[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Juvemagica
Franchise Player

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : ven. 18 juin 2021 10:18
Mariedu066 a écrit : jeu. 17 juin 2021 23:13 Je n’ai pas pour habitude d’écrire ni de prendre part pour aucun sujet , mais là permettez-moi de vous répondre . Assistez-vous aux entraînements ? Avez-vous connaissance de ce que le coach dit et fait ? Certes les joueurs et le " staff " parlent mais n’oubliez pas que dans le basket l’hypocrisie est de mise et que si ils peuvent descendre leurs " coéquipiers " pour se mettre en valeur eux ils n’hésiteront pas à le faire . Alors au lieu de critiquer ou même de parler de " merci Risacher " ect essayez d’avoir de bonnes sources , merci . De plus ne trouvez-vous pas cela bizzare qu’il ai un " comportement déplacé " seulement avec Monsieur Goethals ?
Réfléchissez à ce que vous dites avant d’écrire tout ça car si vous y réfléchissez cela n’a aucun sens . Si il avait réellement été ce que vous dites il l’aurai aussi été avec l’ancien coach !
Apparemment nous sommes plusieurs à dire et avoir vu la même chose, donc tout cela nous donnes raison contre 2 forumeurs qui disent le contraire !!
bien parlé Claudiussssssssssssss vice-président :lol: :lol: :lol: faut pas laisser 2 forumeurssssss mettre le doute !!!!! =D> =D> =D> =D>
keceou
All Star

Message par keceou »

Pour Vincent Amsellem, info d'il y a 2 semaines, (je dors beaucoup en ce moment) il était en négociation de son contrat, sinon pour partir, un club devait payer au sharks une prime de quelques dizaine de miliers d'euro.

Je pense qu'il a intérêt à rester, s'il est enfin payé car je vous rappelle que son '' salaire'' mensuel d'aspirant actuel ne lui permet même pas de se payer un tv bas de gamme. Et il y a des TV à moins de 400€....
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

L'objectif des Sharks pour la prochaine saison sera de réfléchir en demandant conseil, à ceux qui connaissent, avant d'agir.... Cela devrait transfigurer les résultats !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Au fait je sais désormais ce qu'on a déchiré en Buggy Ethyle !...
Il sera difficile de faire '' mieux''.
C'est quelque part rassurant de savoir que quand on touche le fond, on ne peut que remonter !

Moi un jour, j'ai touché un fond de pension et je suis tout de suite remonté...
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Mariedu066 a écrit : ven. 18 juin 2021 11:20Avec tout le respect que je vous dois car vous êtes les anciens ici , je ne suis pas d’accord , après tout ce ne sont pas nos affaires mais si vous réfléchissez vraiment à la chose certaines choses ne sont pas logique ..
Sur ce bonne journée à vous
il n'y a ni de plus vieux ni de plus jeune pour parler. Chacun se fait sa propre opinion, on discute et on voit par la suite.
il y a énormément de jeune basketteur qui voudrait être a sa place. Il a eu un contrat d'aspirant, qui suit un contrat pro, dans une équipe de Pro B dont il devait avoir des responsabilités.
on dit juste qu'il se devait d'être irréprochable pour montrer qu'on avait confiance en lui. Amsellem l'a fait, pas lui.
Et les coach n'ont pas la même vision du basket. Peut être qu'Antic laisse passer plus de chose avec les jeunes.
Goethals est comme Kunter sur ce point là : il ne laisse rien passer quand un potentiel est là.
Après, bien sur qu'il peut y avoir débat.

Au passage, sur le match de mardi, c'est Amsellem le mvp du match.
Est-ce un hasard? Pas du tout, car il travail dur pour en etre arrivé là.
Je présume donc, dans tes propos, que le coach, ou une tierce personne lui en veux et fait tout pour le dézinguer. Si c'est le cas, alors va plus loin dans ta démarche et explique nous. Peut-être que tu aurait raison et qu'on serait d'accord avec toi.
Lucky54Luke
Sophomore

Message par Lucky54Luke »

Hello,

Je reviens sur votre topic après moult mois d'absence... J'ai entendu parler d'une rumeur Négrobar à Antibes, ça ça serait un joli coup !
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Lucky54Luke a écrit : ven. 18 juin 2021 12:58Je reviens sur votre topic après moult mois d'absence... J'ai entendu parler d'une rumeur Négrobar à Antibes, ça ça serait un joli coup !
tu l'as dit : un des meilleurs poste 4 jfl en Pro B
si ça se fait, se serait en remplacement de lindbom, et un 2eme bon recrutement après monclar.
sur le site officiel de l'hermine de nantes, il confirme son départ.
franchement, je le verrais plus en Jeep Elite qu'en pro B avec la très bonne saison qu'il a fait, mais sait-on jamais...........
Lucky54Luke
Sophomore

Message par Lucky54Luke »

lafouine06 a écrit : ven. 18 juin 2021 13:36
Lucky54Luke a écrit : ven. 18 juin 2021 12:58Je reviens sur votre topic après moult mois d'absence... J'ai entendu parler d'une rumeur Négrobar à Antibes, ça ça serait un joli coup !
si ça se fait, se serait en remplacement de lindbom, et un 2eme bon recrutement après monclar.
franchement, je le verrais plus en Jeep Elite qu'en pro B avec la très bonne saison qu'il a fait, mais sait-on jamais...........
Ca discute avec vos dirigeants de ce que j'ai compris et ma source est vraiment en béton .... mais ca ne reste que des discussion attention
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : ven. 18 juin 2021 11:31
Juvemagica a écrit : mar. 15 juin 2021 16:00
num11 a écrit : mar. 15 juin 2021 15:50

Amsellem a vraiment progressé sous Big Dan il a passé un cap. Ne pas le garder serait une grave erreur !
Idem pour Gédéon qui a été monstrueux. C'est un guerrier, rare a ce niveau de trouver un équivalent. Après c'est pas un titulaire mais un un joueur du banc qui vient pour apporter sa défense et son agressivité.
Si on le garde comme titulaire on va droit dans le mur comme cette saison.
Moi perso si à côtés de Gédéon si on recrute un bon tireur à 3pts en poste 2 je vois pas pourquoi en meneur titulaire il pourrait pas être au niveau!!! car il distribue bien perds pas trop de ballon, en pique pas mal, défends comme un chien, prends des rebonds!!!!.... bon après il a déjà plus de 30 piges donc pourra pas tenir sur la longueur ..... Il faut investir dans 2 gros joueurs en poste 2 et 3 . Reprendre Morency serait super !!! voili voilo :mrgreen: :mrgreen:
Pitard a commencé à être excellent quand Paulius a pris le poste principal. Il faudrait le laisser en sortie de banc je pense.
C'est exactement ce que j'ai toujours dis et écrit =D> =D> =D> =D> =D>
Modifié en dernier par Claudius F le ven. 18 juin 2021 14:22, modifié 1 fois.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

N'oubliions pas qu'a partir de la saison prochaine, nous serons dans les 3 années de préparation pour la montée en Jeep Elite !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Lucky54Luke a écrit : ven. 18 juin 2021 14:09
Ca discute avec vos dirigeants de ce que j'ai compris et ma source est vraiment en béton .... mais ca ne reste que des discussion attention
Merci à toi pour l'info non officielle et dans le cas où certaines arriveraient chez nous pour ton club, nous aussi nous te ferons passer l'info,
num11
All Star

Message par num11 »

Lucky54Luke a écrit : ven. 18 juin 2021 14:09
Vraiment une excellente pioche. Après comme La Fouine jeep élite pour lui. Il a la taille, les mains.
Il nous a massacré lors du dernier match contre vous🤭. Ah oui gros défenseur aussi😂
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Negrobar à Antibes, contrat de 3 ans.
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit : ven. 18 juin 2021 14:10
keceou a écrit : ven. 18 juin 2021 11:31 uote
Pitard a commencé à être excellent quand Paulius a pris le poste principal. Il faudrait le laisser en sortie de banc je pense.
C'est exactement ce que j'ai toujours dis et écrit
Oui ! Ma tactique quand je suis un peu à court d'avis c'est de reprendre tes avis vieux de quelques semaines... Rien que pour avoir le plaisir de te voir dire : '' C'est exactement ce que j'ai toujours dis et écrit '' !
:D :D :D
keceou
All Star

Message par keceou »

Monclar (pas Jacques je précise..)
Negrobar (pas Raymond, feu premier ministre)
Ça a de la gueule comme arrivées !
J'ai hâte de voir leurs productions sous les ordres de Big Dan !

Ça sens le recrutement d'un américain au poste 1
Verrouillé