LIGUE 2 2020-2021

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
RC Match-up
Franchise Player

Re: LIGUE 2 2020-2021

Message par RC Match-up »

Pascalou14120 a écrit : mer. 24 févr. 2021 21:06 Angers 59 - Rezé 77

Je me demande si Angers n'a pas "balancé ce match " pour que Rezé se sauve de la relégation.

Suite à cette défaite surprise d'Angers . Angers relance la course à la montée en Ligue féminine en comptant une victoire d'avance sur le trio de poursuivant ( Aulnoyes, Toulouse et Reims) à 6 journée de la fin.

Du même coupe Rezé relance complètement la course au maintient puisque (Rezé, Calais, La Tronche et Montbrison) à 6 journée de la fin en comptant le même nombre de victoire et le même nombre de défaite .

Qui descendra en NF1 , si descente il y a ?
Sacrée surprise qui relance, effectivement, à la fois la lutte pour la montée et celle pour ne pas descendre.
Cette fin de saison s'annonce passionnante.
Manouche06
Rookie

Message par Manouche06 »

Je ne pense pas qu Angers ai balance le match, un réel manque de motivation et pas de réussite aux tirs (0/9 de gandega qui est l'élément clé dAngers) et des lacunes défensives énorme (reze à mené de + 20pts à moment)

Mardi je me suis également regardé TMB aulnoye, si des amis Toulousain peuvent nous dire pk lauvergne ne joue pas.. Fin de saison ? Alors aulnoye n'y étais pas du tout, fatigué du voyage peut être mais alors ça ne voulais pas et la paire Strunc Lloyd s'est régale. D'ailleurs heuresement quelles sont la car Toulouse ne m'impressionne pas et à l'intérieur c'est pauvre.

Mon PRONO fin de saison.... Angers a la pression mais doit jouer 6 finales!! C'est faisable
Sinon, Reims est le mieu place, le point average sur toulouse... Aulnoye âpres ce que j'ai vu mardi je ne les vois pas lutter jusqu au bout.
Toulouse l'opportuniste, a le calendrier le plus "facile" et à déjà jouer les 3 autres équipes qui elles vont se jouer le 19 et 26 mars... Mais avec ses lacunes à l'intérieur ça peut déjouer à mondeville ou à Chartres sce week-end

Bien à vous les amis
:angel13:
doudou79
Franchise Player

Message par doudou79 »

Heureusement que toulouse est pauvre a l l'interieur ont a pas du voir le même match Ngueko 18pts en 25mn 9 rebond pour une fille qui vient du niveau NF1 elle a pulvérisé les intérieurs de aulnoye donc la meilleur joueuse depuis 2 saisons Dowdell et forestier 2 vraies interieur incapable de prendre le dessus et de gagner toulouse avec un secteur intérieur inexistant d après tes dires pour info lauvergne blessé problème osseux cheville
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

RC Match-up a écrit :Je me demande si Angers n'a pas "balancé ce match" pour que Rezé se sauve de la relégation. . . Qui descendra en NF1, si descentes il y a ?
Vous êtes très, très, très loin d'être le seul à vous interroger sur la raison objective de cette "défaite surprise" d'Angers . . . même si la réponse à votre seconde question est qu'il y a, aujourd'hui, 95% de chances qu'il n'y aura pas de descentes de Ligue 2 en NF1 dont l'issue du championnat ne devrait donner lieu à aucune accession ni aucune relégation . . .
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
doudou79
Franchise Player

Message par doudou79 »

Faux puisque 50% des matchs seront joués donc ils y aura des montées en ligue féminine et même 2 équipes car ligue féminine a 14 équipes saison prochaine
Manouche06
Rookie

Message par Manouche06 »

doudou79 a écrit : jeu. 25 févr. 2021 9:20 Heureusement que toulouse est pauvre a l l'interieur ont a pas du voir le même match Ngueko 18pts en 25mn 9 rebond pour une fille qui vient du niveau NF1 elle a pulvérisé les intérieurs de aulnoye donc la meilleur joueuse depuis 2 saisons Dowdell et forestier 2 vraies interieur incapable de prendre le dessus et de gagner toulouse avec un secteur intérieur inexistant d après tes dires pour info lauvergne blessé problème osseux cheville
Excellent argument et tu as entièrement raison en plus elle a fait son match face à aulnoye mardi... Après wjai déjà vu jouer aulnoye plusieurs fois et Dowdell à jouer à 30% et je suis gentil et elle en met 20, bouzenna 3 fautes en premières mi temps.. Fini on eteind tout à côté prud'homme et mbaye étouffé par strunc Lloyd, on a le résultat de mardi..
Techniquement et en défense c'est à pleurer a ne jamais montrer à une école de basket mais tu as raison c'est passé ce mardi

Âpres ARRÊTEZ TOUT Angers ne lâcheras pas de match, vous pensez sincèrement qu'ils vont prendre le risque de perdre encore un match et se faire doubler dans le sprint final. Défaite en finale contre landernau il y a 3 ans, en demi il y a 2 ans contre Toulouse et cette année le Président a tout fait pour ne pas qu'il y ai de play off et que son équipe monte car mieu place en décembre.. Ceci est un accident et ça arrive heuresement et ça donne de quoi blablater comme on est en train de faire. Mais bon on va se régaler encore 1 petit mois à faire nos pronostics ça risque de bouger 😊😁😊
Albine
All Star

Message par Albine »

doudou79 a écrit :Faux puisque 50% des matchs seront joués donc ils y aura des montées en ligue féminine et même 2 équipes car ligue féminine a 14 équipes saison prochaine
Faut apprendre à lire correctement ce que les autres ont écrit avant de se poser en donneur de leçons complètement hors sujet ! ! !
Pays de Loire
Rookie

Message par Pays de Loire »

Angers n’a surement pas laché ce match, tout comme Aulnoye n’a pas laché contre Toulouse . Seulement elles sont tombées sur 2 equipes motivées et en réussite et qui y ont cru jusqu’au bout. Ce n’est surement pas le bon moment, mais c est comme ça. Angers va reprendre sans aucun doute.
perle51
Sophomore

Message par perle51 »

Bien sur que non qu'Angers n'a pas balancé le match, des surprises il y en a dans tous les sports et c'est ce qui fait la beauté du sport.
Pour la descente je reste sur Rezé et La Tronche. Pour la montée le suspens reste entier car Angers est toujours devant mais Toulouse a un calendrier plus favorable et sans oublier Aulnoye et Reims qui vont se rencontrer et surtout rencontrer Angers. Quoi qu'il en soit si par bonheur Angers ne montait pas, ils ne pourront que s'en vouloir d'avoir tout fait pour supprimer les play off.
RC Match-up
Franchise Player

LF2, J17: mes pronos

Vendredi:
Champagne BF-Mondeville (+9 CBF)

Samedi:
Pôle France-Rezé (+7 Rezé)
Aulnoye-Strasbourg (+6 Aulnoye)
Chartres-Toulouse (+5 Toulouse)
Calais-La Tronche/Meylan (+4 Calais)
Angers-Montbrison (+12 Angers)
Pascalou14120
Franchise Player

Message par Pascalou14120 »

Voici mes Pronos pour la Journée 17.

Vendredi 18h
Reims - Uso Mondeville : Mondeville +1

Samedi

Chartres - Toulouse : Chartres +2
Calais - La Tronche : La Tronche +4
Centre Fédéral - Rezé : Centre Fédéral +2
Aulnoyes - Graffenstaden : Aulnoyes +10
Angers - Montbrison : Angers +10
Manouche06
Rookie

Message par Manouche06 »

Prono de la journée 17 😁

Vendredi
Reims-mondeville : Reims +8 MAIS (je dit mondeville si okou et devaux sont encore blessé, perle 51 peu nous donner des infos 😉)

Samedi
Chartres - Toulouse : Toulouse +10
Calais-La tronche : Calais +7
Centre fédéral-Reze : Centre fédéral +4
Aulnoye-graffestaden : Aulnoye +15
Angers - Montrbrison : Angers 10
RC Match-up
Franchise Player

Manouche06 a écrit : ven. 26 févr. 2021 7:06 Prono de la journée 17 😁

Vendredi
Reims-mondeville : Reims +8 MAIS (je dit mondeville si okou et devaux sont encore blessé, perle 51 peu nous donner des infos 😉)

Samedi
Chartres - Toulouse : Toulouse +10
Calais-La tronche : Calais +7
Centre fédéral-Reze : Centre fédéral +4
Aulnoye-graffestaden : Aulnoye +15
Angers - Montrbrison : Angers 10
Mélanie Devaux est toujours en convalescence.
Pays de Loire
Rookie

Message par Pays de Loire »

Angers Montbrison reporté
Pascalou14120
Franchise Player

Message par Pascalou14120 »

Reims 54 - Mondeville 59.

Reims étaient privé de deux joueuses.
Avec cette défaite Reims perd une chance concernant la montée en Ligue Féminine.

Est ce que vous savait pourquoi Devaux et Okou Zouzouo n'ont pas joué ce soir. En espérant pour elles que c'est pas trop grave leur blessure
Répondre