Schio est revenu.
42-48 pour Ekat avec 13 minutes à jouer.
Modérateur : Modérateurs LFB
3ème victoire en 3 matchs pour les filles d'Iniguez : 101/80 pour Avenida contre IzmitGreenteam69 a écrit : ↑mar. 19 janv. 2021 21:07 Le Avenida/Izmit est animé : expulsion du coach turc pour 2 techniques (la 2nde parce qu'il met un coup au panneau publicitaire devant son banc)
Katie-Lou Samuelson se porte mieux à Salamanque qu'à Charleville manifestement. Dos Santos joue sans problème physique.
Et Avenida mené sur toute la 1ère MT a fait l'écart dans le Q3.
Sopron 5-0Greenteam69 a écrit : ↑mar. 19 janv. 2021 21:50 Du mieux pour BL ce soir mais ça fait 20 à la sortie car physiquement Galatasaray impose sa loi.
Du coup, le club turc prend une option pour la 2nde place.
Plus le choix pour BL : pour se qualifier, il faudra battre Sopron ET Bourges (car à égalité de points avec Galatasaray, ça ne suffira pas).
Avenida d'Iniguez c'est en mode rouleau compresseur cette saison, que ce soit en championnat ou Euroligue (aucune défaite).Greenteam69 a écrit : ↑mar. 19 janv. 2021 21:343ème victoire en 3 matchs pour les filles d'Iniguez : 101/80 pour Avenida contre IzmitGreenteam69 a écrit : ↑mar. 19 janv. 2021 21:07 Le Avenida/Izmit est animé : expulsion du coach turc pour 2 techniques (la 2nde parce qu'il met un coup au panneau publicitaire devant son banc)
Katie-Lou Samuelson se porte mieux à Salamanque qu'à Charleville manifestement. Dos Santos joue sans problème physique.
Et Avenida mené sur toute la 1ère MT a fait l'écart dans le Q3.
Grosse réaction en 2ème MT.
Je vois le Fener et Lyon se qualifier.fredFC a écrit : ↑mer. 20 janv. 2021 8:30 Le Fener c'est une seule défaite cette saison ....contre Lyon et sans leur 2 meneuses titulaires et Iagupova . Pour Prague , à part peut être contre Ekat et encore , je me demande jusqu'où il faut remonter pour trouver la trace d'une telle déculottée ? Prague a la maxi pression : même sans A Thomas ils vont gagner leur championnat , même à cloche-pied avec un bras dans le dos ils gagneraient haut la main . Si plus d'EL ça risque de s'ennuyer ferme sur les rives de Vlatva !
A l'inverse je me demande aussi jusqu'à quand il faut remonter pour voir la défaite d'un club français contre un club suisse dans une compét officielle ?.....