[POULE C] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N3

lolo47
Rookie

Re: [POULE C] 2019-2020

Message par lolo47 »

jeremy lin a écrit : jeu. 30 juil. 2020 23:02
kinesotepa a écrit : jeu. 30 juil. 2020 14:06 MDR le titre du dernier article sur le site de la FFBB : "LES POULES SONT CONNUES" !!! :-D :) Oui mais les poules 3x3 !!! #-o Je pense qu'ils se foutent de nous ! :evil:
Presque un copié/collé par rapport à la poule C 2019-20.
Seul changement: Union Sportive Tulle Corrèze qui remplace Hagetmau Doazit Chalosse
Tulle va souffrir au vu des longs trajets, de leur changement d'effectif à 50 % et du niveau tout simplement de cette poule...Ils vont apprendre à connaitre les Landes 😉
KingOfAirBall
Sophomore

Message par KingOfAirBall »

lolo47 a écrit : ven. 31 juil. 2020 0:51
jeremy lin a écrit : jeu. 30 juil. 2020 23:02
kinesotepa a écrit : jeu. 30 juil. 2020 14:06 MDR le titre du dernier article sur le site de la FFBB : "LES POULES SONT CONNUES" !!! :-D :) Oui mais les poules 3x3 !!! #-o Je pense qu'ils se foutent de nous ! :evil:
Presque un copié/collé par rapport à la poule C 2019-20.
Seul changement: Union Sportive Tulle Corrèze qui remplace Hagetmau Doazit Chalosse
Tulle va souffrir au vu des longs trajets, de leur changement d'effectif à 50 % et du niveau tout simplement de cette poule...Ils vont apprendre à connaitre les Landes 😉
Hagetmeau est sur quelle poule ?
jeremy lin
Sophomore

Message par jeremy lin »

HDC dans l'autre Poule Grand Sud Ouest avec notamment Castelanau (33) Mt de Marsan (40) Valence (32), Val d'albret (47), La Rochelle 2 (17) etc ....
AlexiusGrandus
Sophomore

Message par AlexiusGrandus »

Article très enrichissant pour la reprise basket 👍🏻
https://pro-performance.fr/preparation-physique-basket/
Mon blog pour aider la communauté des Coachs :arrow: Programme de 6 semaines d’entraînement à télécharger: https://pro-performance.fr/
GJ7
Sophomore

Message par GJ7 »

AlexiusGrandus a écrit : mar. 04 août 2020 15:25 Article très enrichissant pour la reprise basket 👍🏻
https://pro-performance.fr/preparation-physique-basket/
Les gens qui qualifient leurs propres écrits de "très enrichissant". :lol:
Les Palauds
All Star

Message par Les Palauds »

CARTOGRAPHIE DES POULES NM3 2020-2021
https://www.google.com/maps/d/u/0/edit? ... 251892&z=6
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
kinesotepa
Sophomore

Message par kinesotepa »

Quelqu'un sait il quand le nouveau protocole pour notre sport sera publié ? A quelques jours ou même quelques heures de la reprise pour beaucouo d'entre nous, ça semble devenir urgent de savoir dans quelles conditions on reprend, nan ???

Je veux dire : dans quelques jours des joueurs peuvent s'entrainer... jouer les uns contre les autres... se deplacer dans des voitures pour se rendre à un match amical... et donc jouer contre d'autres joueurs... mais toujours pas accéder aux vestiaires ??? Pourquoi donc cet espace dédié à se laver (il parait pourtant que le covid n'aime pas le savon ?!) est il le seul lieu satanique et exclu de pouvoir être utilisé par les joueurs (et les arbitres !) ??? La salle oui. Les voitures oui. Mais les vestiaires non ? Avec cette canicule et la situation sanitaire, ça ne aberrant qu'à moi ???

Public ? Pas public ? Les 1ers matchs amicaux vont se tenir sans qu'on sache comment ça se passe ?

A moins qu'une reprise des championnats amateurs (oui parce que les pros eux ont des gènes qui les protègent du covid et n'ont pas de vie en dehors des règles et des mesures prises dans leurs clubs) ne soit plus d'actualité au vue des informations toutes plus anxiogènes les unes que les autres assénees chaque jour sur les chaînes info ? Il serait bon alors de ne pas nous faire rêver et de ne pas nous frustrer en nous faisant reprendre, fournir des efforts pour nous interdire de jouer dans 3 semaines...

Bref... si quelqu'un de bien renseigné, proche d'instance est en mesure de nous éclairer sur ce qui se trame (date d'un nouveau protocole ou saison blanche bis), ce serait cool !
lolo47
Rookie

Message par lolo47 »

kinesotepa a écrit : sam. 08 août 2020 10:19 Quelqu'un sait il quand le nouveau protocole pour notre sport sera publié ? A quelques jours ou même quelques heures de la reprise pour beaucouo d'entre nous, ça semble devenir urgent de savoir dans quelles conditions on reprend, nan ???

Je veux dire : dans quelques jours des joueurs peuvent s'entrainer... jouer les uns contre les autres... se deplacer dans des voitures pour se rendre à un match amical... et donc jouer contre d'autres joueurs... mais toujours pas accéder aux vestiaires ??? Pourquoi donc cet espace dédié à se laver (il parait pourtant que le covid n'aime pas le savon ?!) est il le seul lieu satanique et exclu de pouvoir être utilisé par les joueurs (et les arbitres !) ??? La salle oui. Les voitures oui. Mais les vestiaires non ? Avec cette canicule et la situation sanitaire, ça ne aberrant qu'à moi ???

Public ? Pas public ? Les 1ers matchs amicaux vont se tenir sans qu'on sache comment ça se passe ?

A moins qu'une reprise des championnats amateurs (oui parce que les pros eux ont des gènes qui les protègent du covid et n'ont pas de vie en dehors des règles et des mesures prises dans leurs clubs) ne soit plus d'actualité au vue des informations toutes plus anxiogènes les unes que les autres assénees chaque jour sur les chaînes info ? Il serait bon alors de ne pas nous faire rêver et de ne pas nous frustrer en nous faisant reprendre, fournir des efforts pour nous interdire de jouer dans 3 semaines...

Bref... si quelqu'un de bien renseigné, proche d'instance est en mesure de nous éclairer sur ce qui se trame (date d'un nouveau protocole ou saison blanche bis), ce serait cool !
Il s'agirait surtout de ne pas nous faire payer une licence plein tarif pour ne pas pouvoir jouer ensuite...malin la Fédé pour renflouer les caisses😜
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

lolo47 a écrit : sam. 08 août 2020 14:18
kinesotepa a écrit : sam. 08 août 2020 10:19 Quelqu'un sait il quand le nouveau protocole pour notre sport sera publié ? A quelques jours ou même quelques heures de la reprise pour beaucouo d'entre nous, ça semble devenir urgent de savoir dans quelles conditions on reprend, nan ???

Il s'agirait surtout de ne pas nous faire payer une licence plein tarif pour ne pas pouvoir jouer ensuite...malin la Fédé pour renflouer les caisses😜
C'est bizarre, j'ai eu la même réfléxion à propos des licences...
Pyrenex
Rookie

Message par Pyrenex »

beefan a écrit : ven. 24 juil. 2020 7:10
Pyrenex a écrit : mar. 21 juil. 2020 20:10 En effet le voilà rhabillés pour l’hiver 😂😂
Si tout ce que tu dis est vrai bizarre que Tréméa l’ai recruté...
Concernant Marchand il me semble qu’il s’est fait opérer du genou je ne sais pas s’il sera présent à la reprise du côté d’Oloron ?
S

Il est d’abord venu pour jouer avec ses potes
Il est rentré au centre de formation au havre en même temps que L.Marchand

On en reparle en fin de saison
Si mes sources sont exact, malheureusement pour lui! il me semble qu’on en parlera pas en fin de saison de N.Indau ?
Tu me confirmes qu’il est « out » pour une bonne partie de la saison ?

Pourrait-on avoir un petit résumé des matchs amicaux messieurs les forumeurs ???
Quelqu’un de Montpellier pour nous confirmer le recrutement XXL et les ambitions qu’ils vont avec !!! N2 ?
jeremy lin
Sophomore

Message par jeremy lin »

Allez, je me lance avec les premiers matchs amicaux du TOAC ce week end, qui se sont soldés par deux défaites.
@ ESMS 67-57
Vs Montpellier 83-58.
highlow
Sophomore

Message par highlow »

Montpellier Mosson Basket vainqueur de Montélimar UMS nm3A le 1/9
Solide les pailladins...des infos sur les différents "bruits" de gros moyens ( Bebasket, article presse régionale sur fcbk de Frontignan LPB)?!
Pyrenex
Rookie

Message par Pyrenex »

Montpellier qui affiche ses ambitions bon courage à eux pour s’imposer dans une poule Sud-Ouest ! Ça n’a pas dû souvent arriver.
Avec 15 jours de retard...
2mbs vs Lons(r1): sans trop de nouveau la mayonnaise 2mbs est toujours bonne, avec souvent à la finition l’adresse sans faille de Albino! Secteur intérieur très faible par contre mais il semblerait que Mr Dupond va remédier à tout ça avant le début de saison! J’espère que ça se passera mieux que les années précédentes ! Fin du match +6 il me semble pour 2mbs
Deuxième match de la soirée Réal Chalossais vs Oloron:
Démonstration Du Réal a seulement 8 joueurs qui semble déjà prêt pour débuter le début de saison (si saison il y a)! Jeu huilé, grosse adresse de tous les joueurs !Déçu d’Oloron qui ne s’attendaient pas à ça je pense, collectif pas au point encore, à voir pour la suite ! Match tardif et inintéressant je suis parti avant la mi-temps +30 pour le réal déjà..
Côté réal pas de poste 5 sur le terrain n’y sur le banc !?
Ou en est Gouacide ?
DT33 NM3
Sophomore

Message par DT33 NM3 »

Image
Image
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Victoire de Cahors à Tresses (R1) 57-77.
Verrouillé