On verra sur le terrain mais je trouve votre secteur intérieur moins bien armé que beaucoup d'autres équipes de le division sans parler des joueurs de banc.
[TOULOUSE BASKET CLUB] - 2019/2020
Modérateur : Modérateurs N1
-
- All Star
-
- All Star
Re: [TOULOUSE BASKET CLUB] - 2019/2020
Perso, je trouve bien moins fort que l'an dernier, maintenant c'est le parquet qui le dira
ALLEZ L' UNION
-
- Sophomore
Franchement difficile à dire. C'est certain que ce n'est pas une équipe pour jouer les premiers rôles mais après cela semble plutôt solide.
Des jeunes avec du potentiel et donc une bonne marge de progression.
Cela dépendra aussi du niveau du poste 4 January. C'est vrai que ce ne sera pas simple de faire oublier Queta et Coulibaly mais des joueurs peuvent se révéler quand on leur en donne la possibilité!
La paire de meneur est intéressante. Thimon et Kennedy c'est pas mal. Mondésir capable de faire très mal.
Bref, c'est en effet, le parquet qui le dira.
Des jeunes avec du potentiel et donc une bonne marge de progression.
Cela dépendra aussi du niveau du poste 4 January. C'est vrai que ce ne sera pas simple de faire oublier Queta et Coulibaly mais des joueurs peuvent se révéler quand on leur en donne la possibilité!
La paire de meneur est intéressante. Thimon et Kennedy c'est pas mal. Mondésir capable de faire très mal.
Bref, c'est en effet, le parquet qui le dira.
-
- Hall Of Famer
VICTOR MOPSUS BOUCLE LE RECRUTEMENT DU TBC
https://toulousebasketclub.com/victor-m ... B_wMdSgU7I
https://toulousebasketclub.com/victor-m ... B_wMdSgU7I
-
- Sophomore
Effectif complet ?
Qui pour compléter le rooster ? Tagne ?
Ait Alia surement sur le depart, Gomis -> TOAC
Qui pour compléter le rooster ? Tagne ?
Ait Alia surement sur le depart, Gomis -> TOAC
-
- Franchise Player
Pour le moment y'a 10 joueurs
Boban Gomis est en partance pour le Toac
Pascal Tajan devrait le suivre (Pas officiel, supposition de ma part)
Pour Tagne, pas vu depuis un moment avec les Espoirs, pas d'info a ce sujet
Boban Gomis est en partance pour le Toac
Pascal Tajan devrait le suivre (Pas officiel, supposition de ma part)
Pour Tagne, pas vu depuis un moment avec les Espoirs, pas d'info a ce sujet
-
- Sophomore
Ouch 10 ça me parait juste pour la saison !!! et je pense bien qu'il y aura d'autres arrivées avant le top départ de la saison.
Gomis au TOAC, on en parle depuis le mois de fevrier et je pense que c'est en bonne voie
Pour Tajan, tu peux considérer que c'est OK.
-
- Franchise Player
Le TBC annonce avoir bouclé le recrutement.
Le budget n'est pas à rallonge, ces 10 joueurs feront la saison. Il y aura peut être des changements en cas de blessure, mais je serai étonné pour de nouveau joueur.
Le budget n'est pas à rallonge, ces 10 joueurs feront la saison. Il y aura peut être des changements en cas de blessure, mais je serai étonné pour de nouveau joueur.
-
- Sophomore
10 joueurs cela me semble bien (des équipes seront à
. On peut en effet penser que certains espoirs seront sur la feuille de match (il me semble que c'est douze à partir de la saison prochaine). Mondésir, Gomis, Ait Alia ont commencé comme cela.

-
- Hall Of Famer
Les dirigeants du TOAC Basket sont ravis de pouvoir vous annoncer l'arrivée de Pascal Tajan !!! (facebook du club)
Jusqu'ici joueur du Toulouse BC avec qui il aura évolué quatre saisons en Nationale 2 puis deux saisons supplémentaires en Nationale 1, il rejoint dès à présent le projet du club et évoluera donc avec notre équipe fanion en Nationale 3.
Première pièce d'un recrutement ambitieux dans la continuité de ceux des dernières saisons, il retrouvera notamment ses anciens coéquipiers François Couret, Arnaud Dabadie, Lucas Thiry et Elie Fédensieu avec qui il a, entre autre, permis au TBC d'accéder à la Nationale 1 et remporté le trophée Coupe de France (MVP de la finale à Bercy).
Jusqu'ici joueur du Toulouse BC avec qui il aura évolué quatre saisons en Nationale 2 puis deux saisons supplémentaires en Nationale 1, il rejoint dès à présent le projet du club et évoluera donc avec notre équipe fanion en Nationale 3.
Première pièce d'un recrutement ambitieux dans la continuité de ceux des dernières saisons, il retrouvera notamment ses anciens coéquipiers François Couret, Arnaud Dabadie, Lucas Thiry et Elie Fédensieu avec qui il a, entre autre, permis au TBC d'accéder à la Nationale 1 et remporté le trophée Coupe de France (MVP de la finale à Bercy).
-
- Franchise Player
Melvin Ait Alia jouera du coté de Pont de Cherruy l'an prochain, sur la N1 et la N3 ...
-
- Rookie
LEON a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 19:38 Les dirigeants du TOAC Basket sont ravis de pouvoir vous annoncer l'arrivée de Pascal Tajan !!! (facebook du club)
Grosse perte pour le TBC mais que senpasse til donc dans ce club il n'y a vraiment aucune stabilité dans l'effectif gestion bizarre
-
- Rookie
Et si vous pouvez l'imaginer plus d'âme dans ce ClubBONSENS a écrit : ↑dim. 24 mai 2020 19:52On n’imagine pas Toulouse sans Tajan, tellement atypique mais bon joueurBonimath a écrit : ↑dim. 24 mai 2020 14:36Tajan j'espère aussi qu'il reste, c'est l'âme du TBC!airmarx a écrit : ↑dim. 24 mai 2020 12:03 Bonjour.
Petit point sur le recrutement en reprenant les éléments officiels.
poste 1: F Sahraoui
Poste 2 : A. Thimon
Poste 3: J. Kennedy (Anglo-canadien) qui arrive de Besançon N1)
Poste 4: A January (US)
poste 5:Y Solle ( Calais N2)
Si j'ai bien suivi deux autres joueur du TBC ont signé. Cela devrait être soit Ait Alia (1), Tajan (2), Mondésir (2) ou Gottin (3). J'espère personnellement que Tajan repart avec cette équipe.
Départ: Queta (St Chamond pro B), Coulibaly (Lorient N1), Housieaux, Pothion, Chupin, Noflet
-
- Franchise Player
Arrêtez de critiquer le club au sujet de Tajan, ce n'est pas une question de basket.
D'autre part, il est toujours licencié au TBC, et pourra faire des piges en cas de besoin, le club est en CTC avec le Toac.
D'autre part, il est toujours licencié au TBC, et pourra faire des piges en cas de besoin, le club est en CTC avec le Toac.
-
- Sophomore
On change de logo et surement de couleur au TBC pour l'année à venir....
https://toulousebasketclub.com/le-tbc-d ... -visuelle/
https://www.bebasket.fr/championnat-nm1 ... -logo.html
https://toulousebasketclub.com/le-tbc-d ... -visuelle/
https://www.bebasket.fr/championnat-nm1 ... -logo.html