[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

Chris316 a écrit : sam. 19 juin 2021 11:50 Negrobar à Antibes, contrat de 3 ans.
Merci mon petit "Chris316" =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : sam. 19 juin 2021 14:03
Claudius F a écrit : ven. 18 juin 2021 14:10
keceou a écrit : ven. 18 juin 2021 11:31 uote
Pitard a commencé à être excellent quand Paulius a pris le poste principal. Il faudrait le laisser en sortie de banc je pense.
C'est exactement ce que j'ai toujours dis et écrit
Oui ! Ma tactique quand je suis un peu à court d'avis c'est de reprendre tes avis vieux de quelques semaines... Rien que pour avoir le plaisir de te voir dire : '' C'est exactement ce que j'ai toujours dis et écrit '' !
:D :D :D
VOLEUR, cela ne m'étonne de toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
De la maternelle jusqu'au Bac, tu as toujours fait pareil !! :D :D :D :D :D
Modifié en dernier par Claudius F le dim. 20 juin 2021 10:24, modifié 1 fois.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit : sam. 19 juin 2021 8:17
Lucky54Luke a écrit : ven. 18 juin 2021 14:09
lafouine06 a écrit : ven. 18 juin 2021 13:36

tu l'as dit : un des meilleurs poste 4 jfl en Pro B
si ça se fait, se serait en remplacement de lindbom, et un 2eme bon recrutement après monclar.
sur le site officiel de l'hermine de nantes, il confirme son départ.
franchement, je le verrais plus en Jeep Elite qu'en pro B avec la très bonne saison qu'il a fait, mais sait-on jamais...........
Ca discute avec vos dirigeants de ce que j'ai compris et ma source est vraiment en béton .... mais ca ne reste que des discussion attention
Vraiment une excellente pioche. Après comme La Fouine jeep élite pour lui. Il a la taille, les mains.
Il nous a massacré lors du dernier match contre vous🤭. Ah oui gros défenseur aussi😂
Jeep Elite ok mais avec nous !! =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : sam. 19 juin 2021 14:06 Monclar (pas Jacques je précise..)
Negrobar (pas Raymond, feu premier ministre)
Ça a de la gueule comme arrivées !
J'ai hâte de voir leurs productions sous les ordres de Big Dan !

Ça sens le recrutement d'un américain au poste 1
C'est sûr qu'avec le nez que tu as, tu ne peux que sentir et même de loin !!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

et encore un trés bon recrutement, le club fait fort
les freres Ca et Doucoure seront encore sous contrat et pour le moment le club n'est pas décidé a lâcher l'argent pour les faires partir.
J'ai du mal a y croire car il reste 2 ans a chacun des freres et 1 an a doucouré : 5 ans au total a racheter, ça va plomber les finances mais il est vrai que sadio et leopold sont peu productif.
pour le moment , et si on prend poste par poste, l'équipe reste très déséquilibré

poste 1 : ? / ?
poste 2 : Monclar / ?
poste 3 : Doucoure
poste 4 : Ca L / Negrobar / Yussuf / Louissaint
poste 4/5 : Ca E. / Pansa

sachant que Louissaint sera de retour en décembre et qu'on a le droit a 12 joueurs, que pitard (poste 1) et Amsellem (poste 1) sont suceptible de rester, manque encore un poste 2 et un poste 3. Shawn est un 2/3, mais a t'il encore les faveurs du coach?
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

lafouine06 a écrit : sam. 19 juin 2021 15:25 et encore un trés bon recrutement, le club fait fort
les freres Ca et Doucoure seront encore sous contrat et pour le moment le club n'est pas décidé a lâcher l'argent pour les faires partir.
J'ai du mal a y croire car il reste 2 ans a chacun des freres et 1 an a doucouré : 5 ans au total a racheter, ça va plomber les finances mais il est vrai que sadio et leopold sont peu productif.
pour le moment , et si on prend poste par poste, l'équipe reste très déséquilibré

poste 3 : Doucoure
poste 4 : Ca L / Negrobar / Yussuf / Louissaint

sachant que Louissaint sera de retour en décembre et qu'on a le droit a 12 joueurs, que pitard (poste 1) et Amsellem (poste 1) sont suceptible de rester, manque encore un poste 2 et un poste 3. Shawn est un 2/3, mais a t'il encore les faveurs du coach?
tu vois tout le monde en poste 4 toi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai juste repris les postes de chaque joueurs qu'il y a sur la lnb.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : sam. 19 juin 2021 17:46
lafouine06 a écrit : sam. 19 juin 2021 15:25 et encore un trés bon recrutement, le club fait fort

poste 3 : Doucouré
poste 4 : Ca L / Negrobar / Yusuf / Louissaint

sachant que Louissaint sera de retour en décembre et qu'on a le droit a 12 joueurs, que pitard (poste 1) et Amsellem (poste 1) sont susceptible de rester, manque encore un poste 2 et un poste 3. Shawn est un 2/3, mais a t'il encore les faveurs du coach?
tu vois tout le monde en poste 4 toi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui, lafouine06 qui regarde les matchs de foot en ce moment désire encore plus de joueurs sur le poste 4 !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Je pense pas avant fin juillet !!
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Deuxième bon recrutement, du moins dans l'idée ! Est-ce que Antibes va se résoudre à bien dépenser son argent pour enfin viser une place plus en adéquation avec son énorme budget ? Nous verrons cela. Si le club peut se permettre de racheter les contrats des frères CA et de Doucouré ce serait incroyable
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

OnYourFace a écrit : lun. 21 juin 2021 9:20 Deuxième bon recrutement, du moins dans l'idée ! Est-ce que Antibes va se résoudre à bien dépenser son argent pour enfin viser une place plus en adéquation avec son énorme budget ? Nous verrons cela. Si le club peut se permettre de racheter les contrats des frères CA et de Doucouré ce serait incroyable
Non, car en ce moment nous utilisons les économies faites depuis le début de cette année 2021 !! =D> =D> =D> =D> =D>
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : lun. 21 juin 2021 10:48
OnYourFace a écrit : lun. 21 juin 2021 9:20 Deuxième bon recrutement, du moins dans l'idée ! Est-ce que Antibes va se résoudre à bien dépenser son argent pour enfin viser une place plus en adéquation avec son énorme budget ? Nous verrons cela. Si le club peut se permettre de racheter les contrats des frères CA et de Doucouré ce serait incroyable
Non, car en ce moment nous utilisons les économies faites depuis le début de cette année 2021 !! =D> =D> =D> =D> =D>
Ouiiiiii bravooo claudiusssss de rappeler à certain que nous avons pas dépensé tout notre budget , donc l'an prochain on va être au toppppppppppppppppppppppppppppppppppp =P~ =P~ =P~ =P~ =P~
keceou
All Star

Message par keceou »

Juvemagica a écrit : lun. 21 juin 2021 15:01
Claudius F a écrit : lun. 21 juin 2021 10:48
Ouiiiiii bravooo claudiusssss de rappeler à certain que nous avons pas dépensé tout notre budget , donc l'an prochain on va être au toppppppppppppppppppppppppppppppppppp =P~ =P~ =P~ =P~ =P~
Oui ! Comme chaque année...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit : sam. 19 juin 2021 15:07
keceou a écrit : sam. 19 juin 2021 14:03
Claudius F a écrit : ven. 18 juin 2021 14:10
C'est exactement ce que j'ai toujours dis et écrit
Oui ! Ma tactique quand je suis un peu à court d'avis c'est de reprendre tes avis vieux de quelques semaines... Rien que pour avoir le plaisir de te voir dire : '' C'est exactement ce que j'ai toujours dis et écrit '' !
:D :D :D
VOLEUR, cela ne m'étonne de toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
De la maternelle jusqu'au Bac, tu as toujours fait pareil !! :D :D :D :D :D
Tu me surestime Claudius, je ne suis jamais allé jusqu'au bac sauf une fois celui pour traverser le petit Rhône !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit : sam. 19 juin 2021 15:13

C'est sûr qu'avec le nez que tu as, tu ne peux que sentir et même de loin !!
Enfoiré ! :D
Verrouillé