LIGUE 2 2020-2021
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Sophomore
Re: LIGUE 2 2020-2021
Donc la FFBB a confirmé sa connerie et refuser d'écouter les équipes. De ce que j'ai entendu des présidents, beaucoup d'équipes ne joueront plus le jeu en fin de saison sachant qu'elles ne pourront plus monter donc fausseront la fin du championnat. Quand aux play off, les clubs ne s'amuseront pas à faire des déplacements pour du beurre.
Je ne suis pas président, mais étant donner que 10 clubs sur 12 sont contre, je serais d'eux, je boycotterais la reprise en janvier.
Car c'est franchement honteux, les équipes ont fait des efforts pour jouer à huis clos et ne pas prendre de retard, pour finalement dire que la fin de saison (à enjeu) se terminerait le 10 avril alors que l'on peut jouer jusqu'au 30 juin.
J'ai toujours trouvé la FFF ridicule mais la FFBB vient d'atteindre un niveau d'incompétence que personne ne peut égaler.
Je ne suis pas président, mais étant donner que 10 clubs sur 12 sont contre, je serais d'eux, je boycotterais la reprise en janvier.
Car c'est franchement honteux, les équipes ont fait des efforts pour jouer à huis clos et ne pas prendre de retard, pour finalement dire que la fin de saison (à enjeu) se terminerait le 10 avril alors que l'on peut jouer jusqu'au 30 juin.
J'ai toujours trouvé la FFF ridicule mais la FFBB vient d'atteindre un niveau d'incompétence que personne ne peut égaler.
-
- Franchise Player
Je suis d'accord avec toi je pense qu'il aura pas mal de forfaits en plays off des équipeperle51 a écrit : ↑sam. 26 déc. 2020 14:36 Donc la FFBB a confirmé sa connerie et refuser d'écouter les équipes. De ce que j'ai entendu des présidents, beaucoup d'équipes ne joueront plus le jeu en fin de saison sachant qu'elles ne pourront plus monter donc fausseront la fin du championnat. Quand aux play off, les clubs ne s'amuseront pas à faire des déplacements pour du beurre.
-
- Franchise Player
Je comprend les clubs de ne plus jouer le jeu.
-
- Franchise Player
A quoi sert les Plays OFF si la montée se joue après la phase régulière ......
-
- Sophomore
Juste pour définir le champion de ligue 2.dadadu59290 a écrit : ↑sam. 26 déc. 2020 21:11 A quoi sert les Plays OFF si la montée se joue après la phase régulière ......
Donc le 1er du championnat monte mais ne sera pas forcément champion.
A contrario le vainqueur des play off sera champion de ligue 2 mais ne montera pas (sauf si c'est le 1er du championnat bien sur).
Je crois que l'on est tous d'accord pour dire que c'est ridicule malheureusement la fédé aime le ridicule.
-
- All Star
Romain Lhermitte à Mondeville et ses propros provocateurs contre Angers, on s'en passerait...
-
- Franchise Player
Si il y a pas de plays off c'est à la demande d'angers. Donc ceux qui seme le vent , récolte la tempête.basketbreton a écrit : ↑mer. 06 janv. 2021 8:30 Romain Lhermitte à Mondeville et ses propros provocateurs contre Angers, on s'en passerait...
-
- Franchise Player
Il y a une chose que je ne comprends pas, pour moi vu que c'est un match en retard, sa devrait être avec les joueuse qui était là au moment du match défini par la première date. Dans ce cas pourquoi Kalis Loyd joue se match alors qu'elle n'était pas dans l'effectif à l'époque
-
- All Star
Dans ce cas la, tu fais revenir les joueuses en sens inverse si elles sont plus dans l'effectif au moment du match?
En cas de blessure d'une joueuse qui était apte au premier match, on reporte encore le match car elle peut pas jouer?
C'est une suite sans fin si on suit cette logique
En cas de blessure d'une joueuse qui était apte au premier match, on reporte encore le match car elle peut pas jouer?
-
- Franchise Player
Angers peut plier le championnat le 15/01 contre toulouse si victoire pratiquement fait déplacement à toulouse et aulnoye mais déjà 3 défaites pour toulouse et aulnoye et revoit à la maison chartres et reims sauf arret du championnat cela semble plié pour angers
-
- Franchise Player
Je pose juste une question, j'ai le droit de m'interroger sur ça.Eiki a écrit : ↑dim. 10 janv. 2021 12:35 Dans ce cas la, tu fais revenir les joueuses en sens inverse si elles sont plus dans l'effectif au moment du match?
-
- Sophomore
Tout à fait, si Angers gagne contre Toulouse le championnat sera plié des le 15 janvier et on peux remercier la fédé de cette mascarade.doudou79 a écrit : ↑dim. 10 janv. 2021 15:38 Angers peut plier le championnat le 15/01 contre toulouse si victoire pratiquement fait déplacement à toulouse et aulnoye mais déjà 3 défaites pour toulouse et aulnoye et revoit à la maison chartres et reims sauf arret du championnat cela semble plié pour angers
Mais bon à part Angers, les autres clubs étaient contre le fait de modifier le règlement en plein championnat, alors les présidents de clubs n'avaient qu'à faire pression en refusant de jouer les matchs retours si la fédé ne revenait pas sur leur décision.
-
- Franchise Player
Je suis d'accord avec toi, mais je suis pas sur que si les club menacer de pas joué les match retour, cela aurait fait changer la décision de la fédé. Vu que la Fédé n'écoute pas les club et les présidentperle51 a écrit : ↑lun. 11 janv. 2021 15:03Tout à fait, si Angers gagne contre Toulouse le championnat sera plié des le 15 janvier et on peux remercier la fédé de cette mascarade.doudou79 a écrit : ↑dim. 10 janv. 2021 15:38 Angers peut plier le championnat le 15/01 contre toulouse si victoire pratiquement fait déplacement à toulouse et aulnoye mais déjà 3 défaites pour toulouse et aulnoye et revoit à la maison chartres et reims sauf arret du championnat cela semble plié pour angers
Mais bon à part Angers, les autres clubs étaient contre le fait de modifier le règlement en plein championnat, alors les présidents de clubs n'avaient qu'à faire pression en refusant de jouer les matchs retours si la fédé ne revenait pas sur leur décision.
-
- Franchise Player
Lhermitte peut dire ce qu'il veut Mondeville ne sera même pas dans les 4 premiers...je trouve logique que le 1 er de la saison régulière monte...dans l'idéal il faudrait une montée va supplémentaire déterminée par un play off a 4...il me semble que c'était comme ça dans les années 2000Pascalou14120 a écrit : ↑mer. 06 janv. 2021 20:32Si il y a pas de plays off c'est à la demande d'angers. Donc ceux qui seme le vent , récolte la tempête.basketbreton a écrit : ↑mer. 06 janv. 2021 8:30 Romain Lhermitte à Mondeville et ses propros provocateurs contre Angers, on s'en passerait...
-
- Franchise Player
Pour moi c'est pas logique quand normalement c'est les plays off qui le décerne, De plus on ne change pas le règlement quand 10 des 12 présidents sont contre.mosquito a écrit : ↑jeu. 14 janv. 2021 18:46Lhermitte peut dire ce qu'il veut Mondeville ne sera même pas dans les 4 premiers...je trouve logique que le 1 er de la saison régulière monte...dans l'idéal il faudrait une montée va supplémentaire déterminée par un play off a 4...il me semble que c'était comme ça dans les années 2000Pascalou14120 a écrit : ↑mer. 06 janv. 2021 20:32Si il y a pas de plays off c'est à la demande d'angers. Donc ceux qui seme le vent , récolte la tempête.basketbreton a écrit : ↑mer. 06 janv. 2021 8:30 Romain Lhermitte à Mondeville et ses propros provocateurs contre Angers, on s'en passerait...
Dans les années 2000 il n'y avait pas de plays off à 4 en ligue 2 car je ne suis pas sur qu'elle existait.
Ceux que les présidents demande mais la fédé est contre c'est le retour à 14 club pour une montée via saison régulière et une montée via play off.