Merci mon petit "Chris316"

Modérateur : Modérateurs Pro B
VOLEUR, cela ne m'étonne de toikeceou a écrit : ↑sam. 19 juin 2021 14:03Oui ! Ma tactique quand je suis un peu à court d'avis c'est de reprendre tes avis vieux de quelques semaines... Rien que pour avoir le plaisir de te voir dire : '' C'est exactement ce que j'ai toujours dis et écrit '' !
![]()
![]()
![]()
Jeep Elite ok mais avec nous !!num11 a écrit : ↑sam. 19 juin 2021 8:17Vraiment une excellente pioche. Après comme La Fouine jeep élite pour lui. Il a la taille, les mains.Lucky54Luke a écrit : ↑ven. 18 juin 2021 14:09Ca discute avec vos dirigeants de ce que j'ai compris et ma source est vraiment en béton .... mais ca ne reste que des discussion attentionlafouine06 a écrit : ↑ven. 18 juin 2021 13:36
tu l'as dit : un des meilleurs poste 4 jfl en Pro B
si ça se fait, se serait en remplacement de lindbom, et un 2eme bon recrutement après monclar.
sur le site officiel de l'hermine de nantes, il confirme son départ.
franchement, je le verrais plus en Jeep Elite qu'en pro B avec la très bonne saison qu'il a fait, mais sait-on jamais...........
Il nous a massacré lors du dernier match contre vous. Ah oui gros défenseur aussi
![]()
C'est sûr qu'avec le nez que tu as, tu ne peux que sentir et même de loin !!
tu vois tout le monde en poste 4 toi !!!!lafouine06 a écrit : ↑sam. 19 juin 2021 15:25 et encore un trés bon recrutement, le club fait fort
les freres Ca et Doucoure seront encore sous contrat et pour le moment le club n'est pas décidé a lâcher l'argent pour les faires partir.
J'ai du mal a y croire car il reste 2 ans a chacun des freres et 1 an a doucouré : 5 ans au total a racheter, ça va plomber les finances mais il est vrai que sadio et leopold sont peu productif.
pour le moment , et si on prend poste par poste, l'équipe reste très déséquilibré
poste 1 : ? / ?
poste 2 : Monclar / ?
poste 3 : Doucoure
poste 4 : Ca L / Negrobar / Yussuf / Louissaint
poste 4/5 : Ca E. / Pansa
sachant que Louissaint sera de retour en décembre et qu'on a le droit a 12 joueurs, que pitard (poste 1) et Amsellem (poste 1) sont suceptible de rester, manque encore un poste 2 et un poste 3. Shawn est un 2/3, mais a t'il encore les faveurs du coach?
Oui, lafouine06 qui regarde les matchs de foot en ce moment désire encore plus de joueurs sur le poste 4 !!Juvemagica a écrit : ↑sam. 19 juin 2021 17:46tu vois tout le monde en poste 4 toi !!!!lafouine06 a écrit : ↑sam. 19 juin 2021 15:25 et encore un trés bon recrutement, le club fait fort
les freres Ca et Doucoure seront encore sous contrat et pour le moment le club n'est pas décidé a lâcher l'argent pour les faires partir.
J'ai du mal a y croire car il reste 2 ans a chacun des freres et 1 an a doucouré : 5 ans au total a racheter, ça va plomber les finances mais il est vrai que sadio et leopold sont peu productif.
pour le moment , et si on prend poste par poste, l'équipe reste très déséquilibré
poste 1 : ? / ?
poste 2 : Monclar / ?
poste 3 : Doucouré
poste 4 : Ca L / Negrobar / Yusuf / Louissaint
poste 4/5 : Ca E. / Pansa
sachant que Louissaint sera de retour en décembre et qu'on a le droit a 12 joueurs, que pitard (poste 1) et Amsellem (poste 1) sont susceptible de rester, manque encore un poste 2 et un poste 3. Shawn est un 2/3, mais a t'il encore les faveurs du coach?![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense pas avant fin juillet !!
Non, car en ce moment nous utilisons les économies faites depuis le début de cette année 2021 !!OnYourFace a écrit : ↑lun. 21 juin 2021 9:20 Deuxième bon recrutement, du moins dans l'idée ! Est-ce que Antibes va se résoudre à bien dépenser son argent pour enfin viser une place plus en adéquation avec son énorme budget ? Nous verrons cela. Si le club peut se permettre de racheter les contrats des frères CA et de Doucouré ce serait incroyable
Ouiiiiii bravooo claudiusssss de rappeler à certain que nous avons pas dépensé tout notre budget , donc l'an prochain on va être au topppppppppppppppppppppppppppppppppppClaudius F a écrit : ↑lun. 21 juin 2021 10:48Non, car en ce moment nous utilisons les économies faites depuis le début de cette année 2021 !!OnYourFace a écrit : ↑lun. 21 juin 2021 9:20 Deuxième bon recrutement, du moins dans l'idée ! Est-ce que Antibes va se résoudre à bien dépenser son argent pour enfin viser une place plus en adéquation avec son énorme budget ? Nous verrons cela. Si le club peut se permettre de racheter les contrats des frères CA et de Doucouré ce serait incroyable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui ! Comme chaque année...Juvemagica a écrit : ↑lun. 21 juin 2021 15:01Ouiiiiii bravooo claudiusssss de rappeler à certain que nous avons pas dépensé tout notre budget , donc l'an prochain on va être au topppppppppppppppppppppppppppppppppppClaudius F a écrit : ↑lun. 21 juin 2021 10:48Non, car en ce moment nous utilisons les économies faites depuis le début de cette année 2021 !!OnYourFace a écrit : ↑lun. 21 juin 2021 9:20 Deuxième bon recrutement, du moins dans l'idée ! Est-ce que Antibes va se résoudre à bien dépenser son argent pour enfin viser une place plus en adéquation avec son énorme budget ? Nous verrons cela. Si le club peut se permettre de racheter les contrats des frères CA et de Doucouré ce serait incroyable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu me surestime Claudius, je ne suis jamais allé jusqu'au bac sauf une fois celui pour traverser le petit Rhône !Claudius F a écrit : ↑sam. 19 juin 2021 15:07VOLEUR, cela ne m'étonne de toi![]()
![]()
![]()
![]()
De la maternelle jusqu'au Bac, tu as toujours fait pareil !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfoiré !Claudius F a écrit : ↑sam. 19 juin 2021 15:13C'est sûr qu'avec le nez que tu as, tu ne peux que sentir et même de loin !!