[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

lafouine06
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafouine06 »

Ce n'est pas le fait de rester en Pro B ou de descendre en N1 qui dérange : c'est le fait que le club en a dégouté plus d'un au point de lâcher le basket antibois.
Des années que cella dure en étant, pour certains, toujours et encore derrière le club, mais au bout d'un moment il fallait s'y attendre : il n'y a plus d'attrait sportif à antibes et comme je l'ai entendu a plusieurs reprise, un petit nombre de fan de basket préfère aller à monaco.
On ne peux pas se satisfaire de cette situation qui dure depuis longtemps entre la Jeep Elite et la Pro B surtout avec le discours des dirigeants qui nous annoncent des top budget en Pro B ou des maintient facile en Jeep Elite.
Trop d'erreurs extra-sportif ont envenimé ce qui se passe, que l'on veuille ou pas
C'est dommage que les white sharks démissionnent mais je comprend leur colère et leur frustration
Et toujours trouver des excuses aux match perdu, aux dirigeants, aux joueurs,.......a tout en fait, ce n'est plus possible au bout d'un moment et ce n'est pas parce qu'on va rester en Pro B (je l'espère fortement) que je changerais de discours : on aura chier une fois de plus une saison
j'ai l'impression que les "anciens" font dans le sentimental et les jeunes dans le pro-sportif :mrgreen:
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Spalding02 a écrit : mer. 26 mai 2021 13:37 Surprenant comme choix de leur part (W.S), le maintien est toujours possible pour vous ( vu comment vous nous avez malmenés hier) c'est dans de pareilles situations que les joueurs ont besoin des supporters. Alors oui c'est plus envers les dirigeants, mais cela reste néanmoins les joueurs qui ont besoin de vous, et on voit bien qu'ils veulent sauver le club d'une relégation, pas comme le comportements douteux de certains joueurs de Poitiers.
C'est clair que niveau envie et engagement entre Antibes et Poitiers y a pas photo. Vos joueurs se donnent sur le terrain alors il faut aller les supporter sur les derniers match qu'il reste ! Ça peut faire la différence.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Bonjour les "anciens" ! 😁 Et oui je vous suis toujours, et je vous lit toujours. Et en tant que membre, et ancien président des White-Sharks, je me permet d'intervenir. Je pense pouvoir dire que ce qui motive l'arrêt des White-Sharks, comme ce qui avait motivé l'arrêt des précédents White-Sharks avant qu'on les reprenne avec Thomas, c'est peut-être aussi ce qui a dégoûté les bénévoles à toutes époques. Une énorme distance entre les dirigeants, et le côté humain du sport et des supporters. Les résultats médiocres, en total paradoxe avec notre budget et notre masse salariale, ne sont qu'une petite partie de l'iceberg. Un groupe des supporters, le seul du club, vieux de plus de 15 ans, qui baisse les armes deux fois en 5 ans, ça devrait leur faire tilt. Tu parles, c'est même pas dit.
Vous, quand vous voyez les White-Sharks, vous voyez des jeunes qui publient régulièrement sur facebook, vous voyez 12 illuminés qui tentent d'ambiancer une salle aux 3/4 amorphe avec les moyens du bord...et qui en plus prennent du plaisir à le faire.
Mais la vérité est évidemment plus profonde que ça. Sans rentrer dans les détails, si l'expression "faire la politique de l'autruche" était réelle, l'autruche à l'heure qu'il est, elle aurait déjà la tête en train de cramer au centre de la Terre. Entre la naïveté juvénile de dirigeants qui te parlent d'Euroligue et l'absence de considération pour des supporters qui ne ramènent pas assez d'oseille et qui ne mangent pas au VIP, tout ça pour supporter une équipe construite comme un maternelle qui jouerait aux légos, on ne trouve plus notre place. Le cas Van Zyl en resterait presque anecdotique. On se dit tous qu'on préfèrerait supporter une équipe, moyennement ou mal classée, qui se bat avec de faibles moyens, plutôt que notre Ferrari qui ne fait que s'enliser dans un petit chemin de campagne, avec au volant des pilotes qui crient "allez, on est bientôt au Grand Prix de Monaco !''
Monaco justement, parlons-en. Vous voulez vraiment qu'on reste le club de supporters d'un club où tout le monde se barre voir Monaco ? Incroyable ! C'est comme si tous les supporters de St-Étienne allaient voir les matchs de l'Olympique Lyonnais parce que les résultats sont meilleurs et qu'ils jouent l'Europe. Je crois qu'on a jamais vu ça ailleurs. Enfin bref, chacun fait ce qu'il veut. Je m'interroge quand-même sur cette fidélité, mais après tout, qu'a fait le club pour les retenir, surtout les supporters de longue date ?
Après, moi en ce qui me concerne, je vais continuer à voir des matchs. Mais comme ça, de temps en temps, et sans abonnement, pour la première fois depuis longtemps.
Enfin, je pense que créer un groupe de supporters n'est pas forcément "réservé" à des jeunes. Au contraire, je pense que des personnes un peu plus mûres que nous, et même des supporters ayant connu les années Foch, auront un poids supérieur auprès des dirigeants, et leur feraient autrement comprendre à quel point des supporters ayant la mémoire du club sont importants. Voilà, le message est passé...
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

Le faite que le club soit en Pro B ou NM1 ne change rien à mes yeux et à ceux des WS dans l'ensemble. On nous demande de donner du temps, de la sueur pour une équipe qui nous apporte rien depuis quelques années a part des cheveux blancs et des prises de têtes.

Et ce sont les mêmes qui me demande de continuer l'aventure alors que dans le même temps ils arrêtent pas de dire ouvertement qu'ils vont aller voir Monaco en Euroleague... OK, bonjour l'hypocrisie :roll:

La fameuse Euroleague, celle que nos chers dirigeants visait avec les soit disant investisseurs canadien alors que nous étions encore en Pro B et vous voulez qu'on leur donne encore de la crédibilité ? Lol

Un club auquel j'ai énormément donner de mon temps ainsi que de mon argent en mettant en place des activités pour les White Sharks, en organisant des déplacements aux quatre coins de la France, en essayant d'amener une communication supplémentaire avec l'aide d'autres membres la où le club a toujours été à l'ouest et j'en passe...

Et un club avec des dirigeants qui n'ont jamais eu la moindre reconnaissance pour des supporters qui ont toujours été présent malgré les résultats catastrophique lors des dernières saisons. Ah oui des promesses de résultats on en a eu... Il y a cinq ans Jouve nous sortait "On sera champion"
Tacheny "Tout l'argent va dans le sportif" ou "On a l'ambition de remonter en Pro A rapidement"...
Ou les excuses "C'est la faute du canadien", "On a pas eu de chance sur le recrutement" et j'en passe là aussi...

Je suis président d'un groupe de supporters au aboie en manque de reconnaissance et qui ne se reconnaît plus dans le Club qu'il supporte et cela fait des années que nous avertissons les personnes en question.

Et dans le même temps, c'est ma première année d'abonnement à l'OGC Nice et j'ai eu autant de marque de sympathie de la part du club que de celle des Sharks en 5 ans.... Cherchez l'erreur messieurs !!!!

La question serait de savoir pourquoi tous ceux qui s'investissent avec le club en sont dégoutés et quitte le navire... Après comme la dis proposé Mi-K, vous pouvez récupérer le groupe cette été et continuer à faire vivre les White Sharks.

Mais de mon côté ce sera quelques matchs dans la saison avec des tickets acheté à l'unité. Sans prise de tête et je souhaite bon courage à ceux qui reprendront le flambeau
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : mer. 26 mai 2021 9:48
Claudius F a écrit : mer. 26 mai 2021 9:38
lafofo06 a écrit : mar. 25 mai 2021 10:04

Bonjour à tous, l'ensemble du groupe à décidé de mettre fin aux opérations et il n'y aura dorénavant plus de WS à l'Azur Arena. Nous avons décidé de couper tous les ponts avec la direction du club qui pour nous font n'importe quoi.
Il n'y aura donc pas de groupe de supporters pour la fin de saison
En ce qui me concerne j'aurai attendu la fin du championnat avant de couper les ponts en tant que club des supporters car, c'est maintenant que les joueurs on vraiment besoin de vous pour les encourager à gagner les matchs à l'AAA afin de ne pas descendre en N1 !!
OUi claudiusss entièrement d'accord avec toiiiiiiiiiiiiiiiiii, incroyable les WS nous lache en pleine crise (quel dommage après toutes ces années ou ils ont tant fait !!!!!!!) alors que nous les anciens on lachera jamais ce club car même en N1 on sera toujours là....mais comme tu dis on est pour l'instant toujours en vie et les 2 pieds en ProB....et on perds hier contre plus fort que nous malgré que pendant 37mn on les a fait vaccillés ..... il nous manque en ce moment un post 3 pour reposer plus leopold Ca ...... =D> =D> =D>
On perd de 11 points alors que l'on joue chez eux dans le nord sans oublier les 1200 Kms de voyage (fatigue) et pour terminer, ils sont 2ème du classement.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Spalding02 a écrit : mer. 26 mai 2021 13:37 Surprenant comme choix de leur part (W.S), le maintien est toujours possible pour vous ( vu comment vous nous avez malmenés hier) c'est dans de pareilles situations que les joueurs ont besoin des supporters. Alors oui c'est plus envers les dirigeants, mais cela reste néanmoins les joueurs qui ont besoin de vous, et on voit bien qu'ils veulent sauver le club d'une relégation, pas comme le comportements douteux de certains joueurs de Poitiers.
Super, formidable ton réconfort qui viens du pays du froid et nous réchauffe le cœur, mon ex été du Nord (Haveluy à coté de Denain) Je te remercie encore ce qui soude une profonde amitié avec le sud !!
Et pour Poitiers tu as tout à fait raison c'est exactement la même chose que Denain quand ils sont venu chez nous, gagner le match d'1 point à la dernière seconde sur une usurpation !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Jazz D a écrit : mer. 26 mai 2021 13:48
C'est clair que niveau envie et engagement entre Antibes et Poitiers y a pas photo. Vos joueurs se donnent sur le terrain alors il faut aller les supporter sur les derniers match qu'il reste ! Ça peut faire la différence.
Votre soutien qui viens du Nord, nous réconforte énormément car il vient de chez vous et que certain nous on opposé alors que nous n'avons jamais été contre vous et par l'intermédiaire de ce forum, je tiens à vous féliciter d'être champion de France de foot grâce à LILLE =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Réponse à Mi-K et lafofo06.
En ce qui me concerne, je n'irai pas à Monaco.
Mon idée est seulement qu'il y ai quelques supporters des White Sharks pour finir la saison.
Les joueurs ne sont pas responsable des bêtises des dirigeants et en plus en ce moment comme vous l'on écrit des supporters d'autres clubs de pro B ce n'est pas le moment parce qu'ils vont ce battre jusqu'à la fin du championnat pour ne pas descendre d'un étage, alors ils faut surtout ne pas les tuer mais plutôt les aider.
Ce serai bien de quitter le club en fin de championnat.
Je vous laisse réfléchir pour ces 3 matches qui leur reste à jouer à l'AAA et je pense que si vous aimez ce sport du ballon orange vous ferez le nécessaire pour les enfants garçons et filles qui tous les jours pensent basket antibois. =D> =D> =D> =D> =D>
Le papy de notre basket antibois pour vous les jeun'S.
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit : mer. 26 mai 2021 12:50
keceou a écrit : mer. 26 mai 2021 0:09
Oajlp a écrit : mar. 25 mai 2021 21:44

Autant que le nombre de victoires de cette année 😂
-2 abonnements pour moi pour l'année prochaine !

C'est fini, écœuré de cette mascarade depuis tant d'années, orchestré par un Président (idiot, incompétent ou mollusque ? , c'est à votre appréciation ! Mais difficile de faire un choix ...).

Je quitte le navire pour rejoindre des rivages plus reposants et moins frustrant. Et tant qu'il y aura ce capitaine à la barre, faudra surtout plus faire l'erreur d'imaginer quoi que ce soit d'autre qu' un '' monsieur'' qui se fout royalement des Antibois,avec semble t'il la bénédiction des instances...

Moi la saison prochaine j'espère m'éclater à aller voir du vrai basket en euroleague chez nos voisins de pallier. Mais je ne me fais pas de soucis, car ce ne sera pas difficile de faire mieux que toutes ces années d'errement aux raisons nébuleuses d'un club des Sharks ayant totalement perdu l'Adn du basket Antibois.

Toutes les histoires belges ne font pas rire... Loin de là...
- 2 abonnements que tu payer depuis toujours, pourtant tu m'a toujours dit que l'on ne divorcerait jamais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Divorcer est un droit légitime quand on a été trompé durant tant d'années !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

Claudius F a écrit : mer. 26 mai 2021 16:21
Votre soutien qui viens du Nord, nous réconforte énormément car il vient de chez vous et que certain nous on opposé alors que nous n'avons jamais été contre vous et par l'intermédiaire de ce forum, je tiens à vous féliciter d'être champion de France de foot grâce à LILLE =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Merci c'est gentil !
Finalement, sont sympas dans le sud :lol: :lol:
SQBB un jour, SQBB toujours !
bebert06
Sophomore

Message par bebert06 »

simple remarque et question....lors de votre rencontre avec le Président Tacheny une seconde réunion avait été évoqué ? Pourquoi ce tapage ?
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

Je comprends totalement les WS et je les soutiens dans leur décision. Des années que le club prends les amoureux du club pour des cons et pensent qu’au fric des vip et partenaire ...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Spalding02 a écrit : mer. 26 mai 2021 18:18
Claudius F a écrit : mer. 26 mai 2021 16:21

Merci c'est gentil !
Finalement, sont sympas dans le sud :lol: :lol:
Et on défend aussi Quimper par gentillesse, eux non plus ne sont pas du sud 8) 8) 8) 8) 8)
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Oajlp a écrit : mer. 26 mai 2021 21:00 Je comprends totalement les WS et je les soutiens dans leur décision. Des années que le club prends les amoureux du club pour des cons et pensent qu’au fric des vip et partenaire ...
Moi aussi on es tout à fait d'accord, mais pas pendant cette mauvaise passe pour notre staff technique (surtout pour les joueurs) alors qu'il ne reste que 3 matchs à domicile à l'AAA.
Et, tu as dû t'apercevoir comme nous qu'ils font de gros efforts et ce battent à font la caisse pour ne pas que nous descendions en NM1.
En tout cas félicitation à tous les joueurs et coach compris !! =D> =D> =D> =D> =D>
C'est après la fin du championnat qu'il faudra régler les comptes avec la direction du club !!!!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Oajlp a écrit : mer. 26 mai 2021 21:00 Je comprends totalement les WS et je les soutiens dans leur décision. Des années que le club prends les amoureux du club pour des cons et pensent qu’au fric des vip et partenaire ...
Les amoureux du club......et du basket, car on peux juste aller voir les match pour passer un bon moment sans pour autant être attaché au club.
Déjà qu'il est difficile d'avoir des spectateurs, mais là, rien n'est fait pour fidéliser ceux qui reste, et je parle sportivement, car, et on le répète, tout ceci va a l'inverse des discours qui sont dit.
Je suis curieux de savoir combien d'abonnés resteront la saison prochaine.
Pour moi, je n'en voudrais jamais aux personnes qui veulent voir du beau basket et qui vont aller voir a côté et zapper le club.
Verrouillé