[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Rookie
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Je n’ai pas pour habitude d’écrire ni de prendre part pour aucun sujet , mais là permettez-moi de vous répondre . Assistez-vous aux entraînements ? Avez-vous connaissance de ce que le coach dit et fait ? Certes les joueurs et le " staff " parlent mais n’oubliez pas que dans le basket l’hypocrisie est de mise et que si ils peuvent descendre leurs " coéquipiers " pour se mettre en valeur eux ils n’hésiteront pas à le faire . Alors au lieu de critiquer ou même de parler de " merci Risacher " ect essayez d’avoir de bonnes sources , merci . De plus ne trouvez-vous pas cela bizzare qu’il ai un " comportement déplacé " seulement avec Monsieur Goethals ?
Réfléchissez à ce que vous dites avant d’écrire tout ça car si vous y réfléchissez cela n’a aucun sens . Si il avait réellement été ce que vous dites il l’aurai aussi été avec l’ancien coach !
Réfléchissez à ce que vous dites avant d’écrire tout ça car si vous y réfléchissez cela n’a aucun sens . Si il avait réellement été ce que vous dites il l’aurai aussi été avec l’ancien coach !
-
- Franchise Player
Mariedu066 a écrit : ↑jeu. 17 juin 2021 23:13 Je n’ai pas pour habitude d’écrire ni de prendre part pour aucun sujet , mais là permettez-moi de vous répondre . Assistez-vous aux entraînements ? Avez-vous connaissance de ce que le coach dit et fait ? Certes les joueurs et le " staff " parlent mais n’oubliez pas que dans le basket l’hypocrisie est de mise et que si ils peuvent descendre leurs " coéquipiers " pour se mettre en valeur eux ils n’hésiteront pas à le faire . Alors au lieu de critiquer ou même de parler de " merci Risacher " ect essayez d’avoir de bonnes sources , merci . De plus ne trouvez-vous pas cela bizzare qu’il ai un " comportement déplacé " seulement avec Monsieur Goethals ?
-
- Franchise Player
Eh oui, peut être d anciens joueurs qui n ont pas eu la carrière escomptée et qui sont jaloux de ces jeunes de maintenant !!
-
- All Star
je vois pas où est le probleme et où est la polemique.
des jeunes en qui on voyait un bel avenir et qui ne se sont pas donnés les moyens de parvenir au plus haut niveau, il y en a des tas : Mopsus, Govindy, etc...et ce n'est pas a cause de leur coach.
pourquoi amsellem et pas tanner?
a vous aussi de reflechir egalement : on a vue la belle progression d'amsellem d'une saison a l'autre avec la confiance de 2 coach differend, mais pas shawn.
trop simple et facile de remettre en cause un club, un staff, un coéquipier comme si tout le monde lui en voulait et lui cassé une carriere.
des jeunes en qui on voyait un bel avenir et qui ne se sont pas donnés les moyens de parvenir au plus haut niveau, il y en a des tas : Mopsus, Govindy, etc...et ce n'est pas a cause de leur coach.
a vous aussi de reflechir egalement : on a vue la belle progression d'amsellem d'une saison a l'autre avec la confiance de 2 coach differend, mais pas shawn.
trop simple et facile de remettre en cause un club, un staff, un coéquipier comme si tout le monde lui en voulait et lui cassé une carriere.
-
- Franchise Player
entirerement d'accord avec vous lafofo et lafouine, Tanner a du même se faire mettre au placard pendant 2 matchs pour non respect des horaires et règles élémentaires du clubbbbb......ce qui suive le basket antibois depuis les jeunes savent tousss que ce jeune pétrie de talent se gâche depuis longtemps par son comportement .... faut justement pour lui qu'il change de club pour s'apercevoir qu'Antibes n'a jamais été dur avec lui. Et s'il est sélectionné en EDF tant mieux pour lui. Et les querelles entre les coatchs ont s'en contrefou nous les antibois ce que l'on veut c'est le bien de notre club car les joueurs désormais comme dans tous les sports sont devenus avec leur agent des mercenaires et n'ont plus d'attache avec leur club formateur comme auparavant ..........Pour ce qui concerne Goaethals merci d'être venu car sans lui on finissait dernier et là on serait en N1 alors que là on reste en Pro BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB ...... ce qui casse Goaethals ne sont pas venus au match voir les sharks???? car lors des matchs le mec il est juste dans toutes ses remarques et casse les joueurs à bon escient ............... basta les critiques allonsssss de l'avant ..... GOOOOO Sharksssss et merci à tous ce qui sont venus au dernier match les supporter alors qu'il n'y avait plus aucun intérêtlafofo06 a écrit : ↑jeu. 17 juin 2021 21:47Je confirme et en plus de ça il aurait un comportement déplacé vu ce qu'on m'a dis. C'est dommage car il a les capacités pour aller loin mais il prend pas sa chance... Contrairement à Vincent Amsellem qui bosse et fait ses preuves match après matchlafouine06 a écrit : ↑jeu. 17 juin 2021 21:29Aucuns ragots, parlent avec les joueurs ou le staff et ils te diront qu'il ne saisie pas la chance qu'on lui donne.

-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
Je ne peux que confirmerlafouine06 a écrit : ↑jeu. 17 juin 2021 21:29Aucuns ragots, parlent avec les joueurs ou le staff et ils te diront qu'il ne saisie pas la chance qu'on lui donne.

-
- Hall Of Famer
Je te suis sans problèmeslafofo06 a écrit : ↑jeu. 17 juin 2021 21:47Je confirme et en plus de ça il aurait un comportement déplacé vu ce qu'on m'a dis. C'est dommage car il a les capacités pour aller loin mais il prend pas sa chance... Contrairement à Vincent Amsellem qui bosse et fait ses preuves match après matchlafouine06 a écrit : ↑jeu. 17 juin 2021 21:29Aucuns ragots, parlent avec les joueurs ou le staff et ils te diront qu'il ne saisie pas la chance qu'on lui donne.

-
- Hall Of Famer
Apparemment nous sommes plusieurs à dire et avoir vu la même chose, donc tout cela nous donnes raison contre 2 forumeurs qui disent le contraire !!Mariedu066 a écrit : ↑jeu. 17 juin 2021 23:13 Je n’ai pas pour habitude d’écrire ni de prendre part pour aucun sujet , mais là permettez-moi de vous répondre . Assistez-vous aux entraînements ? Avez-vous connaissance de ce que le coach dit et fait ? Certes les joueurs et le " staff " parlent mais n’oubliez pas que dans le basket l’hypocrisie est de mise et que si ils peuvent descendre leurs " coéquipiers " pour se mettre en valeur eux ils n’hésiteront pas à le faire . Alors au lieu de critiquer ou même de parler de " merci Risacher " ect essayez d’avoir de bonnes sources , merci . De plus ne trouvez-vous pas cela bizzare qu’il ai un " comportement déplacé " seulement avec Monsieur Goethals ?
-
- Hall Of Famer
C'est juste et bien écrit.lafouine06 a écrit : ↑ven. 18 juin 2021 9:25 je vois pas où est le probleme et où est la polemique.
Plus rien à dire !!
-
- Hall Of Famer
juvemagica Président, Président, PrésidentJuvemagica a écrit : ↑ven. 18 juin 2021 9:33entirerement d'accord avec vous lafofo et lafouine, Tanner a du même se faire mettre au placard pendant 2 matchs pour non respect des horaires et règles élémentaires du clubbbbb......ce qui suive le basket antibois depuis les jeunes savent tousss que ce jeune pétrie de talent se gâche depuis longtemps par son comportement .... faut justement pour lui qu'il change de club pour s'apercevoir qu'Antibes n'a jamais été dur avec lui. Et s'il est sélectionné en EDF tant mieux pour lui. Et les querelles entre les coatchs ont s'en contrefou nous les antibois ce que l'on veut c'est le bien de notre club car les joueurs désormais comme dans tous les sports sont devenus avec leur agent des mercenaires et n'ont plus d'attache avec leur club formateur comme auparavant ..........Pour ce qui concerne Goaethals merci d'être venu car sans lui on finissait dernier et là on serait en N1 alors que là on reste en Pro BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB ...... ce qui casse Goaethals ne sont pas venus au match voir les sharks???? car lors des matchs le mec il est juste dans toutes ses remarques et casse les joueurs à bon escient ............... basta les critiques allonsssss de l'avant ..... GOOOOO Sharksssss et merci à tous ce qui sont venus au dernier match les supporter alors qu'il n'y avait plus aucun intérêtlafofo06 a écrit : ↑jeu. 17 juin 2021 21:47Je confirme et en plus de ça il aurait un comportement déplacé vu ce qu'on m'a dis. C'est dommage car il a les capacités pour aller loin mais il prend pas sa chance... Contrairement à Vincent Amsellem qui bosse et fait ses preuves match après matchlafouine06 a écrit : ↑jeu. 17 juin 2021 21:29
Aucuns ragots, parlent avec les joueurs ou le staff et ils te diront qu'il ne saisie pas la chance qu'on lui donne.![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Rookie
Avec tout le respect que je vous dois car vous êtes les anciens ici , je ne suis pas d’accord , après tout ce ne sont pas nos affaires mais si vous réfléchissez vraiment à la chose certaines choses ne sont pas logique ..Claudius F a écrit : ↑ven. 18 juin 2021 10:20C'est juste et bien écrit.lafouine06 a écrit : ↑ven. 18 juin 2021 9:25 je vois pas où est le probleme et où est la polemique.
Plus rien à dire !!
Sur ce bonne journée à vous
-
- All Star
Cette année on a vu un mental de l'équipe à ne jamais baisser les bras et je pense que c'est la patte de ce coach. Ce n'est pas rien.
Dan ne sait pas non plus trompé dans ses recrutement de cours de saison.
En le laissant construire son équipe et coacher toute une prepa+ saison, on ne devrait pas être mécontent
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
- All Star
Pitard a commencé à être excellent quand Paulius a pris le poste principal. Il faudrait le laisser en sortie de banc je pense.Juvemagica a écrit : ↑mar. 15 juin 2021 16:00Moi perso si à côtés de Gédéon si on recrute un bon tireur à 3pts en poste 2 je vois pas pourquoi en meneur titulaire il pourrait pas être au niveau!!! car il distribue bien perds pas trop de ballon, en pique pas mal, défends comme un chien, prends des rebonds!!!!.... bon après il a déjà plus de 30 piges donc pourra pas tenir sur la longueur ..... Il faut investir dans 2 gros joueurs en poste 2 et 3 . Reprendre Morency serait super !!! voili voilonum11 a écrit : ↑mar. 15 juin 2021 15:50Amsellem a vraiment progressé sous Big Dan il a passé un cap. Ne pas le garder serait une grave erreur !lafouine06 a écrit : ↑mar. 15 juin 2021 14:32
amsellem avait signé un contrat d'aspirant juste pour la saison.
Pour le moment rien ne dit qu'il signera son 1er contrat pro chez nous ou ailleurs ou qu'il signe chez nous mais qu'il soit prété.
honnetement, je souhaite qu'il reste car il a montré un bon niveau.
je ne suis pas fan de wesley, et facile d'etre le 2eme marqueur de Pro B quand tu croques le ballon et que tu zappe certain de tes partenaires, donc c'est pas dérangeant s'il n'est pas conservé.
Quand a Dambrauskas, j'ai pensé comme toi : le fait que Monclar arrive signifie qu'il ne sera pas gardé (surtout coté finance ou si tu signe les 2, la masse salariale doit en prendre un sacré coup)
Aprés, et vu ce qui c'est passé entre wesley et dambrauskas, pas sûr que le coach ai apprécié l'attitude des 2 par rapport a ce qu'il recherche comme profile.
ce qui est sûr : Doucouré et Ndyr ne sont plus antibois et je pense que Traore va prendre definitivement sa retraite.
Tanner ne fait pas partie des plans de Goethals pour le moment, mais ce serait dommage de ne pas le garder et en prendre un autre quand on voit le potentiel qu'il a.
enfin, pour Lindbom, il est trop irrégulier pour qu'on lui fasse confiance une saison supplementaire.
j'espere que pitard sera encore antibois
Idem pour Gédéon qui a été monstrueux. C'est un guerrier, rare a ce niveau de trouver un équivalent. Après c'est pas un titulaire mais un un joueur du banc qui vient pour apporter sa défense et son agressivité.
Si on le garde comme titulaire on va droit dans le mur comme cette saison.![]()
![]()
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
- Franchise Player
c'est vrai aussi ce que tu dis.... peut-être qu'il avait trop de responsabilités sur le dos et n'arrivait pas à se libérer sur le terrain !!!!keceou a écrit : ↑ven. 18 juin 2021 11:31Pitard a commencé à être excellent quand Paulius a pris le poste principal. Il faudrait le laisser en sortie de banc je pense.Juvemagica a écrit : ↑mar. 15 juin 2021 16:00Moi perso si à côtés de Gédéon si on recrute un bon tireur à 3pts en poste 2 je vois pas pourquoi en meneur titulaire il pourrait pas être au niveau!!! car il distribue bien perds pas trop de ballon, en pique pas mal, défends comme un chien, prends des rebonds!!!!.... bon après il a déjà plus de 30 piges donc pourra pas tenir sur la longueur ..... Il faut investir dans 2 gros joueurs en poste 2 et 3 . Reprendre Morency serait super !!! voili voilonum11 a écrit : ↑mar. 15 juin 2021 15:50
Amsellem a vraiment progressé sous Big Dan il a passé un cap. Ne pas le garder serait une grave erreur !
Idem pour Gédéon qui a été monstrueux. C'est un guerrier, rare a ce niveau de trouver un équivalent. Après c'est pas un titulaire mais un un joueur du banc qui vient pour apporter sa défense et son agressivité.
Si on le garde comme titulaire on va droit dans le mur comme cette saison.![]()
![]()