big6
Franchise Player
Re: [Poule B] : 2019/2020
Message mer. 29 juil. 2020 10:12
Par contre, je ne sais pas quelles sont les directives sur les autres départements mais, sans vouloir faire l’anxiogène de service, on ne connait toujours pas les directives concernant l'organisation des "spectacles" et les conditions de déroulement des matchs.
Pour l'instant, on connait la jauge à 5000 spectateurs (+1000 sous la responsabilité du club) pour le foot, mais rien pour les sports en salle (ou alors j'ai zappé). Certains évoquent des pourcentages de remplissage indéxé à la capacité de la salle, ...??????
Quand on voit les dispositions qui se prennent depuis quelques jours en Belgique, en France sur certaines communes, j'ai du mal à imaginer des salles pleines et des .... trésoriers sereins.
des infos????
kinesotepa
Rookie
Re: [Poule B] : 2019/2020
Message mer. 29 juil. 2020 11:18
Pas plus qu'on ne sait si on pourra accéder aux vestiaires ? Quid des briefs des coachs ? Et surtout quid de la douche après les entraînements et surtout après les matchs ?! On va nous autoriser à jouer, à se contacter pendant les entraînements et les matchs et pas à nous doucher ??? Et on fait comment pour les déplacements ? Tous crados entassés dans les mini bus ou les voitures mais pas possible de se retrouver dans les vestiaires et nous doucher ???