant que l'équipe soit au complet !!
Personne n'a critiqué ce qui est fait actuellement :lol:
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit : sam. 10 juil. 2021 11:17
Claudius F a écrit : ven. 09 juil. 2021 19:21 Comme je l'avais dit et écrit, ne commençons pas à critiquer avant que l'équipe soit au complet !!
Oui mais il a senti que c'était possible !
Ainsi il pourra dire '' c'est ce que j'avais dit ! ''... Le plus malin c'est le général Claudius Papytus !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
num11
All Star

Message par num11 »

J'ai regardé des vidéos de notre nouvel US. Ça m'a l'air d'être un tout bon. Il sait tout faire, un bon shoot de loin.
Je ne sais pas si vous avez vu ses stats au rebond ??? C'est dingue :shock:
Bref, signé pour deux ans, Big Dan l'a vu jouer en Suisse donc il connaît son niveau. Je croise les doigts pour qu'on puisse avoir LE meneur que l'on attend [-o< . Un patron avec un bon shoot, qui nous permette d'avoir du beau jeu.
Dans ,NM Big Dan annonce vouloir des guerriers l'année prochaine. Rare de voir un coach parler aussi franchement. Moi j'adore ça!!

Très sincèrement autant l'année dernière j'étais dubitatif sur le recrutement, autant cette année c'est intelligent, avec une vraie ligne directrice pour un projet de jeu.
C'est l'effet Big Dan😎
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Et comme papy aime le dire et l'écrire "Petit à petit l'oiseau fait son nid" et va grandir =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

num11 a écrit : sam. 10 juil. 2021 15:08 J'ai regardé des vidéos de notre nouvel US. Ça m'a l'air d'être un tout bon. Il sait tout faire, un bon shoot de loin.
faut jamais se faire un avis sur des vidéos : ce sont les "highlight" du joueur et ça ne reflète pas leur valeur sur la continuité d'une saison (t'en a sur certains de nos joueurs, et là tu te dis qu'on a recruté du très bon, mais là réalité est très décevante)
et puis faut pas oublier que le joueur doit s'integrer a l'équipe, au nouveau coach, a l'environnement, etc....et parfois ça ne lui convient pas.
bref, je pense quand même qu'on fait un 3eme bon recrutement, mais a voir sur le terrain et la durée, surtout qu'on ne le connait pas
num11
All Star

Message par num11 »

lafouine06 a écrit : dim. 11 juil. 2021 7:50
num11 a écrit : sam. 10 juil. 2021 15:08 J'ai regardé des vidéos de notre nouvel US. Ça m'a l'air d'être un tout bon. Il sait tout faire, un bon shoot de loin.
faut jamais se faire un avis sur des vidéos : ce sont les "highlight" du joueur et ça ne reflète pas leur valeur sur la continuité d'une saison (t'en a sur certains de nos joueurs, et là tu te dis qu'on a recruté du très bon, mais là réalité est très décevante)
et puis faut pas oublier que le joueur doit s'integrer a l'équipe, au nouveau coach, a l'environnement, etc....et parfois ça ne lui convient pas.
bref, je pense quand même qu'on fait un 3eme bon recrutement, mais a voir sur le terrain et la durée, surtout qu'on ne le connait pas
La Fouine si tu regardes ses stats en carrière il rentre beaucoup de shoot a 3 points et a toujours fait plus de ,5,pds par saison. J'ai attiré mon post sur les rebonds. Notre meneur va au charbon !
Je parle de ce qu'ai j'ai pu voir et je sais bien qu'il y a que le terrain qui parle ☺️
Notre coach l'a vu jouer en Suisse et connaît le niveau d'exigence de la prob donc je croise les doigts et suis enthousiaste pour son arrivée,,,,!

Personne n'en parle mais avez vous vu notre rapidité pour recruter cette année ? Par habitude Claude avait annoncé des dates lointaines ( moi le premier je pensais comme lui😬) mais cette année le club n'attend pas de voir ce qui reste pour faire une bonne affaire !
Le recrutement est rapide et de qualité. Et c'est pas terminé !
Ok faudra attendre de voir comment collectivement ça va prendre. Cela sera le TAF de Big Dan.
On pourra juger ainsi son niveau de coach, avec une équipe qu'il a choisi !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : dim. 11 juil. 2021 7:50
Et une énième fois d'accord (j'ai connu cela pendant des années) =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : sam. 10 juil. 2021 12:22
Ainsi il pourra dire '' c'est ce que j'avais dit ! ''... Le plus malin c'est le général Claudius Papytus !
Je me rappelle qu'en français, tu étais au fond de la classe et ce n'est pas Papytus mais Général Papyrus !!
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit : dim. 11 juil. 2021 10:25
Je me rappelle qu'en français, tu étais au fond de la classe et ce n'est pas Papytus mais Général Papyrus !!
Nan ! Je maintien c'est Papytus car tu n'es pas encore au bout du rouleau !

Je t'appellerai Papyrus, le jour où tu diras '' ben ! Je ne sais plus trop si je l'ai dit ! ''
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit : dim. 11 juil. 2021 10:25
Je me rappelle qu'en français, tu étais au fond de la classe
....
Effectivement, mais j'avais des circonstances atténuantes car si tu veux trouver les dyslexiques, il te suffit de les chercher en fond de cours de Français et avec un air paumé.

Pour les obsédés, si la prof est sexy, eux tu les retrouvent au contraire au premier rang, voir sous le bureau ( Je ne te rappelle pas où tu étais toi à chaque fois... )
Répondre