[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Stadefoch
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Stadefoch »

Claudius F a écrit : sam. 12 juin 2021 13:31 Bon maintenant, on va ce mettre à dos des supporters qui nous on défendus de puis toujours et non jamais attaquer le club........MERCI..
Pour te détendre un peu d humour :
Quelle est la différence entre un chameau et un breton ?
Le chameau peut marcher 10 heures sans boire et le breton boire 10h sans marcher .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Stadefoch a écrit : ven. 11 juin 2021 21:48 Fos sur mer monte en proA BRAVO !!
Tant pis pour les galettes bretonnes ils seront encore en proB l année prochaine
Ils ont des paniers percés vivent les Bretons 🎵🎵
Ils ont des mains carrées vivent les Bretons 🎵🎵
Et comme dirait Nino Ferrer
On dirait que le Sud s est tapé les Bretons 🎵🎵🎵
Tu as raté ta vocation de chanteur :? . Malheureusement tu chantes Faux . :shock: Et je ne te parles meme pas de tes blagues à 2 balles , il va falloir retourner à l'école du cirque . Stadefoch , c'est qui ce spoutnik :?: . Et si tu supportes tellement Fos , pourquoi tu prends pas ton courage à 2 mains pour créer le forum de FOS , il n'existe meme pas sur ce site :? , au lieu de squatter le forum des Sharks , un club pour qui j'ai beaucoup de respect .
Stadefoch
Sophomore

Message par Stadefoch »

mick29 a écrit : sam. 12 juin 2021 15:53 [quote=Stadefoch post_id=3439488 time=<a href="tel:1623440914">1623440914</a> user_id=56160]
Fos sur mer monte en proA BRAVO !!
Tant pis pour les galettes bretonnes ils seront encore en proB l année prochaine
Tu as raté ta vocation de chanteur :? . Malheureusement tu chantes Faux . :shock: Et je ne te parles meme pas de tes blagues à 2 balles , il va falloir retourner à l'école du cirque . Stadefoch , c'est qui ce spoutnik :?: . Et si tu supportes tellement Fos , pourquoi tu prends pas ton courage à 2 mains pour créer le forum de FOS , il n'existe meme pas sur ce site :? , au lieu de squatter le forum des Sharks , un club pour qui j'ai beaucoup de respect .
[/quote]
Hello Mick jagger c est fou comme vous aimez pas vous faire asticoter les Bretons de vrais têtes de cochons 🐷
Dis moi champion on a bien le droit d être Antibois et supporter de Fos ? Où il faut te demander la permission ?
Quand à retourner à l école du cirque pas la peine, le fait de te lire mais c est un vrai nirvâna
Allez basta cosi mangeur de galettes
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Stadefoch a écrit : sam. 12 juin 2021 16:31
mick29 a écrit : sam. 12 juin 2021 15:53 [quote=Stadefoch post_id=3439488 time=<a href="tel:1623440914">1623440914</a> user_id=56160]
Fos sur mer monte en proA BRAVO !!
Hello Mick jagger c est fou comme vous aimez pas vous faire asticoter les Bretons de vrais têtes de cochons 🐷
Dis moi champion on a bien le droit d être Antibois et supporter de Fos ? Où il faut te demander la permission ?
Quand à retourner à l école du cirque pas la peine, le fait de te lire mais c est un vrai nirvâna
Allez basta cosi mangeur de galettes
[/quote]
Et sans doute supporter de Monaco , et pourquoi pas de tous les clubs de basket situés en dessous de la Loire , comme ça tu gagnes à tout les coups :mrgreen: :mrgreen: . Facile de ratisser large . Stadefoché focheur , jardinier du forum . :lol: :lol: .
Modifié en dernier par mick29 le sam. 12 juin 2021 17:20, modifié 2 fois.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Stadefoch a écrit : sam. 12 juin 2021 15:06
Claudius F a écrit : sam. 12 juin 2021 13:31 Bon maintenant, on va ce mettre à dos des supporters qui nous on défendus de puis toujours et non jamais attaquer le club........MERCI..
Pour te détendre un peu d humour :
Quelle est la différence entre un chameau et un breton ?
Le chameau peut marcher 10 heures sans boire et le breton boire 10h sans marcher .
Je suis tout à fait détendu, ce qui m'ennuie c'est de s'en prendre à des supporters "AMIS" qui ne sont jamais venu sûr notre sujet pour essayer de nous abattre, ce que beaucoup d'autres on fait avec beaucoup de méchanceté et d'ironie !!
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

c'est surtout que ce mec dont je me souviens pas avoir lu ses commentaires précédemment , se permet de se foutre de nos gueules avec des blagues à 2 balles...comme si moi je parlais des mecs du sud avec leurs grandes gueules, beaucoup de paroles pour rien du tout en final...Bon Claudius j'arrête là mais je dois te dire que ça passe mal, je comprend d'oû sort ce type et ses paroles futiles
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

RICO 29 a écrit : sam. 12 juin 2021 19:34 c'est surtout que ce mec dont je me souviens pas avoir lu ses commentaires précédemment , se permet de se foutre de nos gueules avec des blagues à 2 balles...comme si moi je parlais des mecs du sud avec leurs grandes gueules, beaucoup de paroles pour rien du tout en final...Bon Claudius j'arrête là mais je dois te dire que ça passe mal, je comprend d'oû sort ce type et ses paroles futiles
Souvent, je ne réponds pas à des paroles qui ne m'intéresse pas du tout, du tout.........
Continuons à parler match de basket et en particulier je vous remercie d'avoir tenu votre parole (vous nous aviez écrit que vous alliez les battre et ainsi nous sauver pour rester en Pro B) une énième fois en ayant vaincu Poitiers qui nous permettra de nous sauver et au passage merci à Lolo (Lou Nissarte) !!
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

ben oui Claudius je savais que l'équipe n'allait pas "balancer" ce dernier match , pour eux même et pour le public ...tu vois ça fait un bail que je dis que vous resterez en Prob depuis les modifications de l'équipe alors que beaucoup d'intervenants étaient pessimistes....content pour toi parole de .....Breton
Stadefoch
Sophomore

Message par Stadefoch »

RICO 29 a écrit : sam. 12 juin 2021 19:34 c'est surtout que ce mec dont je me souviens pas avoir lu ses commentaires précédemment , se permet de se foutre de nos gueules avec des blagues à 2 balles...comme si moi je parlais des mecs du sud avec leurs grandes gueules, beaucoup de paroles pour rien du tout en final...Bon Claudius j'arrête là mais je dois te dire que ça passe mal, je comprend d'oû sort ce type et ses paroles futiles
Le MEC ici et le DEBILE sur ton site ..vraiment tu manques de vocabulaire cornemuse bretonne et tu viens te faire réconforter par Claudius ici !!!
Pathétique, tragique…ah Quimper et ses loosers ..
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Claudius F a écrit : sam. 12 juin 2021 21:30
Souvent, je ne réponds pas à des paroles qui ne m'intéresse pas du tout, du tout.........
Continuons à parler match de basket et en particulier je vous remercie d'avoir tenu votre parole (vous nous aviez écrit que vous alliez les battre et ainsi nous sauver pour rester en Pro B) une énième fois en ayant vaincu Poitiers qui nous permettra de nous sauver et au passage merci à Lolo (Lou Nissarte) !!
Les Sharks seront en PRO B la saison prochaine =D> . Dans l'histoire du basket français, vous représentez quelque chose, des titres de champion de France, un paquet d'années dans l'élite, une belle salle de basket, beaucoup de supporters. Content que nos clubs rejoue l'un contre l'autre la saison prochaine.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Stadefoch a écrit : sam. 12 juin 2021 22:30
Le MEC ici et le DEBILE sur ton site ..vraiment tu manques de vocabulaire cornemuse bretonne et tu viens te faire réconforter par Claudius ici !!!
Vulgaire avec ça #-o . En parlant vocabulaire, modère un peu tes propos, si tu veux pas te faire rembarrer du forum . :mrgreen:
Modifié en dernier par mick29 le sam. 12 juin 2021 23:01, modifié 1 fois.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Stadefoch a écrit : sam. 12 juin 2021 22:30
On ressent bien que tu es un grand frustré de la vie :lol: .
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

RICO 29 a écrit : sam. 12 juin 2021 21:38tu vois ça fait un bail que je dis que vous resterez en Prob depuis les modifications de l'équipe alors que beaucoup d'intervenants étaient pessimistes....content pour toi parole de .....Breton
Et on dit merci à gries et souffel pour la fusion. Sans cela nous serions en N1 car je te rappel que nous sommes 17ème et 2eme relégable (donc certains étaient pessimiste et au final ils avaient raison de l'etre)
Ce ne sont pas les résultats sportif ni les modifications qui nous sauvent : dire que ça fasse un bail que tu nous dise qu'on reste en Pro B et que c'est fait, c'est une erreur car sportivement nous ne sommes pas sauvés
Cela n'empêche que d'être soutenu par d'autre supporter fasse plaisir
Il n'y a pas de quoi être fier d'un maintient obtenue sur une fusion. Le club ne mérite pas qu'on lui fasse de la pub et qu'on lui dise merci pour son "exploit".
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

il me semble que mes affirmations suite aux changements de joueurs de votre équipe étaient avant l'info de la fusion de Gries et Souffel ....mais je peux me tromper, le principal c'est votre maintien
matmax
All Star

Message par matmax »

C'est officiel pour le maintien ?
Car les droits de gries peuvent être vendus comme pour le HTV à l'époque..
Pour le moment la ligue n'a pas communiqué.
Verrouillé