Super nouvelle pour Lyon SO, pour l'Asvel, pour Anthony Brossard, du travail à long terme avec de gros objectifs, une montée en Pro B à terme serait énorme pour créer un vrai club "satellite"...TP maitrise le win-win.franc01 a écrit : ↑lun. 05 juil. 2021 21:14 Lyon SP devient un club partenaire voire plus avec une prise de participation de 30% de TP (sous quelle forme exactement?).
Anthony Brossard devient adjoint du coach et fera le lien concernant les jeunes prêtés par l'Asvel, avec notamment Pierre Grall ( je ne savias pas qi'l bossait désormais à l' Académie) et Nordhine Grhib.
Le but est de montée en proB à terme.
C'est un choix cohérent et je pense que la proB est le bon échelon pour lancer les jeunes au niveau pro quand la marche semble trop haute. Kokila va aller à Lyon SO où Marc Antoine Pellin a signé.
Merci le ranking finalement lol.
Je me demande combien représente une participation de 30%, en N1, le budget c est environ 1M, 1M5 il me semble, donc participation entre 300 et 500 000 euros...de sa poche. Merci la NBA quand meme de lui avoir rempli les poches, il le rend bien au basket français.
Bientôt un changement de nom? Asvel Lyon SO c'est pas mal!!! où Lyon SO Asvel.