lafouine06 a écrit : ↑ven. 11 juin 2021 8:21info pour le match de mardi soir :
pour assister au match il faudra montrer un pass sanitaire ou une preuve de test négative pcr/antigenique de moins de 48H
rien a fournir pour les moins de 11 ans
je pense que la salle sera soit vide soit rempli de vieux
Merciiii donc à 56 ans on est vieuxxxx !!!!!!!!!!! salopard de jeunottttt
Tu as tout a fait raison, lafouine06 est un ancien jeune déjà vieux
Fos sur mer monte en proA BRAVO !!
Tant pis pour les galettes bretonnes ils seront encore en proB l année prochaine
Ils ont des paniers percés vivent les Bretons
Ils ont des mains carrées vivent les Bretons
Et comme dirait Nino Ferrer
On dirait que le Sud s est tapé les Bretons
Aix-maurienne et saint-chamond finisse bien la saison contrairement à nous.
On peux remercier cette fusion gries-souffel qui nous permet de ne pas descendre en N1.
J'espère juste que mardi on clôturera la saison sur une victoire.
Vivement la fin du calvaire
Stadefoch c'est quoi ce rapport entre Fos et Quimper ? le premier a clairement dit (comme d'autres Blois,Nancy ) la volonté de monter et Quimper a dit "si l'occasion se présente" donc c'est quoi cette provoc ? et sur le site d'Antibes ?
RICO 29 a écrit : ↑ven. 11 juin 2021 22:15
Stadefoch c'est quoi ce rapport entre Fos et Quimper ? le premier a clairement dit (comme d'autres Blois,Nancy ) la volonté de monter et Quimper a dit "si l'occasion se présente" donc c'est quoi cette provoc ? et sur le site d'Antibes ?
Réponse au post de Mick 29 du 8 juin car entre vous et Fos je n hésite pas une seconde !
17 eme et avant dernier au classement
il n'y a plus qu'a attendre que la lnb annonce officiellement 1 seule descente, parceque là, j'ai cherché et je n'ai rien trouvé mis a part des articles sur bebasket, l'équipe, etc.....qui en parlé et rien de plus.
Quelle tristesse de terminer à cette place. Elle est méritée. On est là où l'on doit être. Construire une équipe 3 mois avant la fin de la saison et voilà le résultat.
J'espère que cette année va servir à tirer de l'expérience, car en mauvais choix on pouvait pas faire pire et je ne parle pas que de notre super star early
La Fouine, moi pour le moment je pense que nous sommes bien en N1. Pas communication de la LNB au sujet d'un éventuel sauvetage du a la fusion de deux clubs. Je suis comme St Thomas car t'as d'autres scénarios possibles....
Modifié en dernier par num11 le sam. 12 juin 2021 10:40, modifié 1 fois.
num11 a écrit : ↑sam. 12 juin 2021 10:39
Quelle tristesse de terminer à cette place. Elle est méritée. On est là où l'on doit être. Construire une équipe 3 mois avant la fin de la saison et voilà le résultat.
J'espère que cette année va servir à tirer de l'expérience, car en mauvais choix on pouvait pas faire pire et je ne parle pas que de notre super star early
La Fouine, moi pour le moment je pense que nous sommes bien en N1. Pas communication de la LNB au sujet d'un éventuel sauvetage du a la fusion de deux clubs. Je suis comme St Thomas car t'as d'autres scénarios possibles....
Il est tout à fait normal que la ligue attende la fin de championnat pour entériner sa décision !!
Modifié en dernier par Claudius F le sam. 12 juin 2021 10:45, modifié 2 fois.
num11 a écrit : ↑sam. 12 juin 2021 10:41
Claude niveau tourisme vaut mieux aller à Quimper c'est une très très belle ville. Fos si t'aime bien l'industrie
En ce qui concerne le tourisme, je suis tout à fait d'accord avec toi car j'y suis aller en vacances !!
RICO 29 a écrit : ↑sam. 12 juin 2021 11:24
il n'empêche que ce mec nargue avec des clichés d'autant du moyen âge......moi j'ai toujours respecté tous les foremeurs ici....
Pas loin de chez toi à Cholet il y a de la dentelle va t acheter quelques mouchoirs pour sécher tes larmettes et mieux va boire une mousse par Toutatis ..mais non seulement ils ont des chapeaux ronds les Bretons mais en plus ils sont susceptibles…