[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

lionel06
Sophomore

Un Chef de la pensée ? [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lionel06 »

Anachronique ! Il y a un Proprio "Nous" d'un Forum Libre qui impose la ligne 'édito ? c'est quoi cette autorité du NOUS ! sur RS ?
Antibes a gagné à crédit avec toilette Foch indigne ! Une dette couverte par de l'activité nocturne Q...Une gouvernance de 35 ans du club amateur...Un non respect du travail capital pour avoir porté la marque shraks et validé le choix politique d'une nouvelle salle de 5000 places au crédit d' Espi...Qui en dit long sur l'esprit !

...............................................................................................................................................
Tu as entièrement raison et certain n'ont pas encore compris que nous on s'en fout de l'argent, que ce qui nous intéresse c'est seulement le ballon orange et voir un jour à nouveaux de beaux matchs.
Après c'est vraiment dommage d'être buté, dans ce cas un conseil qu'il aillent sur les autres sujets des autres clubs déblatérés sans problèmes car nous nous n'iront jamais sur ce problèmes épineux.
lafofo06
Sophomore

Re: Qui est qui [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafofo06 »

lionel06 a écrit : jeu. 24 juin 2021 22:09 Très bien =D> =D> :lol: . Sacrée ouverture d’esprit
Bonne intersaison à vous
T'inquiètes pas, il y a confusion avec une équipe Pro basket d'une entreprise de spectacle sportif de salariés artistes en turn over permanent dont le fondement 1 er est l'argent alias le budget. Quid de la notion de club ?
Le supportering qui se limite à Antibes à une poignée de personnes ( Sympathique ) ...On passe la démission White Sharks qui s'autorise une ingérence gratuite ( de quel droit ?? ) mais à chacun libre d'avoir le sentiment d'appartenance à un truc. =D> :lol:
Si la situation du club qui était en JE il y a deux saisons seulement et devrait normalement se retrouver en NM1(vive la fusion Gries-Souffel) te convient bonjour l'ambition...

Quand on entend la direction nous dire saison après saison les yeux dans les yeux qu'on verra du beau basket, qu'on a de l'ambition et que rien ne change alors qu'on s'investis aussi bien humainement que financièrement de plus en plus année après année de notre côté, ça nous fou légèrement les nerfs.

Trois putain d'années qu'on répète les mêmes choses sur la perte d'identité, sur le manque de cohérence sportive et j'en passe pour nous rendre compte malheureusement que nous avions raison (encore une fois) .

Que ce même club qu'on encourage n'est pas capable de nous organiser le moindre déplacement (finale Leaders Cup la saison dernière par exemple) mais qu'il un truc pour les VIP à NY pour assister à une rencontre de NBA des Knicks ont voit bien les priorités...

Ingérence tu parle ? Mais estimez vous tous heureux qu'on soit pas comme au foot pour distribuer des baffes aux tocards car ce club tournerait 100 fois mieux.

À la différence que j'ai dis à chaque personne au club ce qui allait pas pour moi mais aussi au nom des WS et j'attends pas de le balancer sur un forum. Si ça te convient pas je m'en fou royalement et je reste poli encore.

Si t'aime avoir le pantalon baisser et te la faire mettre chaque saison je te laisse volontiers ma place mais perso j'ai trop de fierté pour ça
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
lionel06
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lionel06 »

Le Discours Positif est logique...Une entreprise de spectacle ne va parler promouvoir un verre à moitié vide.
En l'occurrence lors d'une soirée VIP à la CCI Jouve avait alerté d'une possible descente mais que le structurel devait rester ( fidélité des partenaires autour du Business Sharks )
Dans le même élan sur le seul court échange avec Espi ( 45 seconde ou il dit ne pas lire le Forum ) à l'Hippodrome ( Partenaire Sharks ) il disait viser le Titre National au Micro.
Sur ce ! Une équipe dit club marche sur des cycles.....c'est ainsi aux matchs En Nm1 t'y va...ou pas ? du temps de J Delaby t'y allais ou pas ? Du temps de Toupane ? Idem quand Espi qui fera lumière.

La fidélité est l'ADN du supporter sinon c'est insupportable d'en être selon le baromètre du résultat d'un soir.
Grace à VOUS ! j'ai retrouvé mes amis de Kalliste Prod devenu partenaire Sharks au Match de la madeleine.
Le Basket Antibois va un jour remonter et qui sera OUT comme spectateur déserteur quand il était en difficulté.

Personne est indispensable dans le Monde du Show Biz du Sport ( vous avez tous oublié l'apport d'Espi ! pour ne pas dire PLUS ! )
MécontentS OK, mettre la PRESSION aux ACTEURS OK à 100 % mais Putain de M....Restez ! REVIENS ! et reprend ton
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

RICO 29 a écrit : jeu. 24 juin 2021 21:21 Claudius je faisais juste un constat sans une once de jalousie ......au contraire avec des gros budgets en Prob on peut espérer voir évoluer des tops joueurs ......bonne nuit à toi aussi
Ne te fais pas de souci, je l'ai pris en totalité dans ce sens surtout venant de toi =D> =D> =D> =D> =D>
lionel06
Sophomore

Message par lionel06 »

C'est FOU de personnaliser le GAME ! chacun doit rester à sa place....Sinon il faut poser le POGNON sur la table et postuler à la gouvernance mais c'est le Prix d'une Villa à Antibes ! LOL !

Ton attachement est TOTAL contrairement à tes écrits en dépit ! Petit conseil " gratuit " dépose ta fierté perso qui n'intéresse que toi mais qui prouve ton engagement sincère viscéral et REVIENS encore PLUS FORT à accompagner le Projet SOIT patient un cycle sportif c'est LONG !
On se connait pas , on est pas pareil T'es un acteur ! un actif un pragmatique...Marque ton panier au Buzz en reprenant le chemin Passion ! Sportivement...Lionel.
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

lionel06 a écrit : ven. 25 juin 2021 9:48 C'est FOU de personnaliser le GAME ! chacun doit rester à sa place....Sinon il faut poser le POGNON sur la table et postuler à la gouvernance mais c'est le Prix d'une Villa à Antibes ! LOL !

Ton attachement est TOTAL contrairement à tes écrits en dépit ! Petit conseil " gratuit " dépose ta fierté perso qui n'intéresse que toi mais qui prouve ton engagement sincère viscéral et REVIENS encore PLUS FORT à accompagner le Projet SOIT patient un cycle sportif c'est LONG !
On se connait pas , on est pas pareil T'es un acteur ! un actif un pragmatique...Marque ton panier au Buzz en reprenant le chemin Passion ! Sportivement...Lionel.
alors je remonte l'info de beaucoup de personnes qui lise le forum et ne sont pas inscrites .... ils ont toussss beaucoup de mal à te comprendre , moi le premier !!!! essaye d'écrire en bon français de base pour que l'on puisse te suivre car là tu nous décroche et on est pas au tour de France dans le Galibier !!!! #-o #-o :lol: :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : ven. 25 juin 2021 11:09
lionel06 a écrit : ven. 25 juin 2021 9:48 C'est FOU de personnaliser le GAME ! chacun doit rester à sa place....Sinon il faut poser le POGNON sur la table et postuler à la gouvernance mais c'est le Prix d'une Villa à Antibes ! LOL !

alors je remonte l'info de beaucoup de personnes qui lise le forum et ne sont pas inscrites .... ils ont toussss beaucoup de mal à te comprendre , moi le premier !!!! essaye d'écrire en bon français de base pour que l'on puisse te suivre car là tu nous décroche et on est pas au tour de France dans le Galibier !!!! #-o #-o :lol: :lol: :lol:
lionel06 à toujours écrit de cette façon et cela de puis sa plus petite enfance, vous n'allez pas le faire changer de dialogue qui n'est pas toujours compréhensible car il ne va plus ce comprendre et donc perdre les pédales !!
Allons soyez un peu soft, cool..........C'est les vacances........
lionel06
Sophomore

[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lionel06 »

Au début ça fait bizarre ! ça part dans tous les sens & ça oblige à remonter le puzzle ( LOL ! )
En clair ? la démission du prez des sharks blancs est une connerie son argumentaire anachronique comme s'il avait propriété un droit à l'entreprise de spectacle sportif Sharks et Idem sur Claudius qui détermine l'édito du Forum [-X
C'est le Game du réseau social ! un avis ne fait pas le moine...Tout ce qui se déroule était déjà annoncé en son temps sur l'ex forum dans L'Actu Basket 06 " Critique Basket " =D>

L'Ex sphère Paul & Mike du basket 06 devenu lambda : :oops:
https://www.facebook.com/Basket-Lambda-221555521684048
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lionel06 a écrit : ven. 25 juin 2021 22:59 Au début ça fait bizarre ! ça part dans tous les sens & ça oblige à remonter le puzzle ( LOL ! )
En clair ? la démission du prez des sharks blancs est une connerie son argumentaire anachronique comme s'il avait propriété un droit à l'entreprise de spectacle sportif Sharks et Idem sur Claudius qui détermine l'édito du Forum [-X
C'est le Game du réseau social ! un avis ne fait pas le moine...Tout ce qui se déroule était déjà annoncé en son temps sur l'ex forum dans L'Actu Basket 06 " Critique Basket " =D>

L'Ex sphère Paul & Mike du basket 06 devenu lambda : :oops:
https://www.facebook.com/Basket-Lambda-221555521684048
Bon week-end mon ami lionel06 et surtout passe de bonnes vacances à te reposer =D> =D> =D> =D> =D>
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit : jeu. 24 juin 2021 20:46 .
...
De toute façon, comment ont-ils pu monter en jeep Elite "FOS" et "PARIS", en aillant de l'argent, nous en sommes heureux pour eux et nous applaudissons trés fort des deux mains pour qu'ils puissent y rester longtemps
....
Tu as fait un pléonasme mon cher Claudius car applaudir à une main n'a jamais été très productif !...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lionel06
Sophomore

Le Pompier 06 a tout fait foirer ! LOL : [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lionel06 »

Bon week-end mon ami lionel06 et surtout passe de bonnes vacances à te reposer !
Merci Claudius, j'ai essayé de mettre un peu d'ambiance avec de l'huile sur le feu "abusé" mais avec ta sagesse et de "bon pied " t'as éteint le feu...
Bien joué !
Sportivement Game !
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Antoine Eito a chalons, qu'on retrouvera en Pro B (merci julien :mrgreen: :mrgreen: : je sais, c'est totalement gratuit, mais il est arrivé a faire descendre 2 club de Jeep Elite coup sur coup)
Leur président l'avait dit : retour en Pro A dés la saisson prochaine
On voit que là, le recrutement va avec le discours.............................
Vous m'avez compris :wink:
Claudius F
Hall Of Famer

Re: Le Pompier 06 a tout fait foirer ! LOL : [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

lionel06 a écrit : sam. 26 juin 2021 11:58 Bon week-end mon ami lionel06 et surtout passe de bonnes vacances à te reposer !
Merci Claudius, j'ai essayé de mettre un peu d'ambiance avec de l'huile sur le feu "abusé" mais avec ta sagesse et de "bon pied " t'as éteint le feu...
Bien joué !
Sportivement Game !
Avec plaisir de te revoir sur notre sujet "Les SHARKS" =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : sam. 26 juin 2021 14:33 Antoine Eito a chalons, qu'on retrouvera en Pro B (merci julien :mrgreen: :mrgreen: : je sais, c'est totalement gratuit, mais il est arrivé a faire descendre 2 club de Jeep Elite coup sur coup)
Leur président l'avait dit : retour en Pro A dés la saisson prochaine
On voit que là, le recrutement va avec le discours.............................
Vous m'avez compris :wink:
Tout à fait mon ami "lafouine06" =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
lionel06
Sophomore

New terrain ? ! [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lionel06 »

Avec plaisir de te revoir sur notre sujet "Les SHARKS"
Merci, cher Claudius de l'invitation mais il faut savoir s'arrêter à se répéter par défaut d'avoir de l'info ! en revanche qui sait si l'écho entendu d'un terrain Basket en plage estival serait un projet réel ou pipo....On passe le terrain sur le Port esplanade Vauban pour le tournoi.
Verrouillé