[JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2020/2021 - VICHY RETROUVE SON CLUB !!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
barrywhite
Rookie

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2020/2021 - ENFIN LA BONNE SAISON ??

Message par barrywhite »

La montagne égale à elle même: archi nulle. DEepuis le 1er confinement,elle fait vraiment tout pour faire fuir ses LECTEURS.
barrywhite
Rookie

Message par barrywhite »

Merci la Montagne pour le résultat du match amical JAVCM Boulazac . Match à 19h, peut terminé trop tard pour le bouclage de ce merveilleux journal.
magellan63
Franchise Player

Message par magellan63 »

Salut les gars! Je suis hyper inquiet, comment va notre perle, James Batemon? Parce que sans lui tout s'arrete...
magellan63
Franchise Player

Message par magellan63 »

magellan63 a écrit : lun. 15 mars 2021 11:10 Salut les gars! Je suis hyper inquiet, comment va notre perle, James Batemon? Parce que sans lui tout s'arrete...

Allez je suis rassuré, le coach dit qu'il devrait vite revenir dans le groupe. Dès la semaine prochaine. :D :D :D
Gepeto
Franchise Player

Message par Gepeto »

Magellan, ne te sens tu pas trop seul😂. Tu fais les questions et les réponses maintenant. pour être un peu plus sérieux, quel était sa blessure?
Broadway
Sophomore

Message par Broadway »

magellan63 a écrit : mer. 17 mars 2021 14:36
magellan63 a écrit : lun. 15 mars 2021 11:10 Salut les gars! Je suis hyper inquiet, comment va notre perle, James Batemon? Parce que sans lui tout s'arrete...

Allez je suis rassuré, le coach dit qu'il devrait vite revenir dans le groupe. Dès la semaine prochaine. :D :D :D

Magellan63 tu te trompes, La Montagne indique que Batemon est absent pour plusieurs semaines et le club lui cherche un remplaçant.

La grosse tuile.

https://www.lamontagne.fr/vichy-03200/s ... _13929135/
magellan63
Franchise Player

Message par magellan63 »

Mince!!! Les premiers examens du lundi semblaient rassurants... c la big tuile. Dégouté. Pourvu qu il se relève indemne de cette blessure.
magellan63
Franchise Player

Message par magellan63 »

Pour les derniers supporters qui suivent encore ce mouroir de forum https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... ngton.html
robert03
Sophomore

Message par robert03 »

magellan63 a écrit : lun. 29 mars 2021 14:30 Pour les derniers supporters qui suivent encore ce mouroir de forum https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... ngton.html
Ce n'est même plus un mouroir, c'est un tombeau. A part ça j'ai regardé le match hier soir, malgré la mauvaise retransmission, il n'y avait pas de quoi être emballé. L'équipe a été déstabilisée par la blessure de son meneur et les lacunes se voient au grand jour. C'est bien d'avoir un jeu tourné vers l'attaque, mais faudrait penser aussi à défendre, ce n'est pas possible de prendre une avalanche de points comme en deuxième mi-temps. Je pense que ce n'est pas encore cette année que le succès sera au rendez-vous. Mais ce n'est pas grave, puisque désormais tout le monde s'en fout.
javich
All Star

Message par javich »

robert03 a écrit : sam. 03 avr. 2021 7:14Ce n'est même plus un mouroir, c'est un tombeau. A part ça j'ai regardé le match hier soir, malgré la mauvaise retransmission, il n'y avait pas de quoi être emballé. L'équipe a été déstabilisée par la blessure de son meneur et les lacunes se voient au grand jour. C'est bien d'avoir un jeu tourné vers l'attaque, mais faudrait penser aussi à défendre, ce n'est pas possible de prendre une avalanche de points comme en deuxième mi-temps. Je pense que ce n'est pas encore cette année que le succès sera au rendez-vous. Mais ce n'est pas grave, puisque désormais tout le monde s'en fout.
Et oui le covid a largement atténué l'engouement autour de club. Mais le mal était déjà fait avec cette fusion invraisemblable...

Les dirigeants sont satisfaits, c'est le principal !
J.A J.A.V !!!
fcg-forgerons-jl
Sophomore

Message par fcg-forgerons-jl »

Bjr, petite statistique : entre le mail de barrywhite du mercredi 3 mars 2021 et celui de javich du samedi 3 avril 2021, si mes calculs sont exactes, cela fait 9 MAILS AU MOIS.
Bonne journée.
robert03
Sophomore

Message par robert03 »

javich a écrit : sam. 03 avr. 2021 20:33
robert03 a écrit : sam. 03 avr. 2021 7:14Ce n'est même plus un mouroir, c'est un tombeau. A part ça j'ai regardé le match hier soir, malgré la mauvaise retransmission, il n'y avait pas de quoi être emballé. L'équipe a été déstabilisée par la blessure de son meneur et les lacunes se voient au grand jour. C'est bien d'avoir un jeu tourné vers l'attaque, mais faudrait penser aussi à défendre, ce n'est pas possible de prendre une avalanche de points comme en deuxième mi-temps. Je pense que ce n'est pas encore cette année que le succès sera au rendez-vous. Mais ce n'est pas grave, puisque désormais tout le monde s'en fout.
Et oui le covid a largement atténué l'engouement autour de club. Mais le mal était déjà fait avec cette fusion invraisemblable...

Les dirigeants sont satisfaits, c'est le principal !
Je ne crois pas que les dirigeants soient satisfaits. Je crois qu'ils sont très inquiets, mais ils ne vont pas l'étaler sur la place publique. Entre la COVID et le désintérêt public pour le club (difficile à mesurer en ce moment, mais dont témoigne tout de même la désertion totale de ce forum), il va y avoir des décisions à prendre à un moment, surtout si les résultats sur le terrain continuent d'être insuffisants. Si le pari sportif était réussi, les dirigeants et les financeurs pourraient continuer en se disant que le public finira par suivre. Ce n'est pas vraiment le cas, et le match d'hier soir bien que gagné sur le fil n'était pas rassurant.
javich
All Star

Message par javich »

robert03 a écrit : sam. 10 avr. 2021 7:57 Je ne crois pas que les dirigeants soient satisfaits. Je crois qu'ils sont très inquiets, mais ils ne vont pas l'étaler sur la place publique. Entre la COVID et le désintérêt public pour le club (difficile à mesurer en ce moment, mais dont témoigne tout de même la désertion totale de ce forum), il va y avoir des décisions à prendre à un moment, surtout si les résultats sur le terrain continuent d'être insuffisants. Si le pari sportif était réussi, les dirigeants et les financeurs pourraient continuer en se disant que le public finira par suivre. Ce n'est pas vraiment le cas, et le match d'hier soir bien que gagné sur le fil n'était pas rassurant.
Les dirigeants devront assumer le bilan de cette fusion : absence de résultats, de perspectives, diminution du budget, désintérêt grandissant du public... Ils se sont bien gardés de le faire jusqu'à présent.

Les promesses n'étaient que d'honteux mensonges que seuls les plus crédules ont gobés tout ronds. Tous ceux qui défendaient cette fusion débile ne sont plus ici depuis bien longtemps. Il n'y a d'ailleurs plus grand monde ici quand le topic de la JAV était le plus fourni...

Ce club navigue à vue, jusqu'à quand ? Dans cette équipe vieillissante, il sera bien difficile de remplacer KONE, BRONCHARD et DENAVE. La diminution considérable du budget et de la masse salariale depuis 2015 rendront difficile de trouver des joueurs de ce niveau à moindre coût.

L'heure de vérité et la fin approcheront tôt ou tard...Bientôt ce club sera amené à jouer le maintien et il ne pourra pas compter sur les spectateurs clermontois ou les rares supporters de la JAV qui ont accepté d'être cocufié par cette invraisemblable décision.
J.A J.A.V !!!
barrywhite
Rookie

Message par barrywhite »

De plus, si le club de foot de Clermont ( dont je ne me rappelle plus le nom ) monte, cette ville n'aura encore moins à faire d'une équipe de basket, qui n'était là que pour payer les dettes du stade clermontois. Alors révons..........
heliott
Sophomore

Message par heliott »

Il est grand temps d’arrêter la mascarade de cette fusion. À part combler le déficit du stade clermontois c’est tout ce que la fusion a apporté.
Il faut que la JAV redevienne JAV et que JAVCM disparaisse au plus vite. Plus de clermontois dans les dirigeants, plus de clermontois dans le staff.
Je dis tout haut ce que tous les javistes pensent tout bas. Il faut faire une table rase de tout cela et repartir avec notre identité vichyssoise.
Les fidèles supporters dont je faisais parti n’ont jamais acceptés cette dictature clermontoise.
Vive le renouveau vive LA JAV
Verrouillé