oui............... en plus hier j'ai posé la question à Bérard et rien n'est acté à la Ligue de basket sur la fusion des 2 clubs alsaciens donc faut essayer de finir 16ème.lafouine06 a écrit : ↑mer. 09 juin 2021 7:31bizarre
ayant eu une fusion entre gries et souffel je ne vois pas comment gries peut vendre en plus ces droits sportifs.
de toute façon, et même si tout le monde en parle, la lnb n'a pas du tout acté 1 seule et unique descente officiellement donc il faut jouer le championnat a fond jusqu'à la dernière journée
[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Franchise Player
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
-
- Rookie
Attention, rien de fait pour le moment : le club d’Antibes propose en effet à Gédéon de prolonger son contrat mais s’il baisse son salaire. Il est prêt à le faire dans la limite du raisonnable mais la proposition du club est très loin de l’être.
La porte n’est donc pas tout à fait fermée pour Le Havre ni pour aucun autre club d’ailleurs.
-
- Sophomore
La première recrue à faire c’est un directeur sportif après le reste à voir.
-
- All Star
pas de directeur sportif dans l'immediat.
le club souhaite aller en jeep elite et une fois fait il est prévu que goethals soit nommé directeur sportif et nous aurions un nouvel entraineur (et les 2 partie se sont deja mis d'accord avec cella)
-
- Sophomore
Il a un réseau le Dany ?
-
- All Star
-
- Franchise Player
sacré bonhomme ce Goethalsssss, hier dans le match petit soucis entre Wesley et Dambrauskas car le Byron ne lui passait pas le ballon !!! et le coatch te les a pris tous les 2 et leur a remis les idées en place.... Et quand Pitard a pris un rebond de fou il a crié haut et fort " regardez lui au moins il se bat pour 2 !!!!". Moi je l'aime bien ce coatch, les joueurs le craignent car il fait leur taille ....... il fera certainement un bon DS et doit avoir un bon raiseau car ça fait longtemps qui l'est dans le milieu de la balle orange .......On pourra lui dire un grand Merciiiiiiiiii si on se sauve de la descente car sans luiiiiiiiiiiiiiii on serait déjà en N1 .............. bravoooooooooooooo Dannnnnnnnnnnnnnnnnnnn
-
- All Star
Pour avoir vu votre contre St-quentin , il est vraiment atypique !Juvemagica a écrit : ↑mer. 09 juin 2021 15:51 sacré bonhomme ce Goethalsssss, hier dans le match petit soucis entre Wesley et Dambrauskas car le Byron ne lui passait pas le ballon !!! et le coatch te les a pris tous les 2 et leur a remis les idées en place.... Et quand Pitard a pris un rebond de fou il a crié haut et fort " regardez lui au moins il se bat pour 2 !!!!". Moi je l'aime bien ce coatch, les joueurs le craignent car il fait leur taille ....... il fera certainement un bon DS et doit avoir un bon raiseau car ça fait longtemps qui l'est dans le milieu de la balle orange .......On pourra lui dire un grand Merciiiiiiiiii si on se sauve de la descente car sans luiiiiiiiiiiiiiii on serait déjà en N1 .............. bravoooooooooooooo Dannnnnnnnnnnnnnnnnnnn
C'est un boule de nerf mais qui semble juste et ne se laissera pas marcher sur les pieds !
-
- All Star
Je me rappelle de comment il a engueuler ses joueurs a Saint-Quentin. C'est clair qu'avec lui ils doivent pas faire les malins les joueurs.matmax a écrit : ↑mer. 09 juin 2021 17:54Pour avoir vu votre contre St-quentin , il est vraiment atypique !Juvemagica a écrit : ↑mer. 09 juin 2021 15:51 sacré bonhomme ce Goethalsssss, hier dans le match petit soucis entre Wesley et Dambrauskas car le Byron ne lui passait pas le ballon !!! et le coatch te les a pris tous les 2 et leur a remis les idées en place.... Et quand Pitard a pris un rebond de fou il a crié haut et fort " regardez lui au moins il se bat pour 2 !!!!". Moi je l'aime bien ce coatch, les joueurs le craignent car il fait leur taille ....... il fera certainement un bon DS et doit avoir un bon raiseau car ça fait longtemps qui l'est dans le milieu de la balle orange .......On pourra lui dire un grand Merciiiiiiiiii si on se sauve de la descente car sans luiiiiiiiiiiiiiii on serait déjà en N1 .............. bravoooooooooooooo Dannnnnnnnnnnnnnnnnnnn
C'est un boule de nerf mais qui semble juste et ne se laissera pas marcher sur les pieds !

-
- Franchise Player
aux entrainements il serait même très durrrrrrr...... un peu comme Monclar à la grande époquematmax a écrit : ↑mer. 09 juin 2021 17:54Pour avoir vu votre contre St-quentin , il est vraiment atypique !Juvemagica a écrit : ↑mer. 09 juin 2021 15:51 sacré bonhomme ce Goethalsssss, hier dans le match petit soucis entre Wesley et Dambrauskas car le Byron ne lui passait pas le ballon !!! et le coatch te les a pris tous les 2 et leur a remis les idées en place.... Et quand Pitard a pris un rebond de fou il a crié haut et fort " regardez lui au moins il se bat pour 2 !!!!". Moi je l'aime bien ce coatch, les joueurs le craignent car il fait leur taille ....... il fera certainement un bon DS et doit avoir un bon raiseau car ça fait longtemps qui l'est dans le milieu de la balle orange .......On pourra lui dire un grand Merciiiiiiiiii si on se sauve de la descente car sans luiiiiiiiiiiiiiii on serait déjà en N1 .............. bravoooooooooooooo Dannnnnnnnnnnnnnnnnnnn

-
- Hall Of Famer
Tout à fait d'accord !!Juvemagica a écrit : ↑mer. 09 juin 2021 15:51 sacré bonhomme ce Goethalsssss, hier dans le match petit soucis entre Wesley et Dambrauskas car le Byron ne lui passait pas le ballon !!! et le coatch te les a pris tous les 2 et leur a remis les idées en place.... Et quand Pitard a pris un rebond de fou il a crié haut et fort " regardez lui au moins il se bat pour 2 !!!!". Moi je l'aime bien ce coatch, les joueurs le craignent car il fait leur taille ....... il fera certainement un bon DS et doit avoir un bon raiseau car ça fait longtemps qui l'est dans le milieu de la balle orange .......On pourra lui dire un grand Merciiiiiiiiii si on se sauve de la descente car sans luiiiiiiiiiiiiiii on serait déjà en N1 .............. bravoooooooooooooo Dannnnnnnnnnnnnnnnnnnn

-
- Hall Of Famer
Super et merci de nous faire part de ton avis qui à l'air et la chanson de nous donner raison !!matmax a écrit : ↑mer. 09 juin 2021 17:54Pour avoir vu votre contre St-quentin , il est vraiment atypique !Juvemagica a écrit : ↑mer. 09 juin 2021 15:51 sacré bonhomme ce Goethalsssss, hier dans le match petit soucis entre Wesley et Dambrauskas car le Byron ne lui passait pas le ballon !!! et le coatch te les a pris tous les 2 et leur a remis les idées en place.... Et quand Pitard a pris un rebond de fou il a crié haut et fort " regardez lui au moins il se bat pour 2 !!!!". Moi je l'aime bien ce coatch, les joueurs le craignent car il fait leur taille ....... il fera certainement un bon DS et doit avoir un bon raiseau car ça fait longtemps qui l'est dans le milieu de la balle orange .......On pourra lui dire un grand Merciiiiiiiiii si on se sauve de la descente car sans luiiiiiiiiiiiiiii on serait déjà en N1 .............. bravoooooooooooooo Dannnnnnnnnnnnnnnnnnnn

-
- All Star
Ok, mes excuses. Je ne répétais que ce que le journaliste disait (pour justifier l'arrivée de Sylla suite a un refus de Pitard). Mais donc tu as l'air plus au courant des détails.Tipicnic a écrit : ↑mer. 09 juin 2021 10:41
Attention, rien de fait pour le moment : le club d’Antibes propose en effet à Gédéon de prolonger son contrat mais s’il baisse son salaire. Il est prêt à le faire dans la limite du raisonnable mais la proposition du club est très loin de l’être.
La porte n’est donc pas tout à fait fermée pour Le Havre ni pour aucun autre club d’ailleurs.
-
- Rookie
JGuice a écrit : ↑mer. 09 juin 2021 18:44Ok, mes excuses. Je ne répétais que ce que le journaliste disait (pour justifier l'arrivée de Sylla suite a un refus de Pitard). Mais donc tu as l'air plus au courant des détails.Tipicnic a écrit : ↑mer. 09 juin 2021 10:41
En effet, Le Havre s’est tourné vers Sylla quand Gédéon leur a demandé d’attendre de voir ce qu’Antibes lui proposerait. J’avoue ne pas avoir suivi le recrutement du havre donc je ne savais pas que c’était fait et cela s’entend. Ils doivent avancer. Antibes fait attendre Gédéon, Gédéon fait attendre Le Havre, il fallait bien que cela bouge
-
- Hall Of Famer
Et moi, je vous demande d'attendre la fin du championnatTipicnic a écrit : ↑mer. 09 juin 2021 18:55JGuice a écrit : ↑mer. 09 juin 2021 18:44Ok, mes excuses. Je ne répétais que ce que le journaliste disait (pour justifier l'arrivée de Sylla suite a un refus de Pitard). Mais donc tu as l'air plus au courant des détails.Tipicnic a écrit : ↑mer. 09 juin 2021 10:41
En effet, Le Havre s’est tourné vers Sylla quand Gédéon leur a demandé d’attendre de voir ce qu’Antibes lui proposerait. J’avoue ne pas avoir suivi le recrutement du havre donc je ne savais pas que c’était fait et cela s’entend. Ils doivent avancer. Antibes fait attendre Gédéon, Gédéon fait attendre Le Havre, il fallait bien que cela bouge.