[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Juvemagica
Franchise Player

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Juvemagica »

lafofo06 a écrit : mar. 01 juin 2021 11:35 Hello à tous, je vais me taper une inscruste dans le débat et prendre position pour Keceou même car il a entièrement raison sur ce qu'il dis.

Van Zyl à été mis en place par Tacheny car des accords avaient été signés avec des investisseurs canadiens mais les mêmes investisseurs n'ont jamais versé le moindre centimes au ciub. Et c'est lui qui s'est occupé du recrutement pour cette saison sans s'occuper de l'avis de Nikola Antic.

Donc déjà à mes yeux le Président est en tord car il a fait confiance à un mec qui s'est pris un coup de pied au cul à Monaco et que personne peut voir en NBA et même à Basket Canada...

Jouve n'a jamais été Directeur Sportif du club mais Président et nous savons tous qu'il avais aucune compétence sportive ce monsieur... Et le but d'un Directeur Sportif et de pouvoir bosser toute la saison sur ta politique sportive que ce soit pour le centre de formation, la détection et la constitution d'une équipe compétitive à moindre coûts.

Oui le but d'un Directeur Sportif est de pouvoir faire des économies en prenant des joueurs capable de te faire franchir un cap pour un faible coût chose qu'on est incapable de faire depuis 3 saisons.

Pourtant c'est bizarre mais ça marche très bien les directeurs sportifs à la JDA ou à la JL Bourg... Et Bourg qui était un club quelconque en 2013 est désormais un club qui compte dans le basket français et joue même l'Eurocup alors que nous... Ben on est revenu en Pro B...

J'en reviens toujours au même point, on a pas été capable de mettre les bonnes personnes au bon postes et pourquoi ? Car pour moi Tacheny ne connais pas le basket et est mal conseillé.

Si voir le basket antibois tomber de plus en plus bas saison après saison vous plaît pas de soucis. Mais venez pas pleurer après car 2-3 personnes ont un minimum de corones pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. On se bat actuellement de notre côté pour que ça change et la nomination de Alonzo à mes yeux est le début d'une solution. Oui c'est pas parfait car il est pas basketteur mais que c'est un ancien gardien de foot.

Mais ce mec a le mérite d'être un supporter dans l'âme, d'aimer le club, de connaître l'histoire du club et la ville d'Antibes. Je me dis que quelqu'un originaire d'Antibes dans l'organigramme de la direction va remettre un peu de cohérence dans un projet qui part en couille de tous les côtés.

J'attends de voir ce qu'il va faire avant d'avoir une opinion aussi trancher que vous le concernant ^^ Par contre j'ai confiance en Jérôme Alonzo mais pour le reste dans la direction c'est mort, il a 0 crédibilité à mes yeux car ça fait trop d'années qu'on nous sert le même discours...

Et qu'on qualifie ma sorti dans Nice-Matin d'une charge alors que j'ai été soft et que tous le monde autour de moi qui sont dans l'entourage du club me félicite et me dise que j'ai été soft comparer à tout ce que j'aurai pu dire me fait devenir fou...
salut lafofo, tu dis que keceou a raison et puis tu dis qu'alonzo est un bon gars qui pourra apporter une solution !!! alors que Keceou disait qu'alonzo n'apporterait rien de plussss ( seulement prendre du pognon au club par son salaire !!!) et moi je disais qu'il fallait faire confiance et qu'alonzo avec son aura pourrait faire venir des sponsors et relancer l'espoir ...... enfin je m'en contrefou d'avoir tord ou raison la seule chose qui m'agace c'est vos négativités à outrance dans un moment clé de la saison , à croire que vous souhaitez toussss que l'on descende en N1 !!! moi pas c'est pour cela que je serais fidèle jusqu'au bout du bout tant que l'espoir existe.... allez antibessssssssssssssssssss
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

négativité a outrance!!!!!!!!!
bien sur qu'on là, et tu peux remercier le club de nous l'avoir donnée depuis 7 ans
alors je peux retourner ton expression et parler de positivité et excuse a outrance car quoi qu'il arrive, ce n'est la faute de personne :mrgreen:
tu a le droit de defendre le club comme il y en a qui le dézingue (et au vue des résultats, c'est assez mérité).
Et alors. Cella fait-il des keceou et autres Lafofo des non supporter?
Je ne pense pas, bien au contraire car dans leur propos on s'aperçoit que ce sont de vrai passionné qui veulent faire bouger le club et lui faire redevenir une place importante dans le basket français.
ce sont des fan absolu avec tous ce que cella implique. ça plait c'est bien, ça plait pas, lâcher les.
oui la critique et facile, mais là, le club tend le bâton pour se faire battre et ne fait rien pour retourner la situation
Alonzo, je suis sceptique, mais comme je l'ai écrit, j'attend de voir ce qu'il apportera pour m'en faire une idée définitive, mais je ne te cache pas que j'aurais préférais voir débarquer une personne inconnu comme vice président et qui amène ces valises remplit de pognon
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Vu le budget d'Antibes cette saison (dans le top de la Pro B) est-ce que c'est vraiment une valise remplit de pognon qu'il vous faut ? x joueurs de recrutés, x pigistes et une fin de saison galère qui verra un maintien à l'arrache. Quand je vois des clubs très très bien structuré avec un budget moindre, j'imagine que ça doit faire rêver certains supporters plutôt que de penser à la tune.

Mieux vaut avoir un valise moins remplie mais très bien utilisée qu'une valise pleine à craquer qui est utilisée n'importe comment non ? :D
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

lafouine06 a écrit : mar. 01 juin 2021 12:55 négativité a outrance!!!!!!!!!
bien sur qu'on là, et tu peux remercier le club de nous l'avoir donnée depuis 7 ans
alors je peux retourner ton expression et parler de positivité et excuse a outrance car quoi qu'il arrive, ce n'est la faute de personne :mrgreen:
tu a le droit de defendre le club comme il y en a qui le dézingue (et au vue des résultats, c'est assez mérité).
Et alors. Cella fait-il des keceou et autres Lafofo des non supporter?
Je ne pense pas, bien au contraire car dans leur propos on s'aperçoit que ce sont de vrai passionné qui veulent faire bouger le club et lui faire redevenir une place importante dans le basket français.
ce sont des fan absolu avec tous ce que cella implique. ça plait c'est bien, ça plait pas, lâcher les.
oui la critique et facile, mais là, le club tend le bâton pour se faire battre et ne fait rien pour retourner la situation
Alonzo, je suis sceptique, mais comme je l'ai écrit, j'attend de voir ce qu'il apportera pour m'en faire une idée définitive, mais je ne te cache pas que j'aurais préférais voir débarquer une personne inconnu comme vice président et qui amène ces valises remplit de pognon
bravooooooooooooooo !!!! joli discours ,vous défendez votre ami et cela est respectable.......mais bon un poil de recul, de bon sens et surtout moins d'agressivité serait la bienvenue car moi je suis juste un simple spectateur de 55 balais qui de plus "étant antibois de naissance je sais que ça te déplais que je le dise mais cela représente beaucoup pour moi" n'aime pas que l'on soit tropppppppppppp négatif envers le basket antibois même si vous l'êtes plutôt contre leurs dirigeants ...... mais je souhaiterais comme d'autres laissez finir cette saison puis voir après notre maintient éventuel ce que fera le Tacheny qui promet que l'an prochain (avec 3 nouvelles recrues de qualité signé à l'avance de ses dires à la mi-temps du match contre Paris), l'équipe retrouvera un meilleur rendement. Bon après voilà c'est lui et pas nous!!!! qui avons mis nos sous ( et quand même pas mal !!!) dans ce club donc pour moi je respecte toujours celui qui tente dans la vie plutôt que celui qui juge sans prendre jamais ancun risque......... on avance tout doucement n'Est-ce pas ????? =D> =D> =D> =D>
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

ce n'est pas un ami, on ne s'est jamais vu et j'ai même eu des mots assez dur envers lui il y a quelques années.
cependant je le félicite pour son engagement envers le basket et reconnais ce qu'il a fait. Il a donné de son temps pour les white sharks et tout ce qui va avec, au détriment de sa vie personnel et pas beaucoup ne l'aurait fait. Perso je n'aurais jamais pris sur mes congés, mes vacances ou autre pour le basket.
Je dis juste qu'il en droit de dire ce qu'il pense tout comme toi.
Bien évidement je le défend car je pense comme lui et comme tant d'autres d'ailleurs.
pour finir, je connais aussi des antibois de naissance, qui ont fait du basket et qui sont supporter d'antibes mais qui sont dégouté par ce qui ce passe : on peut etre antibois de naissance et totalement negatif :lol: (et ne pas l'etre et etre positif aussi)
Stadefoch
Sophomore

Message par Stadefoch »

Ce qu il faut c est se sauver et puis essayer de revenir en pro A car ici il y a du public qui n attend que ça !
On est pas décideurs ni financiers dans le club mais des supporters on a le droit de râler mais surtout celui d être derrière l équipe.Ça ça finir par réussir et puis faut se dire que notre ville n est pas très grande et qu on ne pourra jamais faire l euro ligue alors on devient moins impatient et puis si ça nous plait pas on va au cinéma 😉
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Stadefoch a écrit : mar. 01 juin 2021 16:18 Ce qu il faut c est se sauver et puis essayer de revenir en pro A car ici il y a du public qui n attend que ça !
On est pas décideurs ni financiers dans le club mais des supporters on a le droit de râler mais surtout celui d être derrière l équipe.Ça ça finir par réussir et puis faut se dire que notre ville n est pas très grande et qu on ne pourra jamais faire l euro ligue alors on devient moins impatient et puis si ça nous plait pas on va au cinéma 😉
bien parlé entièrement d'accord avec vous. =D> =D> =D>
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

lafouine06 a écrit : mar. 01 juin 2021 15:59 ce n'est pas un ami, on ne s'est jamais vu et j'ai même eu des mots assez dur envers lui il y a quelques années.
cependant je le félicite pour son engagement envers le basket et reconnais ce qu'il a fait. Il a donné de son temps pour les white sharks et tout ce qui va avec, au détriment de sa vie personnel et pas beaucoup ne l'aurait fait. Perso je n'aurais jamais pris sur mes congés, mes vacances ou autre pour le basket.
Je dis juste qu'il en droit de dire ce qu'il pense tout comme toi.
Bien évidement je le défend car je pense comme lui et comme tant d'autres d'ailleurs.
pour finir, je connais aussi des antibois de naissance, qui ont fait du basket et qui sont supporter d'antibes mais qui sont dégouté par ce qui ce passe : on peut etre antibois de naissance et totalement negatif :lol: (et ne pas l'etre et etre positif aussi)
okk c'est respectable d'avoir donné de son temps au club mais dans la vie on ne fais jamais les choses pour attendre en contrepartie quoi que ce soit car si non la déception sera toujours au rendez-vous. je sais bien que beaucoup d'antibois et supporters sont agacés par les sharks mais que faire !!! laisser le club de son enfance !!! moi non je reste supporter malgré que cet année cause covid j'ai pas pris l'abonnement mais là pour les 3 derniers matchs je veux être présent pour soutenir cette équipe qui contre Fosss a tout donné avec un capitaine Gédéon exemplaire et un coatch très impliqué dans son rôle qui n'est pourtant pas simple vu les joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble depuis longtemps et avec ses matchs tous les 3 jours les systèmes sont difficiles à mettre en place car les entrainements sont pas fréquents, c'est surtout de la récupération entre les matchs.......salutttttttt à tousssssss et allez Antibes pour ce soirrr à Aixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx =D> =D> =D> =D>
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit : mar. 01 juin 2021 15:59 ce n'est pas un ami, on ne s'est jamais vu et j'ai même eu des mots assez dur envers lui il y a quelques années.
...
...on peut etre antibois de naissance et totalement negatif (et ne pas l'etre et etre positif aussi)
Je teins à préciser que je ne suis pas Antibois de naissance mais que je ne suis pas positif non plus... au Covid car je viens de recevoir ma deuxième piqure aujourd'hui et heureusement que ce n'est pas Claudius qui me la fait ! (je me comprends...)
Voilà ! ... je sais que cette information vous sera primordiale pour passer une bonne soirée ! :snorting:
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Quel honte ce 1er QT.
Uniquement 6 points, balles perdu, pas de collectif....
C'est pas comme ça qu'on va gagner
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Mi-temps : 35 partout
Déjà 9 balles perdues et une adresse à 3 points catastrophique.
On les domine aux rebonds mais les shoot rentre pas.
Un collectif pas top et Wesley trop perso : ça joue pour ces stats uniquement.
On est loin du match fourni contre fos alors que celui là est à gagner impérativement
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Victoire d'Antibes sur le parquet d'Aix 67 - 59..... =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Et 1 de plus pour rester en Pro B.
L'équipe ce bat comme un lion pour pour rester dans ce championnat et un jour remonter en Jeep Elite !! =D> =D> =D> =D> =D>
num11
All Star

Message par num11 »

Elle fait un bien fou cette victoire :D :D
Bon on fait pas la fine bouche on gagne au mental rebond défense au top car en attaque c’était franchement dégueulasses.
Faut aller gagner à St Chamond et on sera sauvé !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Saint Chamond viens de perdre son match contre Souffel 70 - 80.
bebert06
Sophomore

Message par bebert06 »

Alors les supporters vous revenez à l'Azurarena ? Plus de grève 🤣😉
Verrouillé