RICO 29 a écrit : ↑sam. 12 juin 2021 23:54
il me semble que mes affirmations suite aux changements de joueurs de votre équipe étaient avant l'info de la fusion de Gries et Souffel ....mais je peux me tromper, le principal c'est votre maintien
Après un retour en arrière de tes posts sur notre sujet, je te donne raison à 100 %, merci encore de ton aide et à l'AN QUEVIN (Patois Nissarte) pour nos rencontres avec un trés grand plaisir pour des supporters intelligents !!
Qui aiment autant leur réussite que celle de certain autres clubs
matmax a écrit : ↑dim. 13 juin 2021 8:56
C'est officiel pour le maintien ?
Car les droits de gries peuvent être vendus comme pour le HTV à l'époque..
Pour le moment la ligue n'a pas communiqué.
Cher supporter de St Quentin, en effet la Ligue ne peux pas communiquer avant la fin du championnat qui risquerait d'être faussée par une annonce officielle antérieure.......
Modifié en dernier par Claudius F le dim. 13 juin 2021 10:22, modifié 1 fois.
Cher supporter de St Quentin, en effet la Ligue ne peux pas communiquer avant la fin du championnat qui risquerait d'être faussée par une annonce officielle antérieure.......
Cher supporter D'Antibes , Merci de ta réponse
C'est avant tout , pour savoir si des infos ont fuité ou non ce week-end .
De toute façon la saison a été faussée ... de façon indirect pour toute les équipes.
Cher supporter D'Antibes , Merci de ta réponse
C'est avant tout , pour savoir si des infos ont fuité ou non ce week-end .
De toute façon la saison a été faussée ... de façon indirect pour toute les équipes.
Tu as tout à fait raison.
Et je ne reviens pas sur ce fameux match où on perd d'un point chez nous grâce à une exploitation du règlement par Denain qui peut-être aurait changer notre classement aujourd'hui.......
bebert06 a écrit : ↑dim. 13 juin 2021 17:05
Un petit match amical de préparation entre les Sharks et Golfe Juan Vallauris avec Tim Blue dans les prévisions.
Sauf erreur la victoire de Saint-Chamond à Rouen fait que nous sommes sûrs de finir 17èmes avant même la dernière journée (cause point-average défavorable sur nos éventuels ex-aequo).
Une avant-dernière place qui aurait dû nous envoyer sportivement en N1 sans le miracle qui est en train de se passer en coulisses.
Une honte absolue du début à la fin. Aucune excuse pour personne, un gros ménage s'impose à tous les niveaux.
Nous sommes malheureusement 17e et nous resterons 17e suite à la victoire de St-Chamond face à Rouen... Triste pour le basket antibois et sa riche histoire et palmarès.
Il nous reste que ça malheureusement pour espérer, pour rêver j'ai envie de dire mais mêmes les plus vaillants sont dégoutés les uns après les autres.
Il faut arrêter de se voiler la face, c'est une descente aux enfers depuis 3 saisons désormais et rien est réellement fait pour améliorer la situation sur le long terme.
Alors oui, on risque de se sauver grâce à la fusion entre Gries-Oberhoffen et Souffelweyersheim mais qu'est-ce que c'est triste de penser comme ça... Au fond je suis partager pour rien vous cacher.
J'aimerai qu'on descende en NM1 car Souffelweyersheim vendrait ses droits sportifs pour nous permettre de vraiment démarrer un nouveau cycle en dégageant les personnes coupable de ce fiasco...
De l'autre ça me fait peur car nous savons tous que si le club descend remonter en Pro B sera quasi une mission impossible et il suffit de voir le Caen Basket qui n'est pas monté alors qu'il avais seulement trois défaites sur la saison...
Les White Sharks seront de retour mardi car les joueurs n'y sont pour rien étant donné que c'est suite à different évènements extra sportif qui se sont passés dans les bureaux en début de saison...
Au bout d'un moment ce qui fait la beauté du sport c'est la vérité du terrain alors être sauvés grâce à la fusion serait tuer l'âme de ce sport et on vaudrait pas mieux que le Paris Basketball ou Monaco qu'on critique tant
Merci à la fusion de sauver le club. 2ème budget de pro B en plus je crois ? Terrible gestion du club.
Être content du maintien vous avez bien raison, c'est le moment souffler.
Être outré par cette saison et ce niveau de jeu, choix en interne et sur le sportif avec autant d'argent, il y a de quoi être bien dégouté, et j'en comprends certains ici.
Quelle chance cette fusion, il faut aller brûlé pas mal de cierges héhé.
VOUS REVENEZ SUR VOTRE DECISION ET CECI EST TRES INTELLIGENT DE VOTRE PART.
SI NOUS GAGNONS CE SOIR AU MOINS VOUS PARTICIPEREZ A LA REUSSITE DE NOS JOUEURS, QUI N'ONT RIEN A VOIR AVEC LES PROBLEMES INTERNES DU CLUB ET CES DIRIGEANTS BIEN ENTENDU.
JE VOUS SOUHAITE DE REUSSIR UNE FOIS DE PLUS A FAIRE GAGNER L'EQUIPE SPORTIVE.
CE QUE VOUS VENEZ DE PRENDRE COMME DECISION ME PRENDS AU COEUR ET ME TOUCHE ENORMEMENT CAR J'AI JOUER ET AIDE CE CLUB DEPUIS LES ANNEES 60 DONC DEPUIS PLUS DE 60 ANS.
MERCI ENCORE DE VOTRE COMPREHENSION ET SURTOUT D'AVOIR PRIS LA BONNE DECISION FINALE.
VOUS ETES LES MEILLEURS ET VOUS LE RESTER POUR FAIRE AVANCER CE CLUB DANS LA BONNE DIRECTION, JE VEUX DIRE DANS LES HAUTES SPHERES DU BASKET NATIONAL ET EUROPEEN.
FELICITATION, AUJOURD'HUI JE SUIS VRAIMENT TOUCHE AU PLUS PROFOND DE MOI MEME.
LE PAPY DU SUJET DES SHARKS.
Modifié en dernier par Claudius F le lun. 14 juin 2021 12:49, modifié 1 fois.
Claudius F a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 9:40
VOUS REVENEZ SUR VOTRE DECISION ET CECI EST TRES INTELLIGENT DE VOTRE PART.
SI NOUS GAGNONS CE SOIR AU MOINS VOUS PARTICIPEREZ A LA REUSSITE DE NOS JOUEURS, QUI N'ONT RIEN A VOIR AVEC LES PROBLEMES INTERNES DU CLUB ET CES DIRIGEANTS BIEN ENTENDU.
JE VOUS SOUHAITE DE REUSSIR UNE FOIS DE PLUS A FAIRE GAGNER L'EQUIPE SPORTIVE.
CE QUE VOUS VENEZ DE PRENDRE COMME DECISION ME PRENDS AU COEUR ET ME TOUCHE ENORMEMENT CAR J'AI JOUER ET AIDE CE CLUB DEPUIS LES ANNEES 60 DONC DEPUIS PLUS DE 60 ANS.
MERCI ENCORE DE VOTRE COMPREHENSION ET SURTOUT D'AVOIR PRIS LA BONNE DECISION FINALE.
VOUS ETES LES MEILLEURS ET VOUS LE RESTER POUR FAIRE AVANCER CE CLUB DANS LA BONNE DIRECTION, JE VEUX DIRE DANS LES HAUTES SPHERES DU BASKET NATIONAL ET EUROPEEN.
FELICITATION, AUJOURD'HUI JE SUIS VRAIMENT TOUCHER AU PLUS PROFOND DE MOI MEME.
bon perso j'espère que l'an prochain on partira avec une équipe qui tienne la route ( sans Van Zyl c'est possible .....)..... puisque le président nous a dit que les finances sont saines !!!!! et que le budget serait celui de cet année voir un poil plussssss..... comme on dit qui vivra verraaaaaa
En 1982 Antibes des vedettes Dubuisson et après Bob Morse de Varèse pour pour retomber dans les profondeurs du championnat.
J ai connu les matchs Antibes contre Caen aussi depuis 197O.