Mariedu066 a écrit : ↑ven. 18 juin 2021 11:20Avec tout le respect que je vous dois car vous êtes les anciens ici , je ne suis pas d’accord , après tout ce ne sont pas nos affaires mais si vous réfléchissez vraiment à la chose certaines choses ne sont pas logique ..
Sur ce bonne journée à vous
il n'y a ni de plus vieux ni de plus jeune pour parler. Chacun se fait sa propre opinion, on discute et on voit par la suite.
il y a énormément de jeune basketteur qui voudrait être a sa place. Il a eu un contrat d'aspirant, qui suit un contrat pro, dans une équipe de Pro B dont il devait avoir des responsabilités.
on dit juste qu'il se devait d'être irréprochable pour montrer qu'on avait confiance en lui. Amsellem l'a fait, pas lui.
Et les coach n'ont pas la même vision du basket. Peut être qu'Antic laisse passer plus de chose avec les jeunes.
Goethals est comme Kunter sur ce point là : il ne laisse rien passer quand un potentiel est là.
Après, bien sur qu'il peut y avoir débat.
Au passage, sur le match de mardi, c'est Amsellem le mvp du match.
Est-ce un hasard? Pas du tout, car il travail dur pour en etre arrivé là.
Je présume donc, dans tes propos, que le coach, ou une tierce personne lui en veux et fait tout pour le dézinguer. Si c'est le cas, alors va plus loin dans ta démarche et explique nous. Peut-être que tu aurait raison et qu'on serait d'accord avec toi.